Hades et compagnie

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il est GG lui, pire que black en faite...

On a tous des palmarès de dingue et on à joué seul et lui il arrive avec ses délires..................

mouhaaaa y'en a encore beaucoup des comme ça?
 

DeletedUser20977

Guest
Non mais se que tu comprend pas, c'est que quand tu réfléchis bien, un co-play ..
C'est pour un noob.
C'est pour un mec qui assume pas de joué pendant ses horaires de boulots etc ..
Arrêtez de joué, après on dit que je suis un plow mais regardez vous.
Je joue seul.
Si seulement tout le monde serais à joué tout seul, on vous verrais moins en haut du classement =)

Nos tops sur nos premiers monde on les a fait tous en solo ...

Tiens, demande par exemple a ton ami Arboukan, si sur le w3 on assuré pas en etant seul sur nos comptes ;)

Donc avant de dire que "seul" on est des Kiches ( dedicace w4) renseigne toi =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oe représente kama représente le w4 il dédicasse la téci :D ^^

J'étais obligé une crise passagère ... :p
 

DeletedUser1722

Guest
Sacha j'ai dit à ma tribu que je ne dirais pas sur quel compte je joue car tu m'attaquerais je suis trop fort toi ausi je te connais ^^'

Merci Krikerut pour ces infos :)

Okki Marm' je te contacte

Ba voila que tu me prend pour une pute maintenant x). Je t'aime quand même. :p
C'est pas grave, demain je me renseigne et je connai ton pseudo, parce que je suis magicien :eek:
 

DeletedUser

Guest
En même temps ce jeu n'est pas ma raison de vivre contrairement à certains =)
Je ne veut rien prouver, j'ai fait mes preuves irl.
 

DeletedUser18522

Guest
Non mais se que tu comprend pas, c'est que quand tu réfléchis bien, un co-play ..
C'est pour un noob.
C'est pour un mec qui assume pas de joué pendant ses horaires de boulots etc ..
Arrêtez de joué, après on dit que je suis un plow mais regardez vous.
Je joue seul.
Si seulement tout le monde serais à joué tout seul, on vous verrais moins en haut du classement =)

Ton évolution ici.

Hum... Je suis perplexe Hades, si tu joue si bien, c'est quoi ce graphique pourri ? ( Encore heureux que tu ai recyclé un vivi à 8000 et quelques pts, hein )
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez j'ai un très bon logiciel qu'il s'apelle mumble 1.2.3 telecharger le on vas parlez on verras qui à les couilles =)
 

DeletedUser

Guest
Je suis navré de t'annoncer que Marmotte n'a pas de couilles ...
 

DeletedUser8437

Guest
En tout cas au lieu de parler, essayes d'organiser sèrieusement ton opé car ce monde va vite me lacer sinon... Comme souvent ! J'attends que ça de prendre une opé sur la tronche moi ! Sèrieux sur tous les mondes c'est pareil, des noobs comme toi veulent faire une coal sur nous, et au bout du compte on en sort toujours vainqueur... Vive les serveurs .fr !A oui aussi, pour le 1c1 j'ai pas envie que tu me mettre une raclée alors je préfère ne pas essayer ;)

petit hors sujet : je viens de recevoir ce message IG :p

nike ta mére, comme on en reçoit tous les jours.... Vive la mentalités des mecs... lool
 

DeletedUser

Guest
Sa je le sais, mais venez je vous donnerais le serveur et on vas se fendre la gueule !
 

DeletedUser21638

Guest
Faire tourner le compte H24 ?!
MDR le jeu fais vraiment parti de ta vie, vas te pendre, tu me fais rire.
Tu jubile devant ton classement à la con.

rien que pour ça
je ne te connais pas mais je te méprise
Pourtant je ne connais pas marmotte.
Change de monde.
 

DeletedUser8437

Guest
de mieux en mieux les mp IG, là c'est de hades :p

Enculé, tu habite dans le 14, je suis dans le 76 près du havre, si tu veut je vient, et je t'encule enculé de gros lard avec tes cheveux gras.

Je suis fan :)
 

DeletedUser

Guest
c'est tout à fait ce qu'ils m'ont fait monde3

et en plus ils s'en sont prit à mes gosses.........

et après on me dit que je suis agressive ........................lol
 

DeletedUser18522

Guest
de mieux en mieux les mp IG, là c'est de hades :p

Enculé, tu habite dans le 14, je suis dans le 76 près du havre, si tu veut je vient, et je t'encule enculé de gros lard avec tes cheveux gras.

Je suis fan :)

Je suis totalement époustouflaté sur ce coup là :eek:
 

DeletedUser

Guest
Fourni, Bloque le ...........

il finira pas ce monde de toute façon...


Là encore hades tu as mal visé la personne à insulté et menacé; Fourni est vraiment respecté sur ce jeu tu t'enfonces ........
 

DeletedUser20977

Guest
Pfiouuuu ... on repart dans les insultes ... et ba vous voyez les amis qu'on arrive presque a se refaire un w3 ><

Nan serieux Hades ... T'as voulu faire une coal, t'as mp 20 tribes... Mais t'as fait de grosses erreurs mec! tu contact tellement de tribe qu'a aucun moment tu t'es dit que tu avais contacté des amis/alliés/... Entre les grosses tribes pour nous taper et les "petites" comme tu les appelles pour vous defendre, il fallait bien te douter que l'info allé vite sortir de la ...

C'est dommage que vous ne suportiez pas ca, arretez de vous prendre la tete entre membres de la Coal... on a une guerre a faire il me semble, non? elle est quand meme pas annulé ?

Pour les insultes, c'est pitoyable... tu aurais 12ans, je comprendrais, mais pour un mec qui a reussis sa vie Irl et qui je crois sert dans notre armée... Youpi quoi !
Tu m'etonne qu'on ne veuille pas venir sur Mumble te parler, pour se faire insulter on a pas besoin de ca!
 

DeletedUser

Guest
Non mais kama tu délires là, pour lui il ne nous insulte pas c'est son langage qui est comme ça.......


Alors tu sais quand on vient me faire des leçons de moral sur le mien de dialogue je rigole doucement.....

C'est quand même un gros délire chez eux, mais là au moins leurs alliés voient leurs véritable visage..


Beurkkkkkkk partie vomir
 

DeletedUser

Guest
Il y a un truc quand même c'est qu'il n'était pas comme ça... mais franchement, depuis que j'ai prévenu la tribu entière, insulte à foisson... à nous dire si ça etc... il a joué au con... bah il doit en payer le prix maintenant...

ps: désolé aux pokés, si ce world m'intéresse plus et si on se rencontre en guerre, je ferai en sorte de faire mon max pour vous mettre des bâtons dans les roues, surtout que ronflex est à côté de chez moi là :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut