guerre TBU-USHF

  • Auteur de la discussion NELLY1003
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi?
Je ne suis qu'un simple joueur.
Bon?? qu'est ce que ca signifie dans un jeu de tribu?
Oui, j'ai une bonne tribu par contre.

Le resultat est la finalité non?
Donc oui, on avance sur vous :D

Pour mes offs, il n'y a pas que vous :D

@Polo : relis ma phrase ;)
Ne saute pas les lignes (actif ou qui a arreté a cause de nous)

Tu es dans une bonne tribu mais laquelle alors??
tu ne veux surement pas le dire mais ta phrase destinée a POLO a la fin de ton post en dis long sur ta tribu en fait qui n est qu autre que la TBU^^
normal que tu leurs jettent des fleurs en fait^^
et que tu sois le roquet qui vient essayer de remonter la popularité d une tribu qui déçoit beaucoup plus que ce qu on attendait d eux,je parle des joueurs qui croyaient en vous en fait car je le répéte une tribu avec vos positions,vos joueurs,vos alliances,votre classement et surtout une GRANDE bouche devrait en avoir déjà fini avec nous en fait :p
mais bon la médiocrité de vos stats méme si elles sont devants ne devraient pas te permettre de laisser des posts en fait^^
je serais le conseil de ta tribu je te dirais t es gentil mais tais toi un peu tu nous fous encore plus la honte ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Mais quelle honte???
De ne pas vous mangez en 1 semaine??

Heureusement qu'on ne sait pas le faire car noblez 60 mio (uhsf+rip), ce serai du jamais vu et surtout impossible...

Vous resistez, c'est le jeu non?
Tu joues simplement le jeu GT.

Arrete d'essayer de discriditer une tribu qui domine la tienne...
Vous perdez, on gagne, point barre.

Tu pourra discrediter les TBU quand ta tribu prendra un semblant de superiorité sur nous.
 

DeletedUser

Guest
Mais quelle honte???
De ne pas vous mangez en 1 semaine??

Heureusement qu'on ne sait pas le faire car noblez 60 mio (uhsf+rip), ce serai du jamais vu et surtout impossible...

Vous resistez, c'est le jeu non?
Tu joues simplement le jeu GT.

Arrete d'essayer de discriditer une tribu qui domine la tienne...
Vous perdez, on gagne, point barre.

Tu pourra discrediter les TBU quand ta tribu prendra un semblant de superiorité sur nous.

Looool^^

et bien regarde les stats mais ne les lis pas a l envers Kouki ou Mr le TBU qui se cache derriére un pseudo qu on ne sait pas a qui il appartient en fait^^
non parce que sinon montre TES stats au lieu d ouvrir ton clapet :)
moi je dis que tu es un rageux et que tu espéres que ta tribu va pouvoir surmonter cela en fait^^
bonne chance a toi l énigmatique KOUKI qui ne parle que des TBU mais qui ne parle pas de CES stats en fait^^
moi les miennes sont visibles et je t attend sur mes murailles en sirotant une liqueur de victoire personnel qui s appelle TBU tu n es plus crédible car ta puissance sur le papier ne colle pas au résultat qu elle affiche ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Roooh, t'essaye desormai de voir qui a la plus grosse maintenant :D
Je suis le premier TBU a te piquer tes villages facilement...

Now, je ne suis plus sur ce front, donc non, ce n'est pas moi qui te finirait, domage, ton arrogance me plait moyen...

M'enfin, je te laisse continuer seul a te discrediter Mr le meilleur defenseur de GT, celuu qui pense avoir raison...

Franchement, le monde 6 ne te regrettera pas...
Il y a des joueurs contre qui je me "bats" qui sont respectueux, et ça, tu ne connais pas.
Tu vois, on propose meme des comptes TBU vacants à nos ennemis les plus valeureux.

Que tu n'aimes pas la TBU, c'est pas grave, joue et basta.

Allez GL & HF aux UHSF et RIP
(je continuerai a repondre a d'autres joueurs qui donnent des opinions fondés, des discussions saines et non à des aigris comme ARKOS)
 

DeletedUser

Guest
Roooh, t'essaye desormai de voir qui a la plus grosse maintenant :D
Je suis le premier TBU a te piquer tes villages facilement...

Now, je ne suis plus sur ce front, donc non, ce n'est pas moi qui te finirait, domage, ton arrogance me plait moyen...

M'enfin, je te laisse continuer seul a te discrediter Mr le meilleur defenseur de GT, celuu qui pense avoir raison...

Franchement, le monde 6 ne te regrettera pas...
Il y a des joueurs contre qui je me "bats" qui sont respectueux, et ça, tu ne connais pas.
Tu vois, on propose meme des comptes TBU vacants à nos ennemis les plus valeureux.

Que tu n'aimes pas la TBU, c'est pas grave, joue et basta.

Allez GL & HF aux UHSF et RIP
(je continuerai a repondre a d'autres joueurs qui donnent des opinions fondés, des discussions saines et non à des aigris comme ARKOS)


lol^^
moi je ne demande que ca de voir qui se cache derriére ton pseudo en fait car pour l instant a part la grande bouche je ne vois rien
pour info ce que je dis n est pas fait pour te plaire et ca marche en fait :p
le fait que tu prennes la défense de ta tribu est honorable ce qui l ai moins c est d ouvrir sa bouche comme un incoonu qui appelle sur ton portable en masqué en fait^^
donc au final derriére mon pseudo je sais que pour l instant j en ai une plus grosse que toi en tout cas car moi mes paroles,actes et pseudo sont tous liés contrairement a toi qui cache le tien mon petit^^

Tu dois étre trés fort pour mettre les nerfs aux adversaires a en lire ce que tu racontes mais fais gaffe car avec moi plus d un a lacher l affaire comme ce cher manolo ou d autres^^

En fait tu n es pas crédible du tout alors que moi on peut voir que tout ce que je dis est vrai^^
les viivs que je noble,les stats que je met en avant et compagnie

pour me finir il va falloir que vous accélériez mon pote car ca aurait déjà du étre fait depuis longtemps mais vos lamentables stats de guerre pour votre statut tribal est tout simplement NUL^^
moi j étais le premier a dire que ca allait faire mal du temps des LGF mais je vois que je me suis tromper en fait
Ce que je retiens c est que sans votre coup de maitre pour dissoudre les LGF était magnifiquement bien jouer car sans ca vous auriez déjà perdu KOUKI et ca j en suis certain et méme toi tu le sais
 

DeletedUser13802

Guest
Roooh, t'essaye desormai de voir qui a la plus grosse maintenant :D
Je suis le premier TBU a te piquer tes villages facilement...

Now, je ne suis plus sur ce front, donc non, ce n'est pas moi qui te finirait, domage, ton arrogance me plait moyen...

M'enfin, je te laisse continuer seul a te discrediter Mr le meilleur defenseur de GT, celuu qui pense avoir raison...

Franchement, le monde 6 ne te regrettera pas...
Il y a des joueurs contre qui je me "bats" qui sont respectueux, et ça, tu ne connais pas.
Tu vois, on propose meme des comptes TBU vacants à nos ennemis les plus valeureux.

Que tu n'aimes pas la TBU, c'est pas grave, joue et basta.

Allez GL & HF aux UHSF et RIP
(je continuerai a repondre a d'autres joueurs qui