H-AWD vs LIG [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
avec la carte on pourrait croire que ce sont les H-AWD qui on le plus de territoire pourtant les L.I.G on quand même 8.000 villages de plus
ce qui voudrait que pour avoir une guerre "équitable" il faudra que les H-AWD commence a prendre 4.000 villages au L.I.G :eek: possible ou pas ? :D

mais je pense que les L.I.G on l'avantage d'être comme dans une "bulle" car ils peuvent attaquer sur toute la frontière avec les H-AWD qui plus grande que pour les H-AWD
après on verra ce que feront les deux tribu ;)

Quand Sylvain pense, ca me donne des gaz bizarrement
 

DeletedUser

Guest
écoute je ne te critique pas quand tu joue quand tu pense ou quand tu écrit quoi que ce soit
alors essaye d'en faire autant ! tu me dit quelque chose quand tu n'st pas d'accord cela ne me dérange pas ! mais t'a façon de ma répondre j'en n'ai ras le bol ! alors si toi (il y en n'a d'autre) pouvait juste la fermer un peu de tant en tant ça serait cool !
merci

Avertissement pour Propos Irrespectueux. (Edité par Azote)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arrêtez de vous critiquer sérieux !


revenons a nos moutons :)


Camp 1 :
Tribus : H-AWD
Camp 2 :
Tribus : L.i.G

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 107
Camp 2: 313
Différence: 206

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,046,319
Camp 2: 3,026,176
Différence: 1,979,857

chart
 

DeletedUser

Guest
Y a pas possibilité de les bannir totalement du forum ces deux là serieusement ?

Car on parle d'une guerre, et euh font que de parler de leur histoire et celle des autres sans rien connaître.. A part être ridicule --'

Entièrement d'accord, ils gonflent tout le monde.

Je vote pour également, sur tous les sujets c'est la même...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
je me permettrais egalement de vous rejoindre sur ce point...


Et je me permet egalement de relancer le topic sur le sujet initial : Notre gueguerre !!!

Donc voilivoilou des screens tout frais :


Stat de guerre TOTALE :

http://imageshack.us/photo/my-images/146/guerretotale.jpg


Stat de guerre / 2 dernieres semaines :

http://imageshack.us/photo/my-images/835/guerre2semaine.jpg/]


Stat de guerre / derniere semaine :

http://imageshack.us/photo/my-images/829/guerre1semaine.jpg/



Stat de guerre / 3 derniers jours :


http://imageshack.us/photo/my-images/198/guerre3jour.jpg/
 

DeletedUser

Guest
Un petit graphique des H-AWD ne peut faire de mal à personne ..


graph_tribu_fr_6_17118_points_0.png

une trentaine de départ ?
 

DeletedUser20269

Guest
Certains joueurs ne viennent dans une tribu que pour mieux la détruire de l'intérieur et pour (en sus) leur déclarer la guerre ensuite...
Le pire c'est qu'ils viennent se pavaner et faire semblant de rien sur le forum.
 

DeletedUser16449

Guest
trop balèze !!! Une tribu entière contre des joueur isolés en plein votre territoire et qui viennent déja de subir pas mal de pertes contre les VDT j'avoue dur de se faire des vivis.... bref désespérant ses mentalités ..
 

DeletedUser9820

Guest
trop balèze !!! Une tribu entière contre des joueur isolés en plein votre territoire et qui viennent déja de subir pas mal de pertes contre les VDT j'avoue dur de se faire des vivis.... bref désespérant ses mentalités ..

Ben, pourquoi tu te trouves en plein milieu de leur vivi??
Faut defendre tes frontières, et gérer tes trous entre tes vivis.
 

DeletedUser

Guest
trop balèze !!! Une tribu entière contre des joueur isolés en plein votre territoire et qui viennent déja de subir pas mal de pertes contre les VDT j'avoue dur de se faire des vivis.... bref désespérant ses mentalités ..

Haha tu me fais bien rire, regarde ma frontière .. Puis les vivis que je prend ne sont pas isolés ... --'

graph_map2_fr_6_1000_300_200_4_0_0_1_1__TR0-17118_TC0-0_TR2-17768_TC2-155_TR5-17873_TC5-74_TR7-18236_TC7-210_JO8-632459_JC8-215.png

Je vois pas où tu vois des vivis isolés mon petit ! :D Surtout que le TNT a côté de moi était H-AWD et que le rouge, c'est raoser, il était aussi chez H-AWD, y'avais un putain de gros bloque ... et moi je tape que là, donc où sont les vivis isolé ? et encore plus en plein milieu de votre territoire ? T'es marrant :)

&' kouky, laisse ils sont marrant à trouver des excuses bidon, après si des gens veulent un screen des stats de guerre ~RPZ~ vs H-AWD, juste à demander ... C'est marrant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
c'est bien ce que je dit :D

kouky je ne parle pas de moi ils ont juste du bon d'avoir un front avec 2,3 joueurs isolés ... et ca se la ramène derrière


Ta frontière? tu a 2,3 joueurs sur le front eux mêmes isolés du reste de leurs tribus et qui je le sait ne t'attaque même pas aprés tu veux montrer vos belles stats? de quoi vous avez dépouiller un joueur solo et pris tout leurs vivis car il était seul entre vous et les VDT pff laisse moi rire...

tu parle de him et rao H-AWD sauf que cela fait bien longtemps qu'ils ne le sont plus même avant ton départ de chez eux toi aussi, bref pour l'instant vous n'avez rien montré de concret alors juste la ramenez pas ...
 

DeletedUser

Guest
Y'a plus de concret que de votre côté en tout cas ... Mdr ! Différence de 76 ..
 

DeletedUser

Guest
ouais bah moi javais une vingtaine de vivis en plein milieu de chez toi je pars en "vacs" et comme par hasard le jour d'apres jai plus mes vivis!!!!
jai trouver sa tres louche
 

DeletedUser

Guest
ouais bah moi javais une vingtaine de vivis en plein milieu de chez toi je pars en "vacs" et comme par hasard le jour d'apres jai plus mes vivis!!!!
jai trouver sa tres louche

Ba j'allais pas les laisser faire beau : )

Vacs ? surtout que je reçois 200 fakes dans les 20 minutes qui suivent ? et 2 ou 3 trains ? t'avais un sitteur énervé alors ^^
 

DeletedUser6651

Guest
Et sinon ca vous dis pas de vous faire un post pour votre guerre ???


Merci d' avance ;)
 

DeletedUser6651

Guest
Bonsoir,

En tant que Duc LIG, je demande officielement la fermeture de ce post, l'AWD ayant dissout...


Cordialement,

B@lloun


Ps: Faut faire ca bien sinon on prend fessé ici...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut