Guerre TEC vs 1zuste

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Certaines se sont défilées pour leurs propres raisons, oui.
Entre autre les oblivions si c'est de ça que tu parles.
C'est leur droit de jouer comme ils veulent, mais après si y'a des pots cassés ils ne viendront pas se plaindre ( et je ne les pense pas assez culottés pour).

Bah après, on a tous un peu taper, même les TelMe ont poutré un TEC, pour dire que les oblivions...
Pour moi c'est une faute tactique énorme. Ils avaient libre champs, les TEC avait bougé leur defs des POWAA sur le front 1zustes, ils avaient presque libre champ, limite pas besoin d'une vrai OP organisé, ça aurait fait très mal....
Enfin, puisqu'ils font les malin, on va voir se qu'ils donnent, je leur laisse pas finir Juillet perso...
 

DeletedUser

Guest
Et bonne chance a toi, c'est tout a ton honneur, j'espère que tu va leur faire résistance un bon moment tout de même.
 

DeletedUser

Guest
tu peux arreter avec tes romans stp. en plus pour dire des conneries tais toi.

la dissolution des inzustes est juste de ta faute et de ta copine skynoob qui ont voulu imposer des OP alors que vos plans étaient carrément bidon. c'est pour ça que personne ne vous suivaient.

de plus ta copine skynoob a abandonné apres avoir bien foutu la merde dans la tribu. belle mentalité n'est-ce pas pour un bon joueur?
 

DeletedUser

Guest
Et bonne chance a toi, c'est tout a ton honneur, j'espère que tu va leur faire résistance un bon moment tout de même.

ça va être short, ils ont vraiment mit la dose au final, donc à voir :)

tu peux arreter avec tes romans stp. en plus pour dire des conneries tais toi.

la dissolution des inzustes est juste de ta faute et de ta copine skynoob qui ont voulu imposer des OP alors que vos plans étaient carrément bidon. c'est pour ça que personne ne vous suivaient.

de plus ta copine skynoob a abandonné apres avoir bien foutu la merde dans la tribu. belle mentalité n'est-ce pas pour un bon joueur?

T'as pas l'impréssion de te répéter?
Excuse moi mais gt est un jeu, tu voulais pas suivre, tu te barrais. Mais t'es resté sans râlé donc la ferme un peu.
Pour Sky manolo l'a fait venir pour la 1zuste. Une fois la tribu avérée foutue, il n'avait plus de raison de jouer.
 

DeletedUser

Guest
ça va être short, ils ont vraiment mit la dose au final, donc à voir :)



T'as pas l'impréssion de te répéter?
Excuse moi mais gt est un jeu, tu voulais pas suivre, tu te barrais. Mais t'es resté sans râlé donc la ferme un peu.
Pour Sky manolo l'a fait venir pour la 1zuste. Une fois la tribu avérée foutue, il n'avait plus de raison de jouer.

bein c'est toi qui dis n'imp puisque j'ai été le seul a ouvrir ma bouche comme quoi vous etiez bidon comme generaux et du coup comme on avait pas le droit de contredire le maitre il m'a retiré tous mes droits par contre moi je suis resté jusqu'au bout contrairement a vous bande de lacheur.
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que le mec a peine arrivé sur ce monde il va l'ouvrir et faire sa loi ?
T'as cru quoi ? ça y est tu remplace manolo tu te prends pour Dieu ?
T'avais le droit de provoquer Sky et de le traiter comme une merde la plupart du temps sans raisons?
Bah nan t'étais une bleusaille pas manolo.
 

DeletedUser

Guest
Bah après, on a tous un peu taper, même les TelMe ont poutré un TEC, pour dire que les oblivions...
Pour moi c'est une faute tactique énorme. Ils avaient libre champs, les TEC avait bougé leur defs des POWAA sur le front 1zustes, ils avaient presque libre champ, limite pas besoin d'une vrai OP organisé, ça aurait fait très mal....
Enfin, puisqu'ils font les malin, on va voir se qu'ils donnent, je leur laisse pas finir Juillet perso...


les TEC ont bougés leurs def sur le front 1zuste?

1ere news, on est resté eveillé à sniper et take pour rien alors, zut les mecs vous etes chier vous auriez pû me prévenir j'aurai dormie un peu plus....grrrr
 

DeletedUser

Guest
les TEC ont bougés leurs def sur le front 1zuste?

1ere news, on est resté eveillé à sniper et take pour rien alors, zut les mecs vous etes chier vous auriez pû me prévenir j'aurai dormie un peu plus....grrrr

ça je confirme, tinky était pas en si bon état :p .
pour ça qu'ils ont rackété les défs des alliés ^^ .
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que le mec a peine arrivé sur ce monde il va l'ouvrir et faire sa loi ?
T'as cru quoi ? ça y est tu remplace manolo tu te prends pour Dieu ?
T'avais le droit de provoquer Sky et de le traiter comme une merde la plupart du temps sans raisons?
Bah nan t'étais une bleusaille pas manolo.

oui je suis dieu petite idiote tu ne le savais pas?
par contre sky lui avait le droit de rabesser tous le monde?
tu portes bien le surnom que je t'ai donné suskaubout
 

DeletedUser

Guest
oui je suis dieu petite idiote tu ne le savais pas?
par contre sky lui avait le droit de rabesser tous le monde?
tu portes bien le surnom que je t'ai donné suskaubout
1) T'as toujours pas pigé que c'est pas à Siuska à qui tu parles mon petit puceau adoré :) .
2) Jusqu'à preuve du contraire, on parle de Sky et toi. Ente vous, c'est toi qui, le plus souvent, provoquait à tort sans raison. Le reste des cas, t'interprétait mal l'ironie... C'était pas à lui de t'acheter du Jammel Debouze ou Gad Elmaleh pour te remettre un semblant de niveau.
En ce qui concerne le reste des membres et Sky, non Sky n'était pas tant provoqué par eux, et oui je l'ai déjà dit, le courant ne passait pas.

Si j'avais su, je lui aurait une visite tout a fait courtoise a cette vieille branche :p:D
Le passé est le passé l'ami .
La seule chose que l'on peut changer, c'est l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
l'idiote ou toi c'est pareil pour moi vous etes deux gros débile qui tente de jouer a GT.
je prefere finir un monde en me défendant plutot que de me faire recycler hein lacheur^^
Tu t'es déjà vu dans un miroir ?
Yoshirô, le mec qui tombe après une opé désorganisée des tec sur lui, avec "seulement" 2 mio odd.
Nous avons au moins l'honneur de provoquer un branle-bas de combat TEC avec la tentaine de vivis visés vers la même heure, nous avons encore les 2/3 de vivis et de troupes en t'ayant mit a la rue en odd...
Comme dit mica, nous au moins on se bat.

je prefere finir un monde en me défendant plutot que de me faire recycler hein lacheur^^
Mais tu ne t'étais pas défendu quand t'as été frigorifié, c'ets ça le pire !
T'as du chialer sur le fofo support de la tribu !
Ouis entre nous, peut-être que le 10 n'est pas fini pour lui :rolleyes: .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le 10 n'est fini pour personne. Mais il va falloir se calmer dans tous les cas :)
Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es déjà vu dans un miroir ?

Yoshirô, le mec qui tombe après une opé désorganisée des tec sur lui, avec "seulement" 2 mio odd.
Nous avons au moins l'honneur de provoquer un branle-bas de combat TEC avec la tentaine de vivis visés vers la même heure, nous avons encore les 2/3 de vivis et de troupes en t'ayant mit a la rue en odd...
Comme dit mica, nous au moins on se bat.


Mais tu ne t'étais pas défendu quand t'as été frigorifié, c'ets ça le pire !
T'as du chialer sur le fofo support de la tribu !
Ouis entre nous, peut-être que le 10 n'est pas fini pour lui :rolleyes: .

ho maitresse tu es trop forte enfin vous etes trop fort. pifffff arrete de dire des conneries stp. fallait voir les stats de guerre pour te voir a l'oeuvre. tu me parles de soutien mais vous n'avez pas arreter de demander du soutien aupres des WTH car vous n'arrivez pas a vous defendre tous seul et en leur disant que si vous vous tombez eux tombe avec. laisse moi rire fillettte et tu n'as qu'a demander un recrutement chez les TEC cette fois ci pour etre en sécurité ça t'aidera peut etre pour abandonner.

depuis le début vous faites les malin en ne vous reprochant kedal mais vous ne faites que sucer lorque vous sentez le danger arrivé bande de trouillard.
 

DeletedUser

Guest
ho maitresse tu es trop forte enfin vous etes trop fort. pifffff arrete de dire des conneries stp. fallait voir les stats de guerre pour te voir a l'oeuvre. tu me parles de soutien mais vous n'avez pas arreter de demander du soutien aupres des WTH car vous n'arrivez pas a vous defendre tous seul et en leur disant que si vous vous tombez eux tombe avec. laisse moi rire fillettte et tu n'as qu'a demander un recrutement chez les TEC cette fois ci pour etre en sécurité ça t'aidera peut etre pour abandonner.

depuis le début vous faites les malin en ne vous reprochant kedal mais vous ne faites que sucer lorque vous sentez le danger arrivé bande de trouillard.

15 ou 20 TeC ont attaqué.
Au final 3 personnes m'ont aidé pour l'assaut.
Soutien parfois utile et sympa, mais pas énorme ( 1 village chacun maxi).
Quand tu es sous opé d'une bonne partie de la TeC ( ce qui est normal, sinon c'est pas une opé...) , je trouve normal que tes alliés te défendent. Ce jeu est guerre tribale. Tu peux ne pas partager mon points de vue, mais t'es pas obligé de me contredire à chaque fois pour ça.
Et dire qu'ils seront visé ensuite après ma chute, ou encore celle de templeton... ce n'est pas une menace, mais un fait, regarde:
http://fr.tools4tribalwars.com/images_png/graph_map2_fr_10_1000_470_470_4_0_0_1_1__TR0-177_TC0-0_TR8-2757_TC8-215_JO1-503010_JC1-5_JO7-827337_JC7-210.png
De plus, quand bien même sans ces trois vivis soutenus, je pense que j'aurais résisté vu que 30 villages étaient visé par synchro offs + nobles cette nuit :p .

Maintenant si toi tu ne joue pas tribal en défense c'est pas ma faute, mais on voit le résultat sur tatoo66 et Yoshirô ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut