Hey !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2591
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
:)

Je me crée un village pour voir les changements,
Quelqu'un sait ce que c'est qu'un poste d'échange?

Je remarque qu'on peut acheter encore plus de choses avec du PP, le jeu est gratuit mais la victoire est payante en somme ^^

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?39930-Festivités-de-Noël&p=786144&viewfull=1#post786144

Les potes d'échanges sont la temporairement, pour l'event de Noël. Tu trouveras les infos dans le lien ^^


Et consernant les pp... :D

Et il y a des trucs encore pire sur certaines communautés, comme payer ses piéces ou ses nobles moitiés prix, je ne sais plus exactement) (vu sur le .br si mes souvenirs sont bons)
 

DeletedUser

Guest


Merci pour les infos!

Concernant les PP je vois que dans le haut du classement M23 il y a des riches qui pourraient être actionnaires de Innogames mouhahaha
Arf pas le temps pour un slow malheureusement, même si ça m'aurait fait délirer ^^

Pas le temps non plus mais bon... je crée un ptit bled M23 pour faire coucou aux irréductibles :)
 

DeletedUser2591

Guest
Merci pour les infos!

Concernant les PP je vois que dans le haut du classement M23 il y a des riches qui pourraient être actionnaires de Innogames mouhahaha


Pas le temps non plus mais bon... je crée un ptit bled M23 pour faire coucou aux irréductibles :)

Good luck à toi alors vieille branche :)
 

DeletedUser24746

Guest
Vu le niveau actuel et le départ de tout les meilleurs joueurs français et le ban' de la plupart des allemands, vous devriez bien commencer... Bonne chance et bonne année all :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je remarque qu'on peut acheter encore plus de choses avec du PP, le jeu est gratuit mais la victoire est payante en somme ^^

Mmm, pas à ce point là quand même. Mais c'est vrai que le M23 est malheureusement faussé à cause de l'event de Noel qui a ouvert la porte aux mass pp users.

Mais je pense que sans l'event de Noel, le M23 aurait été un des meilleurs de GT depuis la dernière génération de mondes (ceux avec 4 à 8 continents remplis).
 

DeletedUser14705

Guest
Ola les coupains que du beau monde sur ce topic.

Un bisous a DarkBenji Abso Tempete Mon petit Monde4 :p

Trop plaisir de revoir un peu ces pseudo dont je scrutais les apparitions fofo il y a encore qques années ^^
 

Deleted User - 378017

Guest
Monde aime les barbares.....
Donc tant qu'il i aura du barb il i aura du Monde.4
Il partira pas en gros......
On peut renommer cette salle "réapparition des vielles légendes de GT"?
 

DeletedUser2591

Guest
Ola les coupains que du beau monde sur ce topic.

Un bisous a DarkBenji Abso Tempete Mon petit Monde4 :p

Trop plaisir de revoir un peu ces pseudo dont je scrutais les apparitions fofo il y a encore qques années ^^

Encore un revenant, lointain des ~NoC~ dis donc ! :p
 

DeletedUser15449

Guest
Ola les coupains que du beau monde sur ce topic.

Un bisous a DarkBenji Abso Tempete Mon petit Monde4 :p

Trop plaisir de revoir un peu ces pseudo dont je scrutais les apparitions fofo il y a encore qques années ^^

<3 T'es de retour ou juste en coup de vent mon poulettt? Faut qu'on parle sur skype j'ai plein d'histoire à te raconter :x
 

DeletedUser14705

Guest
On se souvient meme de mon surnom Il luppo. Je suis flatté...

Juste un coup de vent les amis, j'ai ouvert mon resto depuis quasi un an, ma femme est enceinte d'une petite fille autant vous dire que je suis a fond IRL en ce moment.

Mais bon quand la petite sera là et que je dormirais peu qui dit que je ne serai pas en train d'envoyer du pillage la nuit... On verra bien :p
 

DeletedUser

Guest
On se souvient meme de mon surnom Il luppo. Je suis flatté...

Juste un coup de vent les amis, j'ai ouvert mon resto depuis quasi un an, ma femme est enceinte d'une petite fille autant vous dire que je suis a fond IRL en ce moment.

Mais bon quand la petite sera là et que je dormirais peu qui dit que je ne serai pas en train d'envoyer du pillage la nuit... On verra bien :p

Très content pour toi vraiment j'espère que tout se passera encore mieux dans le futur ^^

Sinon Tempête a jouer sous quel pseudo avant?
 

DeletedUser14705

Guest
De memoire chez les NoC du W6 il jouait sur Darkcyrock je crois et accessoirement en coplay avec Abso...
 

DeletedUser2591

Guest
De memoire chez les NoC du W6 il jouait sur Darkcyrock je crois et accessoirement en coplay avec Abso...

Darkcyrok le pseudo que je portais sur le monde 13 je crois, de TribalWars. Sinon c'était Tempete et d'autres pseudos en coplay avec AbSo.
 

DeletedUser

Guest
que du beau monde, une team oldschool va naitre sur le prochain slowje sens ^^
Félicitation tony ;)
 

DeletedUser

Guest
Darkcyrok le pseudo que je portais sur le monde 13 je crois, de TribalWars. Sinon c'était Tempete et d'autres pseudos en coplay avec AbSo.

Franchement, quel est ton secret ? Comment as-tu pu tenir mentalement en faisant un co-play avec AbSo ? :eek:
 
Haut