Guerre TyR vs C_G / XIII

  • Auteur de la discussion DeletedUser19948
  • Date de début

DeletedUser19948

Guest
Guerriers, Amis, Sœurs, Frères !
Aux armes !!!

L’Infâme, le Retord, le Fourbe ennemi ne cesse de pilonner nos positions.
Nous subissons des pertes, mais c’est la tête haute que nous résistons et que nous resterons debout.

En ces temps néfastes et funestes, seule notre unité nous apportera la victoire.
Ne paniquons pas !
Attendons-les avec force et ferveur ! Préparons leur un terrain miné sur lequel ils ne pourront rien Bâtir !
Ne laissons pas sur le champ de bataille notre honneur et refusons la servitude ! Luttons jusqu’à la mort !

Certes, nos ennemis sont plus forts, si forts qu’ils nous assaillent à 3 tribus dans un combat d’inégale valeur à 200M de pts contre 40M.
Mais l’espérance doit elle disparaître ? La défaite est-elle courue d’avance et définitive ?
NON ! Car nous ne sommes solidaires !

Quoiqu’il arrive, la flamme de la résistance ne doit pas s’éteindre et elle ne s’éteindra pas !
Quel serait le destin d’une tribu, d’un peuple qui se serait soumis à l’ennemi ?

L’honneur, le bon sens de tout membre de la TyR est de combattre.
Là où NOUS serons et comme NOUS le pourrons, NOUS résisterons !

NOUS, le conseil Tyr, invitons tous les combattants à mettre en commun leurs compétences et leur savoirs.
Nous vous invitons, VOUS, tous les combattants qui avez envie de rester libres, à combattre, à nous suivre jusqu’à la victoire finale !

Guerriers TyR, Guerriers d'un Monde Libre, levons nous à l’unisson contre les envahisseurs !
Ne soyons pas des combattants résistants mais de Résistants à part entière, fiers, forts et dévoués à la justice et la liberté.

Plutôt mourir que de vivre à genoux sous le joug des oppresseurs !

Vive la liberté, Vive la TyR !
Haouuuuuuuu !!!!

ps : j'espère que vous apprécierez le "roleplay" écrit pas les membres du conseil TyR ;)
Générique :
La mise en scene est de Tropheus
Les décors sont de Miss Zabou
Les costumes de JoShua Sign
Mise en lumière Br0ly
Ingénieur du son Marsu
Assistant de production Loki
Régisseur Lanfeust
Accompagné de MamanPoul, Masboul, Frugo, Despérado, Drogon, Deuzex, Testi, Fred, Dkpan, Flavien, O-Satan, Masboul, Rico, NicoPower, Aph62, Bat@mail et Shépallin.
Dédié En mémoire des ex TyR/MC partis de ce monde.
Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées ne serait que pure coïncidence.
Nous informerons ici le Monde 8 du déroulement de cette guerre déloyale !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Chez les MM, seulement pteuch vous attaque. Alala, pauvres victimes que vous êtes. Il fallait jouer les alliances plutot que la solitude.
 

DeletedUser

Guest
Le coup de bol du jour:

fr-d01668e0f7a41aab2f44d617267df1af.png

fr-1a138edf807b6d4365322a4efc293955.png

fr-7a9d674b838cf09b499e94b1f8215b1f.png

fr-9e081658eb12b28aa84b80ebdd25bfd8.png

fr-6e5a88b5fe9569ecf2d03c5441834593.png

fr-6a2fafd43f2d55a79205206717517c9a.png

jusque là ça fait mal pour pas grand chose, mais en fait mes nobles ont du tomber le stock de r*db*ll/vodka:

fr-0badc4baeb7babd3894ff648ff34ca7e.png

fr-4e1718726d6e1a5a7f569c99713f77af.png

fr-dd857bc91b2a60a9015ea832c7f72158.png

DOnc je joue au loto demain.

Bisous
 

DeletedUser

Guest
LOL desperado , sayer tu prend un village t heureux ont ten prend 10 mais tu dit rien ;)


mais donc les rapport :D


Cam mais les belle stade , la guerre a commencer depuis 1 jour et demi 132 à 8 pour les c_g ;D


vous fête les fort mais vous ête minable (N)


joshua , belle lettre , tu ses faire que sa ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hum tu es très agréable dit donc :) regarde l'en-tête de mon sujet, effectivement c'est ma seule prise C_g mais elle est "particulière" à mes yeux car c'est passé contre toute attente, aucune vantardise de ma part.
 

DeletedUser

Guest
Bon allez les stat ? :)


capturedecran20110901a2.png



( 2 jours 0:36:49 que la guerre a été déclarer )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bouge pas de là ma poule (Josh), dans 1 semaine c'est moi qui viendrai te chercher personnellement...

Puis Riccolla aussi, peut-être même simultanément...sais pas encore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21936

Guest
j en ai vu des pleureuses,mais des comme toi,c est tres rare
tu parles de guerre deloyale ?
nous n allons pas evoquer le sujet ou plusieurs membres de cette tribu si loyale ont lachement soutenus des villages que nous attaquions alors que vous etiez vous meme en guerre contre cette meme tribu que vous avez finis par recruter sur leur fin ...
on ne dit pas non plus que vous etes seuls dans ce conflit vu que vous avez recrutez en expres un tribu afin qu ils vous servent de bouclier, est ce bien loyale ca ?
et biensur je ne parlerai pas de vos multiples pna avec toutes les tribus environantes
on va pas parler non plus de la def que vous envoyez sur les gris a 2000 dans nos zones
on a pas le meme sens de la loyauté je pense ^^
dommage pour les quelques membres tyr qui subiront vos mauvaises actions
la tribu cg se joint a moi pour vous souhaiter malgré tout un tres bon jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
de notre côté, ça fait un ptit 25-0. Mais pas toute la tribu hein...... juste 1 joueur =)
 

DeletedUser

Guest
Bon bah moi je viens juste annoncer que je suis ravi de l'intêret que me porte les c_g avec un joli compteur, et une grosse perte de villages.

Je souhaite également dire un grand merci aux rêgles de sitting aussi qui m'ont empêcher toutes action de riposte ainsi que de reprises de mes villages. J'ai sagement regarder mon compte exploser lool. Mais bon... c'est le jeu ^^

Un jeu reste un jeu, que tout le monde s'amuse, reste courtoi et respecteux c'est le principal.

Donc merci d'éviter les remarques déplacés, les réflexion a deux balles, ou autres post trop "gamin" a mon goût. Si c'est pour mettre des post de ce genre, autant ne pas poster. Sinon on demande la fermeture du sujet et basta.

Sur ce, amusez vous bien tout en restant fun

Et bien évidament "Vive la Tyr !!! Haaaouuuuuuuuuu !!!"
 

DeletedUser

Guest
juste pour le fun ;)

@shiva : le double post est interdit
@ aux cg : bonne guerre et bon jeu surtout car ne l'oublions sa reste un jeu ;) pas besoin d'etre a moitié insultant
@ seb :
et biensur je ne parlerai pas de vos multiples pna avec toutes les tribus environantes
quelle PNA ?
 

DeletedUser

Guest
C'est mignon.
@lanfeust :donc ok ca insulte pour un jeu, mais alors explique moi pourquoi un tel baratin si ce n'est qu'un jeu.

Et puis pour les PNA c'est obligé car si il n'y avait rien eu vous etiez rayé de la carte que se soit par nous au debut ou par les LMW ou les MM.
 

DeletedUser

Guest
hein quoi de quoi tu parle pour info on as pas eu énorme de PNA ....

les MM n'ont pas toujours existé et certain d'entre nous sont en très bonne termes avec eux.... les LMW idem


enfin si vous voulez on as 150 alliance et 350000 PNA mais tu devrais revoir ton histoire du monde8 et en réféchissant tu comprendras ;)


pour le baratin fallais bien lancé le sujet ;)
 

DeletedUser14722

Guest
Bonne chance à vous, je pense que vous pouvez enlever la ~M.M~ de cette guerre et rajouter Pteuch15, car il y a qu'un membre chez nous qui vous attaque...
 
Haut