Guerre TEC vs POWAAAAAAA

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je vais poster rc de cette nuit dans un autre topic ^^ mais skybib , toi qui m'avait prédit que tu allais me faire comprendre le jeu alors j'attends toujours dans le générateur voudra bien fonctionner.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20977

Guest
Avec 120 membres, y'a des facilités ^^

Coplay, triplay et meme plus chez les TEC sur chaque compte

La TEC, c'est donc gagner sans honneur et perdre dans le deshonneur ^^

J'espere simplement que le staff fera un effort sur cette maniere de jouer qui va à l'encontre de sa remuneration... Desormais, un "bon joueur" sur GT est soit chomeur insomniaque ou fait partie d'un tripplay. Ce monde avec sa methode de fakage n'arrange pas le probleme.

Sinon tu peux aller sur "pon*y val*ée", les co plays sont interdits, tu pourras winner !
Aucun TEC n'a enfreint une règle, car les co plays sont autoriser... Apres c'est facile de se faire passer en victime car on joue seul... Mais tu l'as choisit :)
 

DeletedUser

Guest
Le petit vient pleurer ici ? Cpa mignon ? Mon ptit coco, rien ne t'empêche de jouer à 5 .. :)
 

DeletedUser17257

Guest
C'est dingue le nombre d'ecervelés qui lisent ce qui les arranges.
Je ne critique pas forcement le coplay, c'est le fait de lire vos critiques sur certains joueurs alors que vous avez des comptes qui tournent H24.
J'ai loupé un noblage, lol, y'en aura d'autres mais c'est sur que le but etait d'attirer de la def sur un mur abaissé (qui est vite remonté) pour poutrer à l'entonnoir et à 4H du tam, j'ai pas specialement les yeux en face des trous et j'ai mal calé mon off, tant pis, ohh grand TEC qui savent sniper, formidable, on verra pour les prochains ;), en attendant, prenez un peu le sitting à tinky, il en a besoin.

PS: j'aime bien lire des postes de certaines personnes qui defendent la division par 2 et quand on va sur un autre fofo, il l'a critique ^^
 

DeletedUser

Guest
de plus, il etait quand meme prevu que ce village tombe et mine de rien, on vous en a bouffés de la def sur ce bled^^ tu veux aussi un tableau de vitesse de reconstruction d'une off contre une def ? :D:D:D

Entre les demies offs d'annicku, les offs sans béliers ou les offs de kamindor... Je pense que vous avez perdu bien plus en off que moi en def ! :)

Le village n'est toujours pas tombé et la loyauté ainsi que la muraille sont remontées à fond, je vous attends. :p
 

DeletedUser

Guest
C'est dingue le nombre d'ecervelés qui lisent ce qui les arranges.
Je ne critique pas forcement le coplay, c'est le fait de lire vos critiques sur certains joueurs alors que vous avez des comptes qui tournent H24.
J'ai loupé un noblage, lol, y'en aura d'autres mais c'est sur que le but etait d'attirer de la def sur un mur abaissé (qui est vite remonté) pour poutrer à l'entonnoir et à 4H du tam, j'ai pas specialement les yeux en face des trous et j'ai mal calé mon off, tant pis, ohh grand TEC qui savent sniper, formidable, on verra pour les prochains ;), en attendant, prenez un peu le sitting à tinky, il en a besoin.

PS: j'aime bien lire des postes de certaines personnes qui defendent la division par 2 et quand on va sur un autre fofo, il l'a critique ^^


Bien sur qu'il y en aura d'autre des noblages c'est le but du jeu et on est là pour ça...

mais bien sur que oui tu pleure de partout qu'on est en co play sinon tu la bouclerais la dessus....

et bien sur qu'on risque de perdre des vivis mais on est pas mort et ca va nous mettre un bon coup de speed pour la suite....

Tu chantes victoire un peu tôt.....faut pas non plus se croire intouchable
 

DeletedUser

Guest
Et sinon vos gueules ? :confused:

Dans le titre c'est indiqué "Guerre TEC vs POWAA!" donc si vous ne voulez pas parler de ce sujet, vous dégagez dans la partie flood, merci.
 

DeletedUser13436

Guest
STOPPEZ le FLOOD svp...

J'ai fais un saut sur le topic des 1zustes et je me suis fait remettre en place alors svp les 1zustes ou tout autre n'etant ni TEC ni POWA, soyez moins bavards, vous polluez à mort et ca me gave. Prochain triso qui vient flooder, je pars illico pourrir son topic avec mes potes. On tente de faire un truc bien et comme d'hab' y'a des trolls qui viennent tout pourrir, c'est lourd...

Pour les 1zustes, vous en faites pas, on va ouvrir un topic qui vous sera dedié sous peu =) Là vous pourrez ouvrir vos bouches, pour l'heure, on est pas sur un topic parlant de vous donc SHUT UP PLZ...
 

DeletedUser8437

Guest
STOPPEZ le FLOOD svp...

J'ai fais un saut sur le topic des 1zustes et je me suis fait remettre en place alors svp les 1zustes ou tout autre n'etant ni TEC ni POWA, soyez moins bavards, vous polluez à mort et ca me gave. Prochain triso qui vient flooder, je pars illico pourrir son topic avec mes potes. On tente de faire un truc bien et comme d'hab' y'a des trolls qui viennent tout pourrir, c'est lourd...

Pour les 1zustes, vous en faites pas, on va ouvrir un topic qui vous sera dedié sous peu =) Là vous pourrez ouvrir vos bouches, pour l'heure, on est pas sur un topic parlant de vous donc SHUT UP PLZ...

tu peux le refaire en anglais mon lapin? huhu :p

bon j'arrête le flood sinon vais encore me faire ban oO -_-
 

DeletedUser

Guest
STOPPEZ le FLOOD svp...

J'ai fais un saut sur le topic des 1zustes et je me suis fait remettre en place alors svp les 1zustes ou tout autre n'etant ni TEC ni POWA, soyez moins bavards, vous polluez à mort et ca me gave. Prochain triso qui vient flooder, je pars illico pourrir son topic avec mes potes. On tente de faire un truc bien et comme d'hab' y'a des trolls qui viennent tout pourrir, c'est lourd...

Pour les 1zustes, vous en faites pas, on va ouvrir un topic qui vous sera dedié sous peu =) Là vous pourrez ouvrir vos bouches, pour l'heure, on est pas sur un topic parlant de vous donc SHUT UP PLZ...

Je crois que tu te mélanges... :D
Ptit coup de bad? :cool:
 

DeletedUser

Guest
STOPPEZ le FLOOD svp...

J'ai fais un saut sur le topic des 1zustes et je me suis fait remettre en place alors svp les 1zustes ou tout autre n'etant ni TEC ni POWA, soyez moins bavards, vous polluez à mort et ca me gave. Prochain triso qui vient flooder, je pars illico pourrir son topic avec mes potes. On tente de faire un truc bien et comme d'hab' y'a des trolls qui viennent tout pourrir, c'est lourd...

Pour les 1zustes, vous en faites pas, on va ouvrir un topic qui vous sera dedié sous peu =) Là vous pourrez ouvrir vos bouches, pour l'heure, on est pas sur un topic parlant de vous donc SHUT UP PLZ...

C'est bien gentil mais si vous voulez parler entre vous, ouvrez-vous un fofo commun entre vos deux tribus. Vous avez fait le choix de l'afficher, faut pas s'étonner que d'autres viennent parler ici --'
Maintenant il serait vraiment bien que cela concerne CETTE guerre et pas les autres...
Sinon, les POWAA tiennent toujorus, Ornyto a tenter deux trois contres attaques a ce que j'ai pu voir..., ça donne
 

DeletedUser

Guest
Je vous colle un petit RC de l'opération contre la Powaaaaaa
unledwsz.png


J'ai rien pou uploader les autres rapports, T4T marche pas :x et avec paint/imageshacks c'est loooooooooong :D
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est bien, cette guerre nous a permis de faire le tri des inactifs chez nous et de finir les recyclages. ;)

Moi je dis, heureusement que vous avez les BB à vos côtés dans cette guerre quand même ! …… On rigolerait moins sinon. :p
Ils m'ont encore fait marrer hier. J'avais un compte en sitting qui venait juste de prendre un village à un joueur BB, le joueur BB en question tente un take over, bon muraille à zéro donc je ne tente pas de défendre le village… Et là je vois des supports qui arrivent (supports d'après noblage) sauf que 2 de ces soutiens sont arrivés avant le take over, c'était beau. =')
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est bien, cette guerre nous a permis de faire le tri des inactifs chez nous et de finir les recyclages. ;)

Moi je dis, heureusement que vous avez les BB à vos côtés dans cette guerre quand même ! …… On rigolerait moins sinon. :p
Ils m'ont encore fait marrer hier. J'avais un compte en sitting qui venait juste de prendre un village à un joueur BB, le joueur BB en question tente un take over, bon muraille à zéro donc je ne tente pas de défendre le village… Et là je vois des supports qui arrivent (supports d'après noblage) sauf que 2 de ces soutiens sont arrivés avant le take over, c'était beau. =')

Culte :D
 

DeletedUser

Guest
Bon c'est bien, cette guerre nous a permis de faire le tri des inactifs chez nous et de finir les recyclages. ;)

Moi je dis, heureusement que vous avez les BB à vos côtés dans cette guerre quand même ! …… On rigolerait moins sinon. :p
Ils m'ont encore fait marrer hier. J'avais un compte en sitting qui venait juste de prendre un village à un joueur BB, le joueur BB en question tente un take over, bon muraille à zéro donc je ne tente pas de défendre le village… Et là je vois des supports qui arrivent (supports d'après noblage) sauf que 2 de ces soutiens sont arrivés avant le take over, c'était beau. =')

mdr'

tu veux pas dire le nom du B-B ? mdr'
 

DeletedUser

Guest
Ben ça m'a fait marrer. :)

Youhou et un nouveau train de snipé.. Il était dur celui là ! :p

screencaptureo.png
 
Haut