Guerre TEC vs POWAAAAAAA

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A 10 contre 1 joueur isolé, un peu normal. Mais regardez son classement def, je pense qu'il leur a fait quand même bien mal ;o

Là, les -B_B- m'attaquent aussi, ils sont 10 sur chaque joueurs .. Bref, c'est le jeu, mais parfois c'est mieux de jouer avec de l'honneur. On fait avec.

"Ton honneur, ta réputation... Ha Ha", (Optimus Prime, Commandant suprême des Autobots)
 

DeletedUser

Guest
Enfin bref, je vois que les -B_B- , en 1vs1, se font écraser, c'est trop facile.
Mais 10vs1, c'est tout de suite plus simple.

C'est le jeu, l'union fait la force, mais se faire poutrer par quelques Noobies, ça digère mal. Bravo à eux quand même, mais à force de choisir la facilité, on ne résiste pas à la difficulté.
C'est dommage .. Mais ce fut marrant, je me suis bien marrer avec eux, j'aurais appris (je le savais déjà m'enfin bref) qu'une tribu top3 dont des joueurs dans les top, sont des grosses blagues ;o
 

DeletedUser20974

Guest
Je sais vraiment pas pourquoi vous nous prenez tous pour des noob lol. C'est pas un joueur qui fait une tribu. Mais continuez de nous prendre pour ce qu'on est pas, c'est seulement plus simple de vous nobler dans ce temps-là ^^
 

DeletedUser

Guest
^^

le classement points ce n'est pas vraiment une réference pour savoir le skill du joueur ^^ on ne juge pas un livre a sa couverture une alliance qui fait les bon pna ect gagnera facilement du point mais par la suite... sa sera l'extermination de la tribu ^^" ( PNA Pour noblé apres ) :D
 

DeletedUser20974

Guest
Mais bon , je dit seulement que je suis un B_B et je suis pas un noob. Et plusieurs joueurs sont aussi très bons.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pas B B mais je suis noob .. surnatural on change de tribu ??^^
 

DeletedUser20977

Guest
Enfin bref, je vois que les -B_B- , en 1vs1, se font écraser, c'est trop facile.
Mais 10vs1, c'est tout de suite plus simple.


Nous jouons a guerre tribale....!

Allez Hop, on sort le dico :
tribal, adjectif
Féminin ale. Pluriel aux.
Sens : Relatif aux tribus.

Encore Heureux qu'on joue en équipe ... c'est un peu un des principes du jeu !!!
Ou est le plaisir de faire son Op solo en 1vs1 ??? Lancer des Op avec des potes, ca c'est fun !

Tout ca bien sur en sachant que ce que tu dis est faux (""en 1vs1, se font écraser""), car tu vas pas nous faire croire que vous ne vous aidez pas en defense ! donc même s'il y a qu'un seul assaillant, il n'y a jamais 1 seul defenseur =)

Pourquoi dès que certains commence a looser, ils sortent toujours les meme vieilles remarques "vous jouez à 10vs1, vous jouer en co play, ... ... !
 

DeletedUser8437

Guest
Nous jouons a guerre tribale....!

Allez Hop, on sort le dico :


Encore Heureux qu'on joue en équipe ... c'est un peu un des principes du jeu !!!
Ou est le plaisir de faire son Op solo en 1vs1 ??? Lancer des Op avec des potes, ca c'est fun !

Tout ca bien sur en sachant que ce que tu dis est faux (""en 1vs1, se font écraser""), car tu vas pas nous faire croire que vous ne vous aidez pas en defense ! donc même s'il y a qu'un seul assaillant, il n'y a jamais 1 seul defenseur =)

Pourquoi dès que certains commence a looser, ils sortent toujours les meme vieilles remarques "vous jouez à 10vs1, vous jouer en co play, ... ... !

tais toi c'est facil de gagner quand on joue en co-play alors hein pouet pouet kamaplow ! huhu
 

DeletedUser

Guest
Nous jouons a guerre tribale....!
Tout ca bien sur en sachant que ce que tu dis est faux (""en 1vs1, se font écraser""), car tu vas pas nous faire croire que vous ne vous aidez pas en defense ! donc même s'il y a qu'un seul assaillant, il n'y a jamais 1 seul defenseur =)

Pourquoi dès que certains commence a looser, ils sortent toujours les meme vieilles remarques "vous jouez à 10vs1, vous jouer en co play, ... ... !

Ben en sachant que le reste de la tribu a les TEC sur le dos et qu'on doit être même pas 15 actifs dans la tribu... Hum je vois pas trop d'où les soutiens pourraient venir limite mais bon. x)

Nan mais bon j'suis d'accord avec Heaven, les BB de notre secteur sont une blague. Il sont failli me faire peur avant hier, j'ai reçu un message "rigole bien mais tu verras demain"... et hier... j'ai reçu un fake train sur un village.. :eek:
Bon du coup forcément, j'ai fermé les yeux et delete mon compte quoi.. Je vois pas ce que je pouvais faire face à ça.
 

DeletedUser17166

Guest
"Ton honneur, ta réputation... Ha Ha", (Optimus Prime, Commandant suprême des Autobots)

L'URSS est bien enterré depuis un bail et on te fais pas chier non plus...Café fut le premier à être frappé...bah ouais il a perdu on passe au suivant après chose que les B_B tardent à faire.

La TEC sont plutôt impeccables alors que les B_B sont davantage incapables...nah mais^^
 

DeletedUser20977

Guest
tais toi c'est facil de gagner quand on joue en co-play alors hein pouet pouet kamaplow ! huhu

Pas si facile que ca figure toi! C'est d'ailleurs pour ca que certains gros naabs essaye le Tri play *sifflote* :D


Ben en sachant que le reste de la tribu a les TEC sur le dos et qu'on doit être même pas 15 actifs dans la tribu... Hum je vois pas trop d'où les soutiens pourraient venir limite mais bon. x)

Mais si tu peux voir d'où le soutiens pourraient arriver! Du même endroit que celui qui arrive sur nos prises non?? Merci a vos alliés :D
 

DeletedUser

Guest
Nous jouons a guerre tribale....!

Allez Hop, on sort le dico :


Encore Heureux qu'on joue en équipe ... c'est un peu un des principes du jeu !!!
Ou est le plaisir de faire son Op solo en 1vs1 ??? Lancer des Op avec des potes, ca c'est fun !

Tout ca bien sur en sachant que ce que tu dis est faux (""en 1vs1, se font écraser""), car tu vas pas nous faire croire que vous ne vous aidez pas en defense ! donc même s'il y a qu'un seul assaillant, il n'y a jamais 1 seul defenseur =)

Pourquoi dès que certains commence a looser, ils sortent toujours les meme vieilles remarques "vous jouez à 10vs1, vous jouer en co play, ... ... !

Certe, on est d'accord. Je ne parle pas du co-play, ni du triplay de Fandenooberone ;o , je parle simplement du fait que même a 10 contre 1, ils sont pas foutu de s'organiser, de coordonner une arrivée des attaques, de faire des trains en moins de 20 secondes.

Ils prennent des villages, en effet ça marche, mais un ou deux par jours, ils vont voir le moral, et ils comprendront leur erreur. Ce sont des noobies, que peut-on faire ?
Je ne met pas tous les -B_B- dans le même panier, mais certains sont quand même assez marrant.
 

DeletedUser

Guest
Pas si facile que ca figure toi! C'est d'ailleurs pour ca que certains gros naabs essaye le Tri play *sifflote* :D




Mais si tu peux voir d'où le soutiens pourraient arriver! Du même endroit que celui qui arrive sur nos prises non?? Merci a vos alliés :D



fourni comment tu parles à don k-m@ ??







Certe, on est d'accord. Je ne parle pas du co-play, ni du triplay de Fandenooberone ;o , je parle simplement du fait que même a 10 contre 1, ils sont pas foutu de s'organiser, de coordonner une arrivée des attaques, de faire des trains en moins de 20 secondes.

Ils prennent des villages, en effet ça marche, mais un ou deux par jours, ils vont voir le moral, et ils comprendront leur erreur. Ce sont des noobies, que peut-on faire ?
Je ne met pas tous les -B_B- dans le même panier, mais certains sont quand même assez marrant.

toi je t'ai connu très mauvais sur le monde 8 alors je sais pas si tu peux faire des commentaires comme ça lol
 
Haut