Guerre TyR vs C_G / XIII

  • Auteur de la discussion DeletedUser19948
  • Date de début

DeletedUser22064

Guest
A la base vous etez 3 tribus contre lui .

Escuse moi, mais c'est dans le titre, un titre c'est comme un récap, tu le lis tu connais l'histoire :cool:
 

DeletedUser14722

Guest
Si nous attaquons à trois comme tu dits, alors nous jouons bien les cartes non?

C'est un jeu de stratégie, tu ne joues pas avec tes alliés, ta tribu ou tes amis, tu ne vas pas aller loin...


Mais bon, je pense que nous pouvons arrêter de dire que c'est du 3vs1 et plutôt dire du 2vs2 --> c_g + XIII vs Xlgr +TyR.
 

DeletedUser15556

Guest
Si nous attaquons à trois comme tu dits, alors nous jouons bien les cartes non?

C'est un jeu de stratégie, tu ne joues pas avec tes alliés, ta tribu ou tes amis, tu ne vas pas aller loin...


Mais bon, je pense que nous pouvons arrêter de dire que c'est du 3vs1 et plutôt dire du 2vs2 --> c_g + XIII vs Xlgr +TyR.


Non, il faut toujours que les victimes se plaignent :D
 

DeletedUser21473

Guest
N'oublions pas non plus la gentille lettre qu'avait envoyé joshua à tous ses alliés afin de se liguer contre nous alors meme que nous ne parlions de guerre.

Ils n'ont juste pas eu de chance nous avons tapé les premiers.
 

DeletedUser

Guest
Guerre bien mené par les C_g.

Les alliés des fois ça aide, et des fois ça à mieux à faire.

Je ne voie pas de TYR pleurer dsl.
Effectivement c'est du 2 (110M) vs 1 (31M)

689/75 pour le moment.

Bisou
 

DeletedUser20804

Guest
Désolé d'avoir nos points, pourtant nous n'avons pas l'impression de les avoir volés, ils ne sont pas tombés du ciel, mais sont plutôt le fruit de plusieurs guerres remportées :)
 

DeletedUser18162

Guest
Vous avez néanmoins eu un avantage conséquent des le départ de cette guerre, donc il est normal que les TyR soit plus dans la difficulté:eek:
 

DeletedUser

Guest
Dzeuzex change de camps comme avec les PH, comme avec les PNA, maintenant les Tyr, habitué à abandonné le bateau tôt on pensais qu'il pouvait changer... Un joueur à 6M de points ça aurai dû bien gérer cette guerre ?
Ses stats: dzeuzex prises 4 pertes 0 total 4 ODA 6.593.472 ODD 225.758

Bonne recrue.
 

DeletedUser

Guest
tfacon il et obliger de jouer les c_g ses pas des farmeur , hein les Tyr ::D
 

DeletedUser

Guest
T'sais bien Cam t'es ma préféré pour crasher des off :) par contre si tu pouvais laisser la muraille dans l'état ou je la met ça me ferais sentir un poil plus performant ^^
Seb il est gentil il remonte pas ses murs (entre les attaques).
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Avertissements donnés, messages déplacés, merci de vous recadrer sur le sujet.

Bonne guerre... dans la joie et la bonne humeur :D
 

DeletedUser21473

Guest
Dis pas trop fort que je suis ta préféré despe vont croire que la guerre est fini :$
 

DeletedUser20557

Guest
Moi j'aime bien crasher des Offs aussi, et jusque là, sa marche plutôt pas mal... ^^:p:p
 

DeletedUser

Guest
En tout cas bien joué au CG ils ont sus mener la guerre en paralysant rapidement certains joueurs .....

on va pas dire que la guerre est perdue mais une chose est sur on remonteras pas nos pertes hihihi

A bientot les amis ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est toujours ça et après on vous critiquera parce que votre aurez plein de prises de joueur inactif sur la tribu ennemie.. on dira que vous recyclez alors qu'ils arrêtent car ils se prennent une branlée

Enfin un qui voit clair...
 
Haut