Hey !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2591
  • Date de début

DeletedUser2591

Guest
Yo ! Comment ça va par ici ?

Après des années d'absentéismes y a pas mal de changement ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa pour avoir du changement y en a eu ^^
bonne année a tous :)
 

Deleted User - 378017

Guest
Ajoute mon nouveau skype ^^

Je me souviens de tout ;)
 

DeletedUser27057

Guest
Salut Fabien je te connais pas mais rebienvenue
 

DeletedUser9522

Guest
C'est sur que ça fait longtemps Fab ^^
Quoi de neuf dans l'évolution du jeu et des speeds ?

Va falloir qu'on en refassent de temps en temps ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
mica69 eux c'est les anciens meuh! Les premières lêgendes du speed .fr normal :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Vous vous remettez aux speeds ? (Ça serait pas mal vu le peu de niveau qu'il y a en ce moment ;))

Je suis le modo de la section au passage et ravi de voir des anciens speedeurs :)
 

DeletedUser2591

Guest
Vous vous remettez aux speeds ? (Ça serait pas mal vu le peu de niveau qu'il y a en ce moment ;))

Je suis le modo de la section au passage et ravi de voir des anciens speedeurs :)

Ca nous ferait pas de mal, ce serait peut être envisageable. Mais je pense que l'on serait un peu dépaysé en faisant un retour comme ça ^^

Enchanté ;)
 

DeletedUser23729

Guest
Il est vrai que d'après les speedeurs, les speeds ont vachement changer depuis leurs débuts mais quand on a du talent comme vous (d'après les dires des autres speedeurs et de votre réputation), vous arriverez à vous remettre à niveau rapidement ;)
 

DeletedUser

Guest
mica69 eux c'est les anciens meuh! Les premières lêgendes du speed .fr normal :)

Moi aussi je suis un ancien et moi j'ai fait les premiers speeds. Je suis juste pas une légende, peut-être pour ça que tout le monde se moque de mon retour ;(
 

DeletedUser2591

Guest
Il est vrai que d'après les speedeurs, les speeds ont vachement changer depuis leurs débuts mais quand on a du talent comme vous (d'après les dires des autres speedeurs et de votre réputation), vous arriverez à vous remettre à niveau rapidement ;)

A méditer !
 
Haut