H-AWD vs LIG [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
avec la carte on pourrait croire que ce sont les H-AWD qui on le plus de territoire pourtant les L.I.G on quand même 8.000 villages de plus
ce qui voudrait que pour avoir une guerre "équitable" il faudra que les H-AWD commence a prendre 4.000 villages au L.I.G :eek: possible ou pas ? :D

mais je pense que les L.I.G on l'avantage d'être comme dans une "bulle" car ils peuvent attaquer sur toute la frontière avec les H-AWD qui plus grande que pour les H-AWD
après on verra ce que feront les deux tribu ;)
 

DeletedUser20600

Guest
avec la carte on pourrait croire que ce sont les H-AWD qui on le plus de territoire pourtant les L.I.G on quand même 8.000 villages de plus
ce qui voudrait que pour avoir une guerre "équitable" il faudra que les H-AWD commence a prendre 4.000 villages au L.I.G :eek: possible ou pas ? :D

mais je pense que les L.I.G on l'avantage d'être comme dans une "bulle" car ils peuvent attaquer sur toute la frontière avec les H-AWD qui plus grande que pour les H-AWD
après on verra ce que feront les deux tribu ;)

Qu'est-ce qu'ils feront? :rolleyes: Ils te boufferont!! Non, mais... plus que je te lis, plus tu m'énerves... Malgré que ça fait de la diversion quand on a rien à faire... Malgré que ...Oo mais t'es un No-life?? Tu passes ton temps à faire des posts inutiles!
 

DeletedUser

Guest
Les H-AWD peuvent gagner mais faut qu'il perd pas de vivi

Allez les H-AWD !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
tes amis =DEV= quand tu as l’occasion tu te géne pas pour encorrager l'ennemie ou arrêter ton compte chez les =DEV= pour en prendre un autre chez les -TCF- !!!
 

DeletedUser

Guest
sylvain mon ami ..

*Edité par Azote* Propos irrespectueux

Mes MP sont actuellement ouvert ;), alors viens frapper a ma porte au lieu de faire le malin ? hien?

Désolé Azote, encore une fois --'

C'est pas en t'excusant que tu vas éviter les sanctions, donc arrête de t'excuser et agi ça fera pas de mal. (Edité par Azote)

OK. --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franchement arrétez vous king et sylvain de parler de ce sujet car vous avez tous les deux autant peur des LIG qu'a peur une souris face a un chat, petit soit-il.
 

DeletedUser

Guest
sylvain oui, mais moi non --'

je rigole quand les L.i.G m'attaqueraient. ^^"

Je trouve ca drole. sauf quand il en a bcp ^^
 

DeletedUser

Guest
sylvain mon ami ..

*Edité par Azote* Propos irrespectueux

Mes MP sont actuellement ouvert ;), alors viens frapper a ma porte au lieu de faire le malin ? hien?

Désolé Azote, encore une fois --'

C'est pas en t'excusant que tu vas éviter les sanctions, donc arrête de t'excuser et agi ça fera pas de mal. (Edité par Azote)

OK. --'

Non mais tu t'entend dire ? "mon ami !!" alors que tu m'a nobler un village avec un compte -TCF- il y a deux semaines et que tu vider tes dernière troupes sur le compte [E] il y a trois semaines
tu veux que je te disent king1234 les traître (ou les taupes si tu préfère) dans le jeu il y en n'a mais des abrutie comme toi j'en connais pas beaucoup !
Pour ceux qu'a éditer Azote je n'imagine même pas et je ne préfère pas savoir!
"Mes MP sont actuellement ouvert alors viens sonner a ma porte" le jours ou je j'enverrait un MP chez toi ce sera ton faire-par de décé que je donnerait a ta femme !!!

sur ce bon jeu a tous et encore dsl !!! (j'ai beau passé pour un C** au yeux de tous j'en ai rien a faire !!!)
 

DeletedUser

Guest
Y a pas possibilité de les bannir totalement du forum ces deux là serieusement ?

Car on parle d'une guerre, et euh font que de parler de leur histoire et celle des autres sans rien connaître.. A part être ridicule --'
 

DeletedUser13438

Guest
Y a pas possibilité de les bannir totalement du forum ces deux là serieusement ?

Car on parle d'une guerre, et euh font que de parler de leur histoire et celle des autres sans rien connaître.. A part être ridicule --'

Entièrement d'accord, ils gonflent tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans faire le prof de français, gonflent*
Bon je sors.

Osef du vocabulaire sérieusement. Si tu crois que Guerre Tribale est une école d'écriture, ou d'enseignement, tu peux retourner à l'école, tu y seras mieux accueilli.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut