H-AWD vs LIG [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,
c'est officiel les LIG déclarent la guerre aux HAWD !
j'en connais un qui va être content :rolleyes:

sur ce, bonne chance et que le meilleur gagne !
 

DeletedUser

Guest
Maxou ? :D

Bonne Chance au L.i.G même si ils ont on pas besoin XD

Mais les L.i.G avant été pas en PNA avec les H-AWD ?

Ghani, tu peux faire un screen de la déclaration de guerre des L.i.G ? stp ;)

Merci
 

DeletedUser

Guest
Maxou ? :D

Bonne Chance au L.i.G même si ils ont on pas besoin XD

Mais les L.i.G avant été pas en PNA avec les H-AWD ?

Ghani, tu peux faire un screen de la déclaration de guerre des L.i.G ? stp ;)

Merci

C'est aurovic il a tous fait pour casser le PNA,


Maxou qui déclare la guerre OMG
 

DeletedUser6651

Guest
ce qui confirme que ce n'est en rien moi qui est fais cette connerie...

Pour ce faire, addressez vous a swissspeed... alias lotta... Ce gros boulet...
 

DeletedUser13438

Guest
J'aime quand il y a plein de points rouge sur la carte et encore plus quand ils passent en bleu :D

Le seul problème, c'est que je suis à court de nobles et ces sauvages ne me laisse pas le temps d'en refaire collection, niark, niark, niark
 

DeletedUser

Guest
J'aime quand il y a plein de points rouge sur la carte et encore plus quand ils passent en bleu :D

Le seul problème, c'est que je suis à court de nobles et ces sauvages ne me laisse pas le temps d'en refaire collection, niark, niark, niark

mais je croyais que tu étais inactif ???
 

DeletedUser

Guest
quoi?? Encore une guerre?
Vous deconnez serieusement les L.i.G
Un jour on va vous massacrer si on s'allie ensemble


Edit : ok il parait que je fais partie des L.i.G. Et il parait qu'ils disent que vous etes tous des gays mais ca n'engage qu'eux. Moi je vous aime tous
 

DeletedUser

Guest
de toute façon quand on monte on redescend forcément et les L.i.G sont beaucoup trop prétentieux!
 

DeletedUser

Guest
Tu croit réver, chez els L.i.G, c'est rare de vir des inactif a part Céto sinon :)
Montre un peu de respect a Seigneur Ceto.. Il a ete un peu moins actif a cause de la politique de la tribu et des decisions prises mais tu n'atteindras jamais le quart de ses competences quand il joue a GT.
C'est une tete de mule mais si je me souviens bien, il a repris un compte qui etait au 2,000 rang pour le placer dans le top 40 en quelques mois.
Je te mets au defi de faire de meme
 

DeletedUser

Guest
de toute façon quand on monte on redescend forcément et les L.i.G sont beaucoup trop prétentieux!

"La pretention est souvent invoquee par des hommes incapables qui jalousent des hommes qui agissent" - George Washington
 

DeletedUser

Guest
sinon ce serait cool que les gens qui ont rien a dire ou rien a voir dans cette guerre évite de parler. :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut