Hades et compagnie

  • Auteur de la discussion marmotte1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fourni est peut-être respecter, sa ne changeras rien du tout.
Jsuis pas en justice là, je m'attaque pas à un mec aux placé ou rien de tels, qu'ils sois admin, modo etc .. C'est la même, il fait le grand avec son compte de no-life bah c'est bien pour lui =).

Ps: Je sert peut-être dans l'armée, mais on m'a appris à ne pas me laisser faire, même toi je pense non ?
En compétition de boxe thai on m'apprend le FP et le respect, mais là c'est dans l'impossible avec une gentille fleur.
Un mec qui fait le grand irl parce qu'il à gagné sa final de boxe etc .. Ok mais pas sur un jeu, il n'y à rien de magnifique.

Edit PoX. : Et il récidive en plus le fou..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ps: Je sert peut-être dans l'armée


heureusement que d'autres militaires relèvent le niveau...


Car en voyant des mecs comme toi dans nos armées y aurait vraiment de quoi gerber.........

De toute manière tu as baissé ton masque maintenant paie
 

DeletedUser

Guest
Tu ne sais même pas se que je vaut irl, si tu sauras ma pauvre ..
Je suis bien + que tu le croit.
C'est juste que j'aime rager sur les jeux
 

DeletedUser

Guest
heureusement que d'autres militaires relèvent le niveau...


Car en voyant des mecs comme toi dans nos armées y aurait vraiment de quoi gerber.........

De toute manière tu as baissé ton masque maintenant paie


peut être pour ça qu'ils ont supprimé le service militaire, c'était impossible d'échanger un cerveau contre un uniforme pendant 10 mois lol

Nan mais sérieux les insultes dans un jeu n'ont pas plus leur place que dans la vie, tu gagnes tu perds, tu te vantes ou tu rages mais tu restes un minimum fair play, si en plus ton métier fait que tu portes les couleurs d'un pays, ton comportement doit avoir un minimum de retenu ou alors t'évites de te vanter de ça^^

no stress be happy
 

DeletedUser

Guest
Que tu rages sur un jeu c'est une chose, que tu fasses des menaces sur l'irl et que tu insultes c'est autres choses....

Fais bien la différence..........

Maintenant de toute façon tu n'as aucunes excuse pour ton comportement ......

Autant on s'est pris la tête avec certains joueurs, mais jamais on a été jusqu'à ton niveau, des engueulades y'en a; des divergences d'opinions idem mais on se respecte ....

Toi tu n'as aucun respect contrairement à ce que tu veux nous faire croire tu es juste un ptit bidasse qui reçoit des ordres et qui si conforme, donc il tente de s'imposer là ou il peut avec toute sa grande bouche, mais ici tu t'es vautré et en beauté..........
 

DeletedUser20977

Guest
Toi tu n'as aucun respect contrairement à ce que tu veux nous faire croire tu es juste un ptit bidasse qui reçoit des ordres et qui si conforme, donc il tente de s'imposer là ou il peut avec toute sa grande bouche, mais ici tu t'es vautré et en beauté..........

Arrete Oo tu vas te prendre un AC130 ou un missile predator sur la tronche Oo

... Comment ca la vie n'est pas une partie de Cod ....
 

DeletedUser

Guest
Cette Fédération au départ était une bonne idée pour mettre un peu de piment et d'animation dans le monde 11.
Mais quand je vois comment ça tourne actuellement j'ai honte d'avoir voulu en faire part.
Je me dis que c'est seulement un jeu, qu'on y passe peu ou beaucoup de temps cela reste pour se détendre et s'amuser!
Les =CWC= ont quitté ce projet qui semblait un beau projet mais ne devient finalement qu'un échange d'insultes et un règlement de compte.
Je suis écœurée de voir ça et heureuse de pouvoir encore me retirer sans conséquences fâcheuses pour ma tribu!
 

