Indisponibilité serveur et lag. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sa me gave

c'est navrant de perdre du temps,surtout quand tu es premium
 

DeletedUser12477

Guest
moi depuit 19 heure hier pas pu me conncté non plus en vin bref ses comeme gavent on paye des premium et tous et tous et voila qu une mise a jour fou tous en laire pff
 

DeletedUser21755

Guest
Merci d'avoir mi en gras le mots respect, car tu devrais aller le voir aussi car DE 1 non respect de cette section et de 2 autres, vous n'avez aucun respect envers gt et ces membres(staff) et envers innogame

En ce moment c'est vrai que je ne les respecte pas.. Nous avons des raisons non.???

Ils pourraient la jouer JUSTE envers tout le monde mais non.. certain joue et d'autre non.. ca, c'est de l'irespect.. Et oui..


PS: Je suis co à GT juste pour te prevenir
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui disent " Oh je veux qu'on me rembourse mes PP "
Je vous rappel que GT est un jeu gratuit et que payer n'appartiens qu'a vous.

Encore un donneur de lecon, support a la noix

Va cliquer ailleurs si j`y suis

Puiffffffffffff
 
Score de réaction
13
Vu que certains ne semble pas comprendre qu'a la base ce sujet est la pour annoncer un bug et donner les infos que nous avons, je ferme.

On est tous au courant que ça bug, que des personnes ne peuvent pas se connecter ect ect, une fois suffit, ce n'est pas parce que 50 personnes viennent le dire en criant au scandale et en disant des aberrations que les choses vont s'arranger.

Avec tous vos message de "ça bug" "pas content j'ai le premium" et j'en passe, vous empêchez ceux qui se connectent tout juste de trouver des réponses vu qu'il y a 18 pages de "ça bug".

Donc vu que vous ne savez pas faire preuve de patiente et d'un peu de logique de base et qu'au passage vous n'écoutez rien, je ferme.
 

DeletedUser

Guest
Je sais que ça va être très dur pour certains sur ce forum
mais sachez que Carlo Peroni,,un des créateurs de Caliméro est mort hier :(

Un coup dur de plus pour les pleureuses du forum, qu'ils reçoivent toute l'expression de ma compassion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut