Indisponibilité serveur et lag. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'es lourd là! arrete avec tes reflexion à deux balles

on veut savoir quand est-ce qu'on pourra rejouer on paie un premuim pour vous aidez a développer le jeu et là vous nous le coupé pendant plus de 20h c'est pas normal.

tu payes pour TOI avoir des avantages,... et si, c est normal de reparer un serveur,...
 

DeletedUser

Guest
Pour tous les gens qui critique mon message, et surtout mon mot " motivé ".
Je voudrais vous dire que si j'ai réussi à me connecter, c'est grâce à ma motivation pour me co:
passer 1heures à cliquer comme un fou pour réussir à me co.
Maintenant si vous n'en avez rien à faire ...
Je vous dis juste comment j'ai réussi à me connecter, rien de plus !

Mdr quand on te dit trop de tentative ect... je suis dsl ta beau appuyer des milliers de fois ce n'est pas comme ça que tu arrive sur ton compte ;)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Pour tous les gens qui critique mon message, et surtout mon mot " motivé ".
Je voudrais vous dire que si j'ai réussi à me connecter, c'est grâce à ma motivation pour me co:
passer 1heures à cliquer comme un fou pour réussir à me co.
Maintenant si vous n'en avez rien à faire ...
Je vous dis juste comment j'ai réussi à me connecter, rien de plus !

Moi je l'ai fait en 30 secondes:D ( ce matin à 8 h )
 

DeletedUser

Guest
Ai-je le droit d'expliquer ici comment générer le lien de connexion pour que les joueurs puissent créer eux-même leur lien et ainsi stopper de venir dire toutes les 2 minutes que ça ne marche pas ?

envoye le moi en mp, au moins je pourrait aggrandir mes connaissance
 

DeletedUser

Guest
Une seule solution !

Je blague le pire c'est que le mercredi aprem tous les gamins de 12-13 ans peuvent jouer alors ils vont péter les plombs ! Innogames vous serez coupable de plusieurs suicides à cause ça :D ^^

Arretez un peu comment se fait il que nous on est connecté et pas vous on arrete pas de vous en donner des solutions ! Boulet For Life :)
 

DeletedUser17887

Guest
envoye le moi en mp, au moins je pourrait aggrandir mes connaissance ( .... à propos du lien de connexion de Steve Jobs .... )

Belle Attitude !!!!! Monsieur vient faire la morale à tout le monde : " arrêtez de vous plaindre " , " apprenez à lire " , blablabla .... Et tu veux que Steve te transmette le lien par MP ???? Belle leçon d'altruisme .... C'est beau un mec qui se soucie des autres joueurs :inlove:

Soit ce lien est diffusé à toute la communauté , soit tu fais comme tout le monde , tu attends ..... Enfin , pas tout à fait comme tout le monde , moi je suis co 8D
 

DeletedUser

Guest
Ai-je le droit d'expliquer ici comment générer le lien de connexion pour que les joueurs puissent créer eux-même leur lien et ainsi stopper de venir dire toutes les 2 minutes que ça ne marche pas ?

Diffuse ta méthode ici, je pense que cela serait bénéfique pour un grand nombre d'entre nous ! :)
 

DeletedUser

Guest
je pense pour ce soir ou demain,...mais arreter de remettre la faute sur gt ou inno, apprennez a respecter cette societe,...

et toi, arrêtes de lécher les bottes de cette même société...

si certains doivent apprendre à lire, commences toi-même à écrire correctement..et jouer les censeurs ne te fera pas bénéficier de plus de points premiums que nous: va prendre ta pelle et ton seau et va jouer dans le bac à sable s'il te plait...
 

DeletedUser

Guest
Belle Attitude !!!!! Monsieur vient faire la morale à tout le monde : " arrêtez de vous plaindre " , " apprenez à lire " , blablabla .... Et tu veux que Steve te transmette le lien par MP ???? Belle leçon d'altruisme .... C'est beau un mec qui se soucie des autres joueurs :inlove:

Soit ce lien est diffusé à toute la communauté , soit tu fais comme tout le monde , tu attends ..... Enfin , pas tout à fait comme tout le monde , moi je suis co 8D

AHAHAH, je la demande en mp au moins je saurai mieux la détaillé,...Je suis étudiant en informatique donc oui, je veux augmenté mes connaissance,...
Quand à le diffusé au autre, est ce que j'ai dit que Steve jobs pouvait pas le donné? NON alors vlà
De plus, aucun de vous n'avais vu son poste avant que je le cite donc avant de diren apprennez à lire, de plus c'est pas des p'ti gens qui passe une fois tout les lustre sur le foum qui commente, loin de là
 

DeletedUser23008

Guest
Salut a tous
J'arrive plus a me connecter depuis hier soir
"Trop de tentatives de connexion erronées. Réessaye plus tard."
y a une solution ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut