Hades et compagnie

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cherry - LELYSEE le 07.09.2011 à 23:14 Citer
Bon la meilleur des def c'est l'attaque ..pas de soucis pour nous..faut s'occuper du sujet principal ..les pokés !

une vrais capi chef !!! xD!!! tsssss mdr de voir sa
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas réagir en tant que ICE-BB mais juste en tant que membre de la communauté guerre tribale

disons tout simplement, j'étais pour une grosse coalition contre vous, pour me marrer et finir en beauté.... mais de là à dire, soit tu viens, où on te poutre... j'hallucine totalement, après je comprend pourquoi jejel est déjà parti...

fin bref, à mon avis, j'vais former des fulls def à la pelle et faire une délocalisation au sud ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso Ein joean j'ai vue plusieurs personne utilisé cette technique , résultat ils se sont tous fait nobler.
Sauf si naturellement les pokés ne t'attaquent parce que inactif et te recrutent plus tard .

Moi perso je ferai de la def derrière et de l'off devant et j'essaierai t'enfoncer le front^^.

Tu vois que l'alliance contre laquelle tu étais K;bill/ ICe bb aurait pu etre utile
 

DeletedUser

Guest
Perso Ein joean j'ai vue plusieurs personne utilisé cette technique , résultat ils se sont tous fait nobler.
Sauf si naturellement les pokés ne t'attaquent parce que inactif et te recrutent plus tard .

Moi perso je ferai de la def derrière et de l'off devant et j'essaierai t'enfoncer le front^^.

Tu vois que l'alliance contre laquelle tu étais K;bill/ ICe bb aurait pu etre utile

le mieu c est sa def derriere off devant avc noble
 

DeletedUser

Guest
Perso Ein joean j'ai vue plusieurs personne utilisé cette technique , résultat ils se sont tous fait nobler.
Sauf si naturellement les pokés ne t'attaquent parce que inactif et te recrutent plus tard .

Moi perso je ferai de la def derrière et de l'off devant et j'essaierai t'enfoncer le front^^.

Tu vois que l'alliance contre laquelle tu étais K;bill/ ICe bb aurait pu etre utile

T'es malade, faut la jouer franc jeux avec eux, full noble :)

mais bon... je sais pas si ils m'attaqueront pas, mais c'est pas pour autant que j'irai rager :p
 

DeletedUser

Guest
C'est sur sur un mur 0 c'est excellent de défendre quand tu n'es pas menacer :x , mais faites un minimum de recherche avant de l'ouvrir :eek:
 

DeletedUser

Guest
aujourd'hui à 17:51
ouais et puis moi je suis pas d accord avec se qu'ils fond .... perso si tu veux venir a cote de moi je peux te prenoble 1 vivi plus de 3.000 points (un frigo)


Le truc de dingue surtout quand tu vois ce qu'il se passe au sein de leur coal^^


Pff comme tout le temps ils font des plans, ils veulent faire avaler des couleuvres, ils jouent les grands méchants....


font rêver...........
 

DeletedUser

Guest
ouais .... si tu veux il y en a 1 a 5 .000 qui viens de se libere lol
 

DeletedUser

Guest
Pour etre plus précis tu dois avoir des villages offs comme def devant comme derrière parce que les fronts changent constamment mais tu remontes la def de ton centre sur le front.
 

DeletedUser

Guest
Lol j'ai fait mon retour chez les ICE lundi et j'étais même pas au courant sniff veut pas taper Marm' moi :'(
 

DeletedUser

Guest
Tu veux qu'on t'invite mais appelle les secours avant tu vas mourrir de rire.. c'est le bordel depuis que je suis parti, tout ça grace à quelques joueurs (un je crois)
 

DeletedUser21906

Guest
C'est pas 'depuis que t'es partit' y'a eu des bons moments entre temps XD
 

DeletedUser

Guest
Ouai façon de parler mais bon quand je suis partit ça tournait bien là c'est le dawa total j'en pleurerais :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut