Guerre TEC vs 1zuste

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
3 personnes? ho les menteurs que vous etes. depuis le début vous ne faites que des demandes de soutien aupres de tous le monde. c'est meme pour ça que vous avez fait des alliances avec toutes les petites tribu autour de vous et qui ne servait strictement a rien. juste pour avoir du soutien car tu t'en tapes royalement de leur geule.

et arrette de faire ton malin stp avec des stats car je suis sur que vous autres meme vous avez louper sacrement des mondes et comme un peu tout le monde je penses un jour dans sa vie de GT.

mais je suis sur que toi tu fera delete sur ce monde plutot que de tout perdre. a moins que tu trouves une tribu pour te cacher comme d'hab^^
 

DeletedUser

Guest
Pour cette opé j'ai reçu les soutiens de fangoth, LVBLEU, et un WTH. 1... 2... 3... Non ?
Toi même qui es ATR t'as lu combien d'alliés m'ont supporté dans le sujet approprié en forum partagé.
Pour les autres opés, ils étaient quand même entre 5 et 10 sur moi selon les opés, donc là aussi on joue tribal tout comme nos assaillants en demandant des défs sur le fofo de la tribu. Ensuite ceux qui ne pouvaient/voulaient nous supporter avaient qu'à ne pas le faire, et ils se sont pas géné.
Maintenant si au lieu de faire du 1 tribu vs 1 tribu on doit jouer en 1 vs 5 , 1 vs 10, 1 vs 20, ça reste tout point de vue.

Pour le reste j'ai fais des alliances avec qui autour de moi , rapelle le moi o_O ?
C'est plutôt Debila qui a ligué 2 tribus consécutives pour ma gueule, y'avait aucun allié dedans à part une ou deux taupes je crois ?
 

DeletedUser

Guest
en faite je suis jaloux pour te dire et j'aurais aimé que tu me fasses a moi aussi des gateris pour te laisser tranquille
 

DeletedUser

Guest
bon allez les sales gosses ,au lit en attendant le W12 ^^


serieux vous affichez ce qu'a été les Inzuste la en leur donnant un peu pres l'ambiance qui y a règné les 2 dernier mois...continuez par Mp......et fermez ce sujet serai peu etre pas une maivaise idée ( ??????) ....ya plus de guerre ni d'inzuste ....



Parce que la vie tribalienne est inzuste quoi :noble:
 

DeletedUser17006

Guest
Vous savez si vous voulez continuer vos petits échanges de répliques à deux balles, il y a toujours les mp pour ça, ou les offs. Mais ici on aimerait bien lire une page sans avoir à déchiffrer des gamineries de réglement de compte..
 

DeletedUser17006

Guest
J'ai l'art de créer les blancs quand je parle, mais defois ça peut être utile !
Bon alors, toujours sur les speed ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut