Guerre TyR vs C_G / XIII

  • Auteur de la discussion DeletedUser19948
  • Date de début

DeletedUser

Guest
En tout cas bien joué au CG ils ont sus mener la guerre en paralysant rapidement certains joueurs .....

on va pas dire que la guerre est perdue mais une chose est sur on remonteras pas nos pertes hihihi

A bientot les amis ;)

Je te trouve sympa lanfeust, dommage qu'on doive se taper dessus. Au moins toi tu as gagné mon respect dans ce jeu
 

DeletedUser

Guest
Cam ce sont d'anciens Xlgr qui retournent dans leur tribu, peut-être un ou deux wait en prime j'ai pas tout suivie ^^.

Heinz et shiva de mémoire y'a pas de post qui dit que les C_g sont de vilains recycleur, et j'ai la flemme de relire tout le sujet. Oui certains ont baissé les bras ce qui vous facilite la tache, c'est le jeu et ça découle d'un travail en amont :).


PS, dsl Cam j'te rend pas visite en ce moment, mon potos Dzeu fait une RaveParty =>>> y'a foule, Mais je t'oublie pas ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous allez recruter tous les tyr lanfeust?

comme tous le save je suis TyR et pas XLGR je n'ai aucun pouvoir sur les XLGR donc non je pense pas beaucoup vont vouloir mourir TyR hein despé ;)
on sais que la guerre est perdu (pour moi du a un manque de co a cause du taf .... ) quand environ la TyR perd 500 000 a 1 M par jour sa va aller vite il vous reste pu que un nettoyage de fond a faire ;)

et encore une fois bien joué

ha si vous allez peut etre m'éclairer car je sais que vous étiez bien renseigner sur notre fofo ;) dzeuzex qui vous renseigner ??
 

DeletedUser21473

Guest
Vous pourrez en tous cas remercier l'arrogance de vos chefs qui à mon avis à contribué à votre défaite et qui de plus quittent le navire quand il coule :(

Pour la taupe non dzeuzex n'y ai pour rien en fait avant qu'il rentre chez nous je n'avais jamais entendu parlé de lui juste un nom en tête de votre tribu.

Ps: despe merci de penser à moi comme ça mais pas la nuit mon titi l'aime pas trop que je les passe avec un autre :angel:
 

DeletedUser

Guest
Cam ce sont d'anciens Xlgr qui retournent dans leur tribu, peut-être un ou deux wait en prime j'ai pas tout suivie ^^.

Heinz et shiva de mémoire y'a pas de post qui dit que les C_g sont de vilains recycleur, et j'ai la flemme de relire tout le sujet. Oui certains ont baissé les bras ce qui vous facilite la tache, c'est le jeu et ça découle d'un travail en amont :).


PS, dsl Cam j'te rend pas visite en ce moment, mon potos Dzeu fait une RaveParty =>>> y'a foule, Mais je t'oublie pas ;).

Je voulais dire par là que vous devez vous en foutre des critiques des autres, poutrez et c'est tout, ne faites pas attention aux insultes qu'on vous lancera ^^
 

DeletedUser20804

Guest
En tous cas Tyr ou pas Tyr, il y a encore des Wait et juste pour ça, parce que nous ne les avons jamais lâchés, nous irons les chercher où qu'ils se cachent, chez les Xlgr actuellement, ou ailleurs si d'autres avaient la lumineuse idée de les recruter, car au final depuis un moment nous ne faisons la guerre que pour pourchasser les Wait :D

Pour vous les Wait <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
J'ai rien à dire mais veux pas que ce soit crf qui ecrit le dernier :p
 

DeletedUser

Guest
si ya un qu'elle que chose a dire ses que ont à ( 1.130 _ 131 ) pour les C_g ;) .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19948

Guest
bye bye...

Salut à tous,

Un bref passage pour saluer les joueurs.
Non certains n'ont pas "baissé les bras".
Nous avons essayé de nous mobiliser et de donner les consignes...
mais le manque de co, les vacances pour certains ou la reprise du taf pour d'autres n'ont franchement pas facilité les choses...
sans parler des caractères de chacun à un moment ou on restructure quelques peu la tribu :eek:

Bref, La TyR est une bonne tribu et nous y avons tous joué avec plaisir.
Par le manque de temps personnel de certains gros membres, la mobilisation n'a pas été au rendez vous.
Je fais parti de ces membres... désolé si j'ai déçu certains, moi je me suis bien amusé en tout cas ! :)
Alors après autant de plaisir, raté cette guerre marque une fin en soit pour nous qui n'avons vraiement plus le temps necessaire à consacrer à autant de villages.
J'espère que vous comprendrez que l'irl est parfois plus important que l'ig :)

Je vous dis quand meme à plus tard et surtout bon jeu à tous !!!
 

DeletedUser13642

Guest
Salut à tous,

Un bref passage pour saluer les joueurs.
Non certains n'ont pas "baissé les bras".
Nous avons essayé de nous mobiliser et de donner les consignes...
mais le manque de co, les vacances pour certains ou la reprise du taf pour d'autres n'ont franchement pas facilité les choses...
sans parler des caractères de chacun à un moment ou on restructure quelques peu la tribu :eek:

Bref, La TyR est une bonne tribu et nous y avons tous joué avec plaisir.
Par le manque de temps personnel de certains gros membres, la mobilisation n'a pas été au rendez vous.
Je fais parti de ces membres... désolé si j'ai déçu certains, moi je me suis bien amusé en tout cas ! :)
Alors après autant de plaisir, raté cette guerre marque une fin en soit pour nous qui n'avons vraiement plus le temps necessaire à consacrer à autant de villages.
J'espère que vous comprendrez que l'irl est parfois plus important que l'ig :)

Je vous dis quand meme à plus tard et surtout bon jeu à tous !!!

Quel joli mot de fin que je partage ;)
 

DeletedUser18162

Guest
En tout cas vous vous aurez défendu seul avec vos armes, face a un acharnement , déçu de ne pas avoir plus vous aider, mais sa a était compliqué a ce moment là, c'est bien dommage.

Je vous tire mon chapeau.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je rejoins Josh sur ces dires

Je suis également dans la même situation, le chef qui abandonne le navire, et le lache pour d'autre...

Mais bon, j'ai aimais ce monde 8 où je me suis beaucoup investi, j'ai réussi a monter une tribu avec des membres excellent, avec qui j'ai bien rigolé, celà a était jusqu'a ce que certain trouve un chréno pour se voir IRL. Donc rien que pour se coté relationnel qui a dépassé toutes mes attentions, et bien je suis satisfait.

Me voilà donc heureux d'avoir joué avec des membres que j'apprécie énormément.

Pour ce qui est du "lache" que je suis, et bien je ne vais pas raconter ma vie, mais bon le coté irl très dur a gérer a completement anéanti mon compte, pour faire bref (un déplacement de 3 mois en guyane, puis un mois de vacance où il faut rattraper le temps perdu avec ses proches), suite a celà une reprise de compte que j'ai eu du mal a faire (j'avais l'impression que c'était même plus mon compte, je m'embrouiller dans mes positions de village), et juste derrière tout celà la guerre éclate. Donc trop tard pour moi ^^

Sur ce, bonne continuation a tous, et peut etre a plus tard sur un autre monde

Et quand même un bravo aux c_g ^^
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : {TyR}
Camp 2 :
Tribus : c_g

Timeframe: Dernier mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 121
Camp 2: 1,381
Différence: 1,260

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,170,665
Camp 2: 13,100,040
Différence: 11,929,375

chart



la bataille aura été sanglante pour les {TyR}

gg les c_g en tout cas

tout sa en un mois ;)
 
Haut