H.V contre LDA

DeletedUser3921

Guest
j'aimerai bien savoir ou tu as lu ça.... tu vois, c'est bien les personnes comme toi qui ne savent pas lire le gros probleme de ce fofo...
J'ai simplement dit que d'ici la fin de l'hiver on serait bien installé en C46, on y est mais pas comme je l'avais prévu puisque la RG a décidé de recycler la wing qu'elle jugeait incompétente. Mais désormais, nous sommes tout à vous ;)

J'ai jamais dis que c'était toi qui l'avait dit par contre dans carte dominance monde 7 y en a qui l'on dit, j'en suis casiment certains ( car la certitude est impossible quand le temps passe. )

Mais je retracerais pas les 211 page et les plus de 4200 message pour te prouver que j'ai raison. ;)
 

DeletedUser17257

Guest
non, tu les feras pas pour t'apercevoir que tu as tort ^^
 

DeletedUser21416

Guest
sinon on revient au projet initial de ce fofo qui est de parler de la guerre H.V vs LDA ? ;)
 

DeletedUser16111

Guest
cette apres midi il fesait beau par chez moi alors j'ai fait barbecue poisson Viande, mes je compte remettre pour le week-end prochain au menu Brochette de LDA fumée.
 

DeletedUser16733

Guest
Ce week end, j'ai la récompense d'ODD :)

Tu penses ? Bonne chance alors ;)

Je vais me balancer toutes mes offs à la gueule et je vais demander à tous les joueurs de mes environs de faire de même juste pour te contredire ahah :rofl:

Vous en avez combien au compteur pour l'instant ?
 

DeletedUser21416

Guest
Tu penses ? Bonne chance alors ;)

Je vais me balancer toutes mes offs à la gueule et je vais demander à tous les joueurs de mes environs de faire de même juste pour te contredire ahah :rofl:

Vous en avez combien au compteur pour l'instant ?


Avec tout le monde ensemble on doit être à 1500 pour l'instant je pense...pour une opé qui est prévu le 30 ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Oh ça va, on a encore le temps avant le 30.. Ça devrait encore bien monter :p
 

DeletedUser21416

Guest
Oh ça va, on a encore le temps avant le 30.. Ça devrait encore bien monter :p

Ouai ouai j'espère que ça va monter parce que quand je vois que tous mes copains qui sont au front reçoive déjà plus de 300 attaques et moi qui suis quand même pas mal au front n'en reçois que 75...je suis un peu blasé je me demande même si la LDA ne m'aime pas :( ^^
 

DeletedUser16733

Guest
Ah oui je comprends que tu sois déçu.. Qu'est-ce qu'ils ont plus que toi quoi ?! :eek:

Mais Attends un peu, ça va peut-être changer..

Et si ça ne change pas, envoie leur une réclamation ! C'est le mieux :D
 

DeletedUser20296

Guest
Il y en a deja eu plusieurs, de reclamations.

C est lorsqu il y a eu menaces de tiquet qu ils ont commencé a envoyer sur certains d entre nous :p

La peur d etre denoncés, surement :rofl:
 
Haut