Hey !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2591
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ignorant ! Le skype de Manfred,

le SPEED ADMIN, celui qui PROGRAMME LES SPEED ( plane round )

c'est :


Lien pour l'ajouter maintenant (if you want a rules, click button and ask to the guys)





Je vais me faire défoncer :zip:



Quel connard suis là... :rofl: :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Dégage de là Val :mad:

Qu'est-ce qu'il s'en tape Manfred, il a mis son skype publiquement x)
 

DeletedUser20037

Guest
Ils sont un peu débiles sur les bord mais pas méchant :D
Bref, bon "retour" à vosu deux ^^
 

DeletedUser9522

Guest
Petit retour sur les sds avec Tempete, étant en bord de cartes ( commencement tardif ) nous nous sommes donc dit que cela aller être assez cool pour nobler tranquillement ... Cela ne fut pas vraiment le cas.
Vous avez passer le mot de nous cibler ou quoi ? :p

Classement général assez merdique pour nous deux, mais étant en bord de cartes cela été assez compliqué pour trouver des cibles :
http://fr23.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=4600

En adversaire battus, c'est déjà mieux pour Tempete, mais nous sommes encore loin d'avoir repris nos marques :
http://fr23.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player_kill&round_id=4600&subtype=att

Pour le classement défense, cela me fait moins marrer, habituellement c'est mon rôle de poutrer !! :
http://fr23.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player_kill&round_id=4600&subtype=def

Sur ce, à un prochain SDS ou nous commencerons donc bien à l'heure, afin de bien poutrer les actifs ;)

cordialement
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes prêts pour le prochain speed, Tempête jouera off et toi tu joueras def. Je suis sûr que tu vas adorer starter def :p
 

DeletedUser

Guest
Yop Abso & Tempete ça farte?

Je vois que c'est déjà le monde 23, ça fait déjà 10 mondes que j'ai stoppé ça passe vite, apparemment on a eu la même idée d'aller sur ce fofo début 2014 voir ce que devenait GT ^^

Jejel toujours dans la place on dirait !
 

DeletedUser15449

Guest
Yop Abso & Tempete ça farte?

Je vois que c'est déjà le monde 23, ça fait déjà 10 mondes que j'ai stoppé ça passe vite, apparemment on a eu la même idée d'aller sur ce fofo début 2014 voir ce que devenait GT ^^

Jejel toujours dans la place on dirait !

Malheureusement :(
Ahah je t'aimes moi non plus jejel <3
 

DeletedUser15555

Guest
Yop Abso & Tempete ça farte?

Je vois que c'est déjà le monde 23, ça fait déjà 10 mondes que j'ai stoppé ça passe vite, apparemment on a eu la même idée d'aller sur ce fofo début 2014 voir ce que devenait GT ^^

Jejel toujours dans la place on dirait !

Punaise le retour des vieux en ce moment :eek:
 

DeletedUser

Guest
:)

Je me crée un village pour voir les changements,
Quelqu'un sait ce que c'est qu'un poste d'échange?

Je remarque qu'on peut acheter encore plus de choses avec du PP, le jeu est gratuit mais la victoire est payante en somme ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
deux mille quartouze l'année de la part**ze, ça fait revenir les vieux :D
 

DeletedUser2591

Guest
Yop Abso & Tempete ça farte?

Je vois que c'est déjà le monde 23, ça fait déjà 10 mondes que j'ai stoppé ça passe vite, apparemment on a eu la même idée d'aller sur ce fofo début 2014 voir ce que devenait GT ^^

Jejel toujours dans la place on dirait !

Tiens tiens un revenant ! Ca fait plaiz' de te voir ;)

C'est clair que ça commence à faire un bon bout de temps que l'on a tous arrêté, de nombreuses choses ont dues changer ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens tiens un revenant ! Ca fait plaiz' de te voir ;)

C'est clair que ça commence à faire un bon bout de temps que l'on a tous arrêté, de nombreuses choses ont dues changer ^^

Grave la même!

Ça te dit de faire un ptit village pour taper des barres un peu?
 

DeletedUser2591

Guest
Arf pas le temps pour un slow malheureusement, même si ça m'aurait fait délirer ^^
 
Haut