H.V contre LDA

DeletedUser17257

Guest
Oh Oui, ils nous manquer juste une tribu pour qu'on soit en guerre contre tout le monde 7 :D

normal quand on est 100 dans sa tribu mais si tu regardes bien, on a autant de joueurs l'un contre l'autre.
 

DeletedUser22296

Guest
l'intéret d'une grande tribu, c'est que pendant les op, tu découvres des joueurs !! :eek:

oui^^

au moins 50^^


et si ils étaient un peu mieux organisé, avec les 25milles offs qu'iils doivent avoir, ils ferraient des ravages, j'amagine même pas...

Avec une bonne tactique de jeu, ils aurait déjà conquis beaucoup plus de villages...

Mais bon, ils font comme ils peuvent :p
 

DeletedUser

Guest
oui^^

au moins 50^^


et si ils étaient un peu mieux organisé, avec les 25milles offs qu'iils doivent avoir, ils ferraient des ravages, j'amagine même pas...

Avec une bonne tactique de jeu, ils aurait déjà conquis beaucoup plus de villages...

Mais bon, ils font comme ils peuvent :p

je suis entrain de la voir cette puissance de frappe ^^
 

DeletedUser17257

Guest
c'est comme IRL, personne n'a l'impression de polluer, surtout ceux qui critiquent les autres..........
 

DeletedUser17257

Guest
je parle de tous moi y compris, comme je l'ai plusieurs fois répété, chacun voit sa petite tambouille. Bon je sais que j'ai souvent raison étant donné le niveau de jugement des LDA qui postent ici 8D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
je parle de tous moi y compris, comme je l'ai plusieurs fois répété, chacun voit sa petite tambouille. Bon je sais que j'ai souvent raison étant donné le niveau de jugement des LDA qui postent ici 8D

Moi c'est plutôt la tienne que je vois et j'avoue qu'on s'en lasse à force.
 

DeletedUser17257

Guest
t'inquiète, d'ici cet été tu ne passeras plus sur ce fofo, les petits gars qui remontent (enfin) ne changeront pas grand chose au probleme.
 

DeletedUser3921

Guest
t'inquiète, d'ici cet été tu ne passeras plus sur ce fofo, les petits gars qui remontent (enfin) ne changeront pas grand chose au probleme.

Mais oui comme ceux qui disait fin de l'hiver, y aurais plus de LDA :D
 

DeletedUser17257

Guest
j'aimerai bien savoir ou tu as lu ça.... tu vois, c'est bien les personnes comme toi qui ne savent pas lire le gros probleme de ce fofo...
J'ai simplement dit que d'ici la fin de l'hiver on serait bien installé en C46, on y est mais pas comme je l'avais prévu puisque la RG a décidé de recycler la wing qu'elle jugeait incompétente. Mais désormais, nous sommes tout à vous ;)
 
Haut