Intérêt du bélier

  • Auteur de la discussion DeletedUser154
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser163

Guest
Ne pas oubliez qu'on sera très limité en fakes donc de nouvelle stratégie sont a venir
 

DeletedUser

Guest
hé oui... fini le temps des 600 attaques sur un royaume par jour
A 20 béliers par villages de 10.000 (si j'ai bien compris les raito) ça va etre limité les fakes
 

DeletedUser

Guest
Sur les monde anglais la limite d'une fake est de au moins 1% le nombre de point du village en villageois.

ex.village de 5 000 point les fake sont d'un minimum de 50 villageois.

je crois bien que ça va être cette règle qui sera appliquer ici.
 

DeletedUser163

Guest
C'est déjà appliquer depuis le début^^


Aide ==> autre info ==> Limite de feinte 1% des points du village
 

DeletedUser

Guest
bah il est clair que le raisonnement militaire est modifie du fait de l absence de bash
apres je pense quand meme qu avec les trouppes a disposition attaquer sans beliers risque d etre tres couteux a terme et un frein important a toute evolution
car vu l absence de bash vu le cout et principe de creation des nobles une off mettra trois semaines env a etre cree
et je suis sur qu a la difference du monde un que jips a connu(coucou jips) on ne manquera pas de nobles mais d off tres rapidement (enfin des que les vivis full off apparaitront) et qu ainsi chaque bubus et cavaliers "economise" permettront de se developper plus vite que les voisins
d ou l interet de casser le mur pour economiser des trouppes et de plus comme dis plus haut ca fait tourner trois batiment militaire donc en terme de temps aucune perte
apres belier et cata ? je pense que la cata sera reine
 

DeletedUser

Guest
Je ferme et l'archive, pour inactivité du sujet.
Pour toutes demandes de ré-ouverture, contacter un Super Modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut