Guerre TEC vs POWAAAAAAA

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début

DeletedUser8921

Guest
Présentation des tribus

Rang: 9.
Nom: POWAA!
Membres: 22
Points: 3,307,673
Villages: 367
Moyenne de points par village: 9,013

La tribu POWAA! en théorie ca doit être ça:

a133964_1.jpg



Mais en réalité c'est plutôt ça:

660023777_small.jpg


ou ça:

branleur.jpg




Rang: 1.
Nom: Transport En Commun
Membres: 44
Points: 12,986,162
Villages: 1,434
Moyenne de points par village: 9,366


La TEC quant à elle est supposée être ça:

dyn003_original_700_524_jpeg_2631911_505cd3c5c73bc34ec88410c42ce79ac3.jpg


Mais en fait c'est plutôt ça:

funny-pictures-the-cool-bus-0m4.jpg





Contexte

Après nous avoir demandé une alliance, après ne pas avoir accepté nos conditions généreuses, et enfin après avoir re-demandé une alliance en vain, nous pensons qu'il est nécessaire d'héradiquer toute présence powaa sur le monde 10. Alors dans un sens, vous l'avez prévu.


Carte:


fr10





C'est parti pour le premier round:

boxing_round1.jpg



N'oubliez pas que ceci est un jeu, restons fair-play et amusons-nous! Et à bientot pour les premieres stats!
 

DeletedUser

Guest
J'aurais plutôt dis guerre -B_B- + C.V. + TEC vs POWAA! vu que vous attaquez avec vos alliés. :p
 

DeletedUser20921

Guest
alorssss

j'avait dit koi :D ils sont bien en guerre après on me crois pas :D

de toute façons les Powaaa sont fort ils peuvent tenir tête pendant lomgtemps mais ils vont finir par être bouffer
 

DeletedUser

Guest
Je suis toujours aussi fan de tes déclarations de guerre Habide, très bon humour :)

vivement les RC !
 

DeletedUser8921

Guest
J'aurais plutôt dis guerre -B_B- + C.V. + TEC vs POWAA! vu que vous attaquez avec vos alliés. :p

Sauf que ça vous pouvez vous en prendre qu'à vous-memes car c'est surement le fruit d'une mauvaise diplomatie.


j'avait dit koi :D ils sont bien en guerre après on me crois pas :D

de toute façons les Powaaa sont fort ils peuvent tenir tête pendant lomgtemps mais ils vont finir par être bouffer

toi tais-toi
 

DeletedUser17166

Guest
"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" M.Churchill

Ça représente bien la situation non?^^

Brin d'humour les gars... :D

Hahaha aller bonne guerre à tous
 

DeletedUser20310

Guest
Bonne guerre en perspective ! On regardera ca de l'autre bout de la map lol:eek:, que les meilleurs gagnent et vivement les premiers RC:D
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : POWAA!
Camp 2 :
Tribus : -B_B-

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 55
Camp 2: 122
Différence: 67

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 12
Différence: 12

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 391,342
Camp 2: 829,816
Différence: 438,474

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 0
Camp 2: 108,090
Différence: 108,090

chart
 

DeletedUser

Guest
Sauf que ça vous pouvez vous en prendre qu'à vous-memes car c'est surement le fruit d'une mauvaise diplomatie.

On voulait une guerre avec les TEC depuis le début. Les BB nous ont demandé une alliance (avec une superbe demande d'ailleurs) mais on a refusé. Du coup on a contacté les TEC pour voir pour poutrer les BB ensemble mais comme vous étiez alliés aux BB ben on s'est dit qu'on taperait sur les deux alors, puis les C.V. aussi quitte à bien faire, on était plus à une tribu près en ennemi de toute façon. Pas grave c'est le jeu, maintenant plus qu'à faire péter les offs. :p

Hors sujet Quick Killeur, si tu veux montrer les stats de cette guerre là, va créer un autre topic afin de ne pas flooder celui là.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance au deux partis, enfin cette guerre ira surement bien plus loin que les eux tribus qui sont marqués ici.
 

DeletedUser8921

Guest
On voulait une guerre avec les TEC depuis le début. Les BB nous ont demandé une alliance (avec une superbe demande d'ailleurs) mais on a refusé. Du coup on a contacté les TEC pour voir pour poutrer les BB ensemble mais comme vous étiez alliés aux BB ben on s'est dit qu'on taperait sur les deux alors, puis les C.V. aussi quitte à bien faire, on était plus à une tribu près en ennemi de toute façon. Pas grave c'est le jeu, maintenant plus qu'à faire péter les offs. :p

Hors sujet Quick Killeur, si tu veux montrer les stats de cette guerre là, va créer un autre topic afin de ne pas flooder celui là.

C'est pas vrai car lorsque vous nous aviez fait une demande d'alliance nous n'étions pas alliés aux BB..


PAr contre je suis d'accord avec toi sur le post de quick killeur
 

DeletedUser

Guest
Enfin breeef on va pas s'éterniser sur le passé de toute façon, l'important c'est ce qui va arriver maintenant, donc place aux stats et aux RC's. ;)
 

DeletedUser

Guest
Décidément ils ont tout fait à l'envers sur ce monde les POWAA!... Nan mais je rêve... on ne refuse pas ZE NesCouiC sous pretexte qu'il est "trop loin"...
45.gif
 

DeletedUser20921

Guest
lool

Ta vu WTF 404 ils se fou de ma geule ils croivent que je sais pas jouer
 
Haut