DeletedUser

Guest
Lol, les poké ont déjà gagné une partie de la guerre.
Je pense que ce forum a dissuader pas mal de tribu de les attaquer.
Chapeau :)

N'oubliez pas que c'est qu'un jeu :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Topic supra interessant :)

/me range ses pop corns vu que tout le monde doit être couché ^^

Tu devais pas passer en co play d'ailleurs Hades? bref, je m'abaisserais pas à un tel niveau de commenter tout ce que tu dis, comme qui dirait, ca se passe de commentaires...

le résultat est là:

http://fr.twstats.com/fr11/index.php?page=tribe&mode=tribe_changes&id=1002

p'tit edit pour vous faire marrer (ou pas) :

Ice-BB - (vous savez qui... [non, pas Voldemort :) ] aujourd'hui (hier quoi ^^ ) à 21:12

Attention aux poké et à jejel !!
De bon gros fourbes.
Et ils savent très vite des choses sur vous !!
Les modos ...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pas tout le monde !
à je me disait bien que la tribu se vidait :)
 

DeletedUser20977

Guest
HadesPGM a dit:
Attention aux poké et à jejel !!
De bon gros fourbes.
Et ils savent très vite des choses sur vous !!
Les modos ...

Mouuuué. Nous fourbe ?
On sait tres vite des choses sur vous, car on vous a pratiqué sur d'autres mondes et parce que vous parlez trop et partout ><

Les modos ?? ahahaha oui! c'est donc ca! les modos nous aident a cheater! c'est bien connu ><
 

DeletedUser

Guest
Moi bidasse tu rigole mon grand ?
Je suis caporal !

Oui, donc militaire du rang donc pas bien haut dans la hiérarchie N-13 d'un général et N-9 d'un capitaine (chef de section)...

Alors faire la leçon IRL de gens que tu ne connais pas et qui ont des fonctions au moins aussi respectable que les tiennes dans leur métier, c'est un peu fort.

Le respect est une chose que l'armée apprend et s'il le faut à coup de trique, je crois que si ta hiérarchie te suis ICI, elle sortira avec autorité la trique.

Tu fais honte à la communauté GT....

 

DeletedUser

Guest
ça faisait longtemps que j'avais pas posté (depuis mon coplay, en fait), mais là il le faut.

Hadès, ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas soulevé autant de vagues ! Le dernier en liste s'appelait Zorro, et au moins il avait eu la décence de rester poli... Quand on se croit meilleur que les autres, que tout le monde t'envoie promener, et ce même dans ta tribu (j'y étais, j'ai un peu tout vu, et le pire était sur skype, il faut PEUT-ETRE sur poser des questions.

Bonne continuation à tous, sauf à Hadès...

@ Francky : C'est pas un gland, eux ils sont sur le M10 :p
@ Fourni : Le soucis pour les grosses opés, c'est que les vétérans qui sont dans d'autres tribus savent qu'ils ne font pas encore le poids, alors ils essayent de temporiser, le temps d'équilibrer un minimum les forces.
 

DeletedUser

Guest
Moi bidasse tu rigole mon grand ?
Je suis caporal !


tu es juste BIP et on peut te coller la preuve.......

ou tu as en plus de ton sacrés soucis du respect un manque de mémoire sur tes propres écris...........


donc pour tout ceci il existe des exercices à réaliser sur soi même.....

Edit PoX. : On garde son calme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ Sacha: tu sais bien que t'es ma péripatéticienne préférée que j'aime de tout mon coeur ;)

@: Marm' c'est bon je t'ai contacté
 

DeletedUser

Guest
Que tu rages sur un jeu c'est une chose, que tu fasses des menaces sur l'irl et que tu insultes c'est autres choses....

Fais bien la différence..........

Maintenant de toute façon tu n'as aucunes excuse pour ton comportement ......

Autant on s'est pris la tête avec certains joueurs, mais jamais on a été jusqu'à ton niveau, des engueulades y'en a; des divergences d'opinions idem mais on se respecte ....

Toi tu n'as aucun respect contrairement à ce que tu veux nous faire croire tu es juste un ptit bidasse qui reçoit des ordres et qui si conforme, donc il tente de s'imposer là ou il peut avec toute sa grande bouche, mais ici tu t'es vautré et en beauté..........

même si il fait des truc pas tres bien insulte pas l armé française elle est la tout les jours pour sauvé t es fesse :) je suis pas militaire mais j en connais .... des horreure ils en ont vus donc je veux bien ils soient pas tout rose moi je suis notre entre vous sauf sur le point de vus de bidasse ..... si il y a une guerre il sera le premier a mourrire pour toi moi nous le temps que tu joue trankilou .....


sur se coup la je te suis pas :/
 

DeletedUser

Guest
Il est pas militaire il doit avoir entre 14 ans et 16 ans si il insulte de la sorte, le mieux étant de bloquer ses messages.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut