H.V contre LDA

DeletedUser16111

Guest
tu ne leur a jamais fais d'entourloupe, comme moi j'ai pu leur faire normale!
 

DeletedUser16111

Guest
je défend et j'attaque avec les moyen du bord au armes! :D

j'aurais esperer atteindre les 1000 mes je reste bloqué a 500, mes ces deja pas mal!


The-Naoned top2

kfisher01 top3

DarkGoofy top9

kneuseus top10

Skyjet top13

Thorbardin top14

angelus766 top19

arthurlancelot top21

Linath top26

klycant top27

Bête de somme top33

ajoutez a ca une dizaine de gars que personne ne connais lol

apres les avoir tout passé au SHAKER, je ferais une belle brochette LDA!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
je défend et j'attaque avec les moyen du bord au armes! :D

j'aurais esperer atteindre les 1000 mes je reste bloqué a 500, mes ces deja pas mal!


The-Naoned top2

kfisher01 top3

DarkGoofy top9

kneuseus top10

Skyjet top13

Thorbardin top14

angelus766 top19

arthurlancelot top21

Linath top26

klycant top27

Bête de somme top33

ajoutez a ca une dizaine de gars que personne ne connais lol

apres les avoir tout passé au SHAKER, je ferais une belle brochette LDA!

C'est beau les rêves :p tu n'arrives même pas à la cheville de l'un de ses joueurs ^^
Mais bon l'espoir fait vivre :D
 

DeletedUser

Guest
C'est beau les rêves :p tu n'arrives même pas à la cheville de l'un de ses joueurs ^^
Mais bon l'espoir fait vivre :D

comme le dit Bobos, cette fois ci, ça nous concerne donc je n'abaisserai pas à critiquer avant ce week end ( si vous échouez bien sur! je serai le premier à vous féliciter si on se fait éclater xD ) donc fais de même s'il te plait :)

Personnellement, je trouve cette remarque indécente vu le peu d'efficacité que vous avez eu sur Madgabby lors de votre dernier op sur lui même ( qu'on me corrige si je me trompe ) donc, je pense que Mad a prouvé sa réactivité sur le terrain et je pense que tu ne peux le critiquer à l'heure d'aujourd'hui

Mais si tu m'apportes par a + b qu'il est moins bon que toi ( ou des joueurs cités ), je te laisserai à ta guise le critiquer ainsi
 

DeletedUser22296

Guest
je défend et j'attaque avec les moyen du bord au armes! :D

j'aurais esperer atteindre les 1000 mes je reste bloqué a 500, mes ces deja pas mal!


The-Naoned top2

kfisher01 top3

DarkGoofy top9

kneuseus top10

Skyjet top13

Thorbardin top14

angelus766 top19

arthurlancelot top21

Linath top26

klycant top27

Bête de somme top33

ajoutez a ca une dizaine de gars que personne ne connais lol

apres les avoir tout passé au SHAKER, je ferais une belle brochette LDA!

j'ai reçu la même que toi sauf que DarkGoofy ne m'a pas attqué, c'était grinderfurax et anarazel à la place ^^
 

DeletedUser20296

Guest
Mais si tu m'apportes par a + b qu'il est moins bon que toi ( ou des joueurs cités ), je te laisserai à ta guise le critiquer ainsi

Faux !!

Il serait de bon ton qu on ne se laisse pas aller aux bassesses habituelles que l on peut lire dans la plus part des autres topics.

Vous voulez vous bouffez le nez, soit. Mais faites le ailleurs.
Ici, on joue a GT
Comme dans tous jeux, il faut un gagnant et un perdant.

Le gagnant n est pas forcement meilleur que le perdant et vis-versa. Ca peut peut etre etre juste une question de chance, d emplacement, de quantité, etc....

Mais dans tous les cas, rien ne justifie les critiques de basse zone que j evite de lire sur les autres topics.

Vala
Merci d en tenir compte sachant que c est pas les emplacements qui manquent pour s etriper.;)
 

DeletedUser21416

Guest
Faux !!

Il serait de bon ton qu on ne se laisse pas aller aux bassesses habituelles que l on peut lire dans la plus part des autres topics.

Vous voulez vous bouffez le nez, soit. Mais faites le ailleurs.
Ici, on joue a GT
Comme dans tous jeux, il faut un gagnant et un perdant.

Le gagnant n est pas forcement meilleur que le perdant et vis-versa. Ca peut peut etre etre juste une question de chance, d emplacement, de quantité, etc....

Mais dans tous les cas, rien ne justifie les critiques de basse zone que j evite de lire sur les autres topics.

Vala
Merci d en tenir compte sachant que c est pas les emplacements qui manquent pour s etriper.;)

la voix de la sagesse a parlé ^^
 

DeletedUser

Guest
Faux !!

Il serait de bon ton qu on ne se laisse pas aller aux bassesses habituelles que l on peut lire dans la plus part des autres topics.

Vous voulez vous bouffez le nez, soit. Mais faites le ailleurs.
Ici, on joue a GT
Comme dans tous jeux, il faut un gagnant et un perdant.

Le gagnant n est pas forcement meilleur que le perdant et vis-versa. Ca peut peut etre etre juste une question de chance, d emplacement, de quantité, etc....

Mais dans tous les cas, rien ne justifie les critiques de basse zone que j evite de lire sur les autres topics.

Vala
Merci d en tenir compte sachant que c est pas les emplacements qui manquent pour s etriper.;)


je plussois, mais je ne voulais pas le vexer
 

DeletedUser22659

Guest
stp on critique pas et on reste courtois que ça parte pas en live comme sur tous les autres fofo ;)

Je ne critique pas ce sont des faits ....

Faut pas prendre la mouche dès qu'on dit quelque chose ;)

comme le dit Bobos, cette fois ci, ça nous concerne donc je n'abaisserai pas à critiquer avant ce week end ( si vous échouez bien sur! je serai le premier à vous féliciter si on se fait éclater xD ) donc fais de même s'il te plait :)

Personnellement, je trouve cette remarque indécente vu le peu d'efficacité que vous avez eu sur Madgabby lors de votre dernier op sur lui même ( qu'on me corrige si je me trompe ) donc, je pense que Mad a prouvé sa réactivité sur le terrain et je pense que tu ne peux le critiquer à l'heure d'aujourd'hui

Mais si tu m'apportes par a + b qu'il est moins bon que toi ( ou des joueurs cités ), je te laisserai à ta guise le critiquer ainsi

Ben je veux pas dire mais votre cher mad a tous de même perdu pas mal de vivi en C63 :p certes c'est pas énorme mais on l'a fais reculer alors que lui même et venu en mp se vanter qu'il était toujours là etc ...
Dès que notre opé sur vous à commencer qui est venue me mp en se vantant que vous êtes meilleurs que nous ? lui qu'il ne dit pas le contraire j'ai le mp pour preuve et je l'ai même bloqué car quand je vois ses dires ça se dit pas trop ....
Puis ce n'est pas une remarque indécente c'est un faite ^^

Bref j'éviterais ce genre de remarque à l'avenir si ça vous fais plaisir :)
 

DeletedUser21416

Guest
Je ne critique pas ce sont des faits ....

Faut pas prendre la mouche dès qu'on dit quelque chose ;)



Ben je veux pas dire mais votre cher mad a tous de même perdu pas mal de vivi en C63 :p certes c'est pas énorme mais on l'a fais reculer alors que lui même et venu en mp se vanter qu'il était toujours là etc ...
Dès que notre opé sur vous à commencer qui est venue me mp en se vantant que vous êtes meilleurs que nous ? lui qu'il ne dit pas le contraire j'ai le mp pour preuve et je l'ai même bloqué car quand je vois ses dires ça se dit pas trop ....
Puis ce n'est pas une remarque indécente c'est un faite ^^

Bref j'éviterais ce genre de remarque à l'avenir si ça vous fais plaisir :)



En même temps les vivis perdus ont été récupéré voir même on en a pris plus qu'on en a perdu après votre opé...

Mais bon j'avoue que mad fait un peu le beau sur certains de ses propos mais bon c'est pas le seul dans ce cas sur ce fofo officiel ;)
 

DeletedUser22830

Guest
Eh dîtes, au lieu de vous crêper le chignon... Ça vous dirait pas de tous m'envoyer des ressources que j'me fasse la blinde de noble? :$
 
Haut