Guerre TEC vs 1zuste

  • Auteur de la discussion DeletedUser8921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yes :D .
Passé trop d'heures sur ce fichu monde pour le quitter comme ça ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) !
Bonne chance à la Joker par la suite, et bonne chance aux TEC. Ils ont le potentiel de me faire sauter, à eux de l'exploiter et de me pousser dans mes derniers retranchements :p .
 

DeletedUser

Guest
Mdr commen tu te lance des fleurs 2siuska....faut arreter,aucune op n'a été corectement préparé,le HC était carement boiteux et bien sur que cest sa qui a fait sombrer les inzustes ,pas leurs membres .....

Tu parle de l'op sur Temu,bizarre qu'avec une dizaine d'off balancé a 40h du front,j'avais le plus d'ODA de la tribu(totu en étant collé au front TEC d'ailleurs :rolleyes:).....pareil ya jamais eu aucun suivi dans les Op et quand le HC aparraissait sur le fofo de la tribu ,c'était la plupart du temps pour rabaisser tel ou tel membre pour une broutille....donc ambiance de merde,donc membres démotivé ,perso jai rush sur mon compte jusqu'a 200.000 pts(hormis le sitting laissé 1 ptit mois)....apres voyant l'ambiance ,le HC bidon ect ect ,javais a peine la motiv de lancer ma prod de troupes journalière....et 60 % de la tribu était dans mon cas,on était pas loin du coup d'état d'ailleurs,donc je le répète au cas ou tu aurai pas bien compris,de ma vision de membre sur actif que jai put etre,la dissolution des inzuste est a 100% de la responsabilité du HC,point barre !!


Et bien sur tu avais tout prévu espece de myto,cest meme moi qui est ouvert des sujets que TOUT LE MONDE pouvais voir pour annoncer quil fallait poutrer les TEC et cela des leurs premier recrutements dans nos zones....pour m'entendre dire en gros..... ""attends on se chie dessus au HC,on va attendre de recevoir leurs off plutot"""" tout en nous racontant quil y avait soit disant un plan de dingue anti TEC qui arrivait ......(d'ailleurs on l'attends toujours mdr)


Et la tu fais ta guerriere genre je vais mener la vie dur au TEC....jai grave gèré la tribu blablablabla.......serieux cest a peine croyable....s'inventer une vie IRL ,je peu comprendre meme si sa reste pathétique.....mais s'inventer une Vie Ingame ,cest tres fort .....ma premiere pensée pour toi serai -----} Go te pendre boulette ......
 

DeletedUser

Guest
Jolie poésie ,sa ce clash entre 1zustes,c'est bon sa qui aura la meilleur réponse ?
 

DeletedUser

Guest
Si je me suis barré, c'est que j'en avais ras le cul du foutage de gueule, d'autre en auraient eu marre avant moi... D'ailleurs manolo, qui a été le premier a se tirer avec son fameux new compte, t'as les couilles de le contredire lui?
Pour finir la 1zuste a été dissoute par Yoshiro... ta coplay. Même pas vous avez tenté de réparer la chose, de faire revenir les membres et tout changer. J'appelle ça de l'hypocrisie de ta part.
.

OMG un remake du M7 de la Légion !! (pour ceux qui s'en souvienne ^^)
 

DeletedUser

Guest
Mdr commen tu te lance des fleurs 2siuska....faut arreter,aucune op n'a été corectement préparé,le HC était carement boiteux et bien sur que cest sa qui a fait sombrer les inzustes ,pas leurs membres .....

Tu parle de l'op sur Temu,bizarre qu'avec une dizaine d'off balancé a 40h du front,j'avais le plus d'ODA de la tribu(totu en étant collé au front TEC d'ailleurs :rolleyes:).....pareil ya jamais eu aucun suivi dans les Op et quand le HC aparraissait sur le fofo de la tribu ,c'était la plupart du temps pour rabaisser tel ou tel membre pour une broutille....donc ambiance de merde,donc membres démotivé ,perso jai rush sur mon compte jusqu'a 200.000 pts(hormis le sitting laissé 1 ptit mois)....apres voyant l'ambiance ,le HC bidon ect ect ,javais a peine la motiv de lancer ma prod de troupes journalière....et 60 % de la tribu était dans mon cas,on était pas loin du coup d'état d'ailleurs,donc je le répète au cas ou tu aurai pas bien compris,de ma vision de membre sur actif que jai put etre,la dissolution des inzuste est a 100% de la responsabilité du HC,point barre !!


Et bien sur tu avais tout prévu espece de myto,cest meme moi qui est ouvert des sujets que TOUT LE MONDE pouvais voir pour annoncer quil fallait poutrer les TEC et cela des leurs premier recrutements dans nos zones....pour m'entendre dire en gros..... ""attends on se chie dessus au HC,on va attendre de recevoir leurs off plutot"""" tout en nous racontant quil y avait soit disant un plan de dingue anti TEC qui arrivait ......(d'ailleurs on l'attends toujours mdr)


Et la tu fais ta guerriere genre je vais mener la vie dur au TEC....jai grave gèré la tribu blablablabla.......serieux cest a peine croyable....s'inventer une vie IRL ,je peu comprendre meme si sa reste pathétique.....mais s'inventer une Vie Ingame ,cest tres fort .....ma premiere pensée pour toi serai -----} Go te pendre boulette ......

Owiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison on est les grands méchants de l'histoire qui profitaient de vous :D ... Euh tu peux pas arrêter les conneries là ?
Oui je parle de l'opé Temu et oui bizarre, tu étais celui qui avais le plus d'ODA. Truc con, comme dit précédemment, qu'une douzaine de participants à l'opé alors que j'avais été jusqu'à les menacer de renvoi !!
Quand tu la majorité de la tribu qui fout plus rien, même après ça alors que tout était planifié après 2h passées dessus, j'avais de quoi péter un cable !
Combien d'heures on a passé sur skype à discuter niveau ennemis, guerre, diplomatie etc... Combien de soirées ?
Demande le à Sarah(Yoshiro) ou templeton !
On y était tous les matins, tous les aprems, tous les soirs, toutes les nuits. On a réfléchit a tout, tout dit !
Et pour quoi ?
Pour que la majorité de la tribu soit des brêles qui ne participent pas et que merkool, un des 12 à participer, ait le meilleur ODA ?
Le HC, dont faisait parti ton ami templeton entre autre, ne pouvait pas balancer les attaques pour les 20 membres qui n'ont pas participé, à moins de faire du hack et du multi.

Après tu me parles de l'ambiance...
Le HC, je te rapelle, était là pour vous guider, aider etc.
Après chaque membre à sa propre manière, et s'il n'est pas content il peut partir si il ne s'y plait, on n'a jamais séquestré personne, et avec TEC et CM on avait mieux a faire que poutrer les partants. Là, bizarre personne ne l'a ouvert, et on vient gémir après ?
C'est bien de faire de nous les bouc emissaires, mais quand quelque chose allait pas je le disais, ce qui est tout à fait normal.
Au final, aurais-tu été content si par exemple un membre retirait ses supports au moindre fakes ?
Notre ami Yoshiro a-t-il été content quand seul Aurelien l'a supporté ? Bizarre, là encore c'etait comme par hasard la faute du HC, comme si on était dérrière chaque compte.

En ce qui concerne ce qui le HC lui même prévoyait, tu ne peux savoir, t'étais pas membre du HC alors je vais t'expliquer grosso modo, puisque même les ennemis l'ont comprit:
- Les TEC on savait le problème que ça posait, j'ai été le premier à gueuler de leurs recrutements, demande à habide ou WTF 404. Seulement, vois-tu, Le HC préférait finir les CM avant cela. Au final, ce qui est marrant, ce qu'on a d'un côté toi qui nous repproche de nous être chié dessus ( bizarre, nous avons lancé les premiers la vraie guerre ) , et de l'autre côté Yoshiro qui nous reproche d'avoir provoqué deux grosses guerres ingérables ( bizarre, je suis d'accord avec toi sur le fait des recrutements TEC sur le coup).
- Il était prévu de bâtir une coalition afin de combler l'infériorité numérique contre les TEC, et que la tribu ne soit pas prit en tenaille.
Au final les powaa ont tenu leurs promesses, et plusieurs TEC ont été les premiers à avouer que si les premières offensives sur eux avaient été plus grosses, ils auraient été dans la merde ( ils menacaient même leurs alliés de rompre le pacte avec eux s'ils n'obtenaient pas tant de défs)

Enfin, pour tes dernières remarques... Manolo, Sarah, templeton ou encore DANY pourraient te dire a quel point Skybib ou moi avons voulu réunir le HC sur skype, organisé des réunions. Donc oui j'estime qu'en tant que membre du HC j'ai rempli mes fonctions, et ce n'est pas mes ex collègues du HC, qui savent, eux, le travail que ma coplay , moi, Skybib, Yoshiro, Danoche, Manolo,templeton ou encore vieux bleu faisions, qui diront le contraire.
Que tu n'aie pas vu tout cela dommage, ce n'est pas moi qui ai refusé d'installer skype et nous ne t'y avons justement obligé en rien.
Mais quand on parle du travail d'un autre que l'on a pas vu, on fait attention à ses paroles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
- Il était prévu de bâtir une coalition afin de combler l'infériorité numérique contre les TEC, et que la tribu ne soit pas prit en tenaille.
Au final les powaa ont tenu leurs promesses, et plusieurs TEC ont été les premiers à avouer que si les premières offensives sur eux avaient été plus grosses, ils auraient été dans la merde ( ils menacaient même leurs alliés de rompre le pacte avec eux s'ils n'obtenaient pas tant de défs)


Ca c'est vrai ^^
 

DeletedUser

Guest
Aller va falloir ressortir la boite de mouchoir...

Punaise j'espère pour lui qu'il a prit des actions chez mouche-nez...
 

DeletedUser

Guest
Ah nan désolé :p


110623081708745983.jpg


bah vraiment tu devrais faire quelque chose car ça fait vraiment sale....
 

DeletedUser

Guest
En tout cas l'opé est lancée ^^ on verra le résultat et bonne chance à toi 2siuska4U
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas répondre point par point a ton pavé,tu dis des choses vrai et d'autres conneries histoire de soigner ton image.....si ,je rajouterai juste une chose,bien sur que je savais tres bien ce quil se passe au HC....

Et moi je te le dis ,la dissolution des Inzuste est dut a un seul faite,l'imcompétence du HC.....juste un truc,on aurai poutrer les TEC qui s'installai direct dans la zone comme beaucoup le souhaitais a l'époque,ils seraient bouffé depuis un bail,on aurai put se consacrer aux CM en blindant juste 1 ou 2 membres qui aurai été prit sous les représailles TEC....et on serai surtout encore entrain de play dans la joie et la bonne humeur :eek:

Maintenant que cest dis je te souhaite un bon jeu quand meme hein,jai aucune rancune rassure toi,j'étais cool dans ma ptite vie de joueur et je voulais pas du tout m'impliquer plus que sa dans les décisions de la tribu,jai été le parfait petit soldat quoi et tres content de l'etre,mais sa m'a pas empeché de voir et comprendre tout les évenements....donc quand je te vois faire le malin sur le FO....jai envie de dire Big LooL quoi !


Apres j'invite d'autres Inzuste qui passe par ici a donner leurs opinions,notament ceux que tu cite dans tes messages,sa divertira un peu plus les forumeurs de GT ;)
 

DeletedUser

Guest
ha tu me fais trop rire suskaubout,

j'ai pas envie de faire des pavé comme toi car on ne lis pas jusqu'au bout tellement c'est ennuyeux.

skynoob et toi (generaux de guerre^^) avaient décidé tous seul les OP contre les CM et tout de suite apres s'attaquer au TEC. tu dis que personne ne vous a suivi ou peu mais tu nous as demandé a nous ce que nous voulions faire? nan kedal. vous avez décidé tous seul et meme le HC comme danoche ou tem n'était pas d'accord avec vous mais ne disais rien.

et ta candidature chez les CM ne s'est pas bien passé a priori? haha traitrise
 

DeletedUser

Guest
hummm

il a cru que les CM allaient recruter notre casse croute.. Sérrieux?
 

DeletedUser

Guest
Mdr commen tu te lance des fleurs 2siuska....faut arreter,aucune op n'a été corectement préparé,le HC était carement boiteux et bien sur que cest sa qui a fait sombrer les inzustes ,pas leurs membres .....

Tu parle de l'op sur Temu,bizarre qu'avec une dizaine d'off balancé a 40h du front,j'avais le plus d'ODA de la tribu(totu en étant collé au front TEC d'ailleurs :rolleyes:).....pareil ya jamais eu aucun suivi dans les Op et quand le HC aparraissait sur le fofo de la tribu ,c'était la plupart du temps pour rabaisser tel ou tel membre pour une broutille....donc ambiance de merde,donc membres démotivé ,perso jai rush sur mon compte jusqu'a 200.000 pts(hormis le sitting laissé 1 ptit mois)....apres voyant l'ambiance ,le HC bidon ect ect ,javais a peine la motiv de lancer ma prod de troupes journalière....et 60 % de la tribu était dans mon cas,on était pas loin du coup d'état d'ailleurs,donc je le répète au cas ou tu aurai pas bien compris,de ma vision de membre sur actif que jai put etre,la dissolution des inzuste est a 100% de la responsabilité du HC,point barre !!


Et bien sur tu avais tout prévu espece de myto,cest meme moi qui est ouvert des sujets que TOUT LE MONDE pouvais voir pour annoncer quil fallait poutrer les TEC et cela des leurs premier recrutements dans nos zones....pour m'entendre dire en gros..... ""attends on se chie dessus au HC,on va attendre de recevoir leurs off plutot"""" tout en nous racontant quil y avait soit disant un plan de dingue anti TEC qui arrivait ......(d'ailleurs on l'attends toujours mdr)


Et la tu fais ta guerriere genre je vais mener la vie dur au TEC....jai grave gèré la tribu blablablabla.......serieux cest a peine croyable....s'inventer une vie IRL ,je peu comprendre meme si sa reste pathétique.....mais s'inventer une Vie Ingame ,cest tres fort .....ma premiere pensée pour toi serai -----} Go te pendre boulette ......

Tu parles beaucoup mais tu sais même pas la moitiée.
T'as parlé de l'op sur tému bah moi perso j'en ai pas vu 3 types sur 40 j'appelle pas ca un op perso.
HC bidon : pour pouvoir dire ca il aurait déjà fallu que les membres joue le jeu de suivre ce qu'ils disent, c'est bien facile de critiquer "ouai c'est pourris ce que vous fêtent " sans même essayer ce qui est proposé.
Pour les TEC on a pas tapé dessus car on ne voulait pas deux fronts mais finalement on a été contacté par d'autres trib et on a tapé pour filer un coup de main, pas de bol on a été les seul a le faire.

Voila maintenant continue a critiquer si ca te botte, mais c'est la faute au membres inactif et au hc de les avoir garder si les 1zustes sont plus la.
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas répondre point par point a ton pavé,tu dis des choses vrai et d'autres conneries histoire de soigner ton image.....si ,je rajouterai juste une chose,bien sur que je savais tres bien ce quil se passe au HC....

Et moi je te le dis ,la dissolution des Inzuste est dut a un seul faite,l'imcompétence du HC.....juste un truc,on aurai poutrer les TEC qui s'installai direct dans la zone comme beaucoup le souhaitais a l'époque,ils seraient bouffé depuis un bail,on aurai put se consacrer aux CM en blindant juste 1 ou 2 membres qui aurai été prit sous les représailles TEC....et on serai surtout encore entrain de play dans la joie et la bonne humeur :eek:

Maintenant que cest dis je te souhaite un bon jeu quand meme hein,jai aucune rancune rassure toi,j'étais cool dans ma ptite vie de joueur et je voulais pas du tout m'impliquer plus que sa dans les décisions de la tribu,jai été le parfait petit soldat quoi et tres content de l'etre,mais sa m'a pas empeché de voir et comprendre tout les évenements....donc quand je te vois faire le malin sur le FO....jai envie de dire Big LooL quoi !


Apres j'invite d'autres Inzuste qui passe par ici a donner leurs opinions,notament ceux que tu cite dans tes messages,sa divertira un peu plus les forumeurs de GT ;)

Maybe yeah, maybe no. Les POWAA n'ayant pas encore engagé de front TEC, je pense que ça aurait été pire car les TEC pas encore pris en tenaille... Après c'est une question de point de vue, on l'on peut débattre des heures dessus sans rien conclure :) .
Pour le reste non je n'ai rien à me reprocher... Et je n'ai rien à te reprocher non plus, tu étais un membre actif, et l'un des seuls à dire ce qu'il pensait, si vraiment on était sur le point de subir un coup d'état.

ha tu me fais trop rire suskaubout,

j'ai pas envie de faire des pavé comme toi car on ne lis pas jusqu'au bout tellement c'est ennuyeux.

skynoob et toi (generaux de guerre^^) avaient décidé tous seul les OP contre les CM et tout de suite apres s'attaquer au TEC. tu dis que personne ne vous a suivi ou peu mais tu nous as demandé a nous ce que nous voulions faire? nan kedal. vous avez décidé tous seul et meme le HC comme danoche ou tem n'était pas d'accord avec vous mais ne disais rien.

et ta candidature chez les CM ne s'est pas bien passé a priori? haha traitrise
Suskaubout ( tu parles de ma siuska ^^ ? ) , skynobb... dixit le mec qui vient de se faire powned par la TEC et en a ragé.
Plus sérieusement, faut te mettre sur la même longueur d'onde que merkool, vous me repprochez le contraire o_O .
Pour te répondre, nous savions tous que la guerre est imminante, à partir du moment où ils ont recruté les AR avec qui nous avions des conflits, faisant du sud de notre tribu une péninsule encerclée par du TEC. Nous en avons discuté avec nottament ta coplay, ou encore templeton, ils n'ont jamais dit le contraire. Idem pour le reste du HC. Encore une fois si vous ne l'ouvrez pas pour dire ce que vous pensez, vous ne serez pas entendu, personne n'est télépathique.
En plus t'as été le premier à te gaver sans jamais te plaindre de cette guerre ( ah si, du manque de support :eek: ) .

hummm

il a cru que les CM allaient recruter notre casse croute.. Sérrieux?
Une candidature a été postée quelques temps, oui, puis annulée quand on a su qu'une certaine personne était =C.M=.
Ensuite ça ne reste qu'une candidature, et à l'époque je n'étais pas encore sous attaques, donc rien n'était dit.
Ethique de mon choix mecinstable ? Tout comme exentey, je connaissais un ou deux gars la bas, qui étaient assez sympa. D'ailleurs lui ne s'est pas gêné pour y aller, mais tout doit me retomber dessus :p .

Tiens tiens, on se demande quelle tribu s'est défilé
Certaines se sont défilées pour leurs propres raisons, oui.
Entre autre les oblivions si c'est de ça que tu parles.
C'est leur droit de jouer comme ils veulent, mais après si y'a des pots cassés ils ne viendront pas se plaindre ( et je ne les pense pas assez culottés pour).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut