Indisponibilité serveur et lag. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AHAHAH, je la demande en mp au moins je saurai mieux la détaillé,...Je suis étudiant en informatique donc oui, je veux augmenté mes connaissance,...
Quand à le diffusé au autre, est ce que j'ai dit que Steve jobs pouvait pas le donné? NON alors vlà
De plus, aucun de vous n'avais vu son poste avant que je le cite donc avant de diren apprennez à lire, de plus c'est pas des p'ti gens qui passe une fois tout les lustre sur le foum qui commente, loin de là

Je ne vois pas très bien en quoi passer de temps en temps sur le forum nous empêcherait de commenter !
 

DeletedUser22926

Guest
Bon c'est bien sympathique ces mises à jour, mais là c'est plus quelque minutes de connexion imossible, ça devient des jours! :zip:
 

DeletedUser

Guest
La difficulté à se connecter via l'écran d'accueil n'a rien à voir avec l'annonce faite hier soir feneant.

Il est possible de rentrer sur son compte, checkez vos e-mails de notifications... ;)

By steve jobs

Alors mangé, j'ai cherché moi au moins
 

DeletedUser17324

Guest
Vous pouvez péter un câble ça ne changera rien. Innogames fait tout son possible et cela au plus vite pour régler ces soucis, seulement certains problèmes ne disparaissent pas en un clin d'oeil. Il faut patienter, c'est tout ce que l'on peut faire. C'est la communauté dans sa globalité qui est touchée.

j adore cette réponse alors qu ils fassent ce qu il faut ok mais si ils pouvaient faire en sorte que cela se règle pour de bon cela serait mieux

on peut comprendre un problème passager mais la récurrence de ses problèmes NON
 

DeletedUser

Guest
j adore cette réponse alors qu ils fassent ce qu il faut ok mais si ils pouvaient faire en sorte que cela se règle pour de bon cela serait mieux

on peut comprendre un problème passager mais la récurrence de ses problèmes NON

C'estce qu'ils sont entrain de faire mais tes c** ou quoi?
 

DeletedUser521

Guest
Au risque de me répéter, ceci n'est pas une mise à jour, ni même une tentative pour résoudre un quelconque autre problème.
Nous n'avons aucune estimation du temps que cela prendra pour le moment.
 

DeletedUser21755

Guest
Au risque de me répéter, ceci n'est pas une mise à jour, ni même une tentative pour résoudre un quelconque autre problème.
Nous n'avons aucune estimation du temps que cela prendra pour le moment.

Alors bloquer ces fichu monde!!!!
 

DeletedUser22952

Guest
Installez la "toolbar"
je viens de le faire et j arrive à me connecter.C'est dommage qu on en arrive là.
Le mérite de cette dernière est qu on peut voir ce qui se passe dans les autres mondes sans y aller. +1 pour ça
 

DeletedUser

Guest
et moi j'ai perdu un vivi a cause de ce probleme.

je serai obliger a renobler ce vivi car y a eu un bogue????

toute facon je ne peux encore pas me connecter. a chaque fois que je met mon pseudo et mot de passe, je trouve:
Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard.
 

DeletedUser521

Guest
C'est donc qu'il n'y a pas tentative pour régler ce qui n'est pas un problème :rofl:

"Autre" prend tout son sens...
Mais, si on commence dans la sémantique...

Maintenant, on vous demandera de garder votre calme.
Merci.
 

DeletedUser17887

Guest
AHAHAH, je la demande en mp au moins je saurai mieux la détaillé,...Je suis étudiant en informatique donc oui, je veux augmenté mes connaissance,...
Quand à le diffusé au autre, est ce que j'ai dit que Steve jobs pouvait pas le donné? NON alors vlà
De plus, aucun de vous n'avais vu son poste avant que je le cite donc avant de diren apprennez à lire, de plus c'est pas des p'ti gens qui passe une fois tout les lustre sur le foum qui commente, loin de là

Traduction de ce gentil post pour que tout le monde saisisse les sous-entendus :

" Si tu viens pas poster régulièrement sur le fofo général , ton avis on s'en cogne .... Moi je suis le seul au monde de la Terre entière à avoir des trucs intéressants à dire.... Moi comme je suis étudiant en Informatique et Moi je poste régulièrement parce que j'aime bien enfoncer des portes ouvertes pour ne rien dire , Moi j'ai le droit à la priorité pour le lien de connexion ..... Moi je suis un Seigneur et vous vous n'êtes que de " petites gens " donc il faut lever le doigt avant de parler et donner du Môssieur pour qu'éventuellement j'écoute ce que vous avez à dire ..... "

Tu n'as pas le monopole de la parole .... Y'a un mot dans le Dico ( tu sais le truc bien gros avec plein de mots dedans , classés par ordre des lettres de l'alphabet ..... ) , quelque part entre le mot " résidu " et " responsable " , je crois que c'est le mot " Respect " !

Je t'engage vivement à aller voir la définition , la comprendre et l'assimiler et si tu es assez fort , l'appliquer :angel:

Ton attitude condescendante vis à vis des autres joueurs fait juste pitié .....
 

DeletedUser17324

Guest
C'estce qu'ils sont entrain de faire mais tes c** ou quoi?

non je ne le suis pas et tu peux ajouter 2 ** stp et tu peux aussi de passer de tes insultes surtout au vue de tes messages !!!

et c est ce qu ils font depuis deux ans que je joue les problèmes sont souvent revenus quand même donc j ai quand même de sérieux quand aux réparations !!!!
 

DeletedUser

Guest
Pour info, avec la ToolBar ça a l'air de marcher, monde 4 et monde 12, mais j'ai peut être juste eu du bol...
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas le monopole de la parole .... Y'a un mot dans le Dico ( tu sais le truc bien gros avec plein de mots dedans , classés par ordre des lettres de l'alphabet ..... ) , quelque part entre le mot " résidu " et " responsable " , je crois que c'est le mot " Respect " !

Je t'engage vivement à aller voir la définition , la comprendre et l'assimiler et si tu es assez fort , l'appliquer :angel:

Ton attitude condescendante vis à vis des autres joueurs fait juste pitié .....

Merci d'avoir mi en gras le mots respect, car tu devrais aller le voir aussi car DE 1 non respect de cette section et de 2 autres, vous n'avez aucun respect envers gt et ces membres(staff) et envers innogame
 

DeletedUser22454

Guest
J'ai reçu des attaques et ai perdu des troupes. Depuis hier soir ça dure et je vais encore perdre des troupes.Je n arrive toujours pas à me connecter.C est totalement illégal puisque les autres joueurs conscients du problème, vont nous attaquer.
Je comprends pourquoi certains joueurs arrêtent ce jeu. Il devient usant à la longue

Merci de m avoir prevenu:)
 

DeletedUser

Guest
j adore cette réponse alors qu ils fassent ce qu il faut ok mais si ils pouvaient faire en sorte que cela se règle pour de bon cela serait mieux

on peut comprendre un problème passager mais la récurrence de ses problèmes NON


Je rêve : Quelqu'un a d'entre vous a déja géré une BDD ? ( base de donnée pour les nul )
A tous vous écouter on a l'impression que résoudre un problème en informatique c'est simple !
Et la en l’occurrence ils ont pas l'air de l'avoir localiser, de plus la connections est possible par différentes méthodes donc aucune question de suspendre les monde.

Des bug de latence étaient annoncé, il n'y avait aucun besoin de faire un mail circulaire pour de la latence !
Ils ont eux un problème plus grave donc laissons les géré et arrêter de vous plaindre.

Pour ceux qui disent " Oh je veux qu'on me rembourse mes PP "
Je vous rappel que GT est un jeu gratuit et que payer n'appartiens qu'a vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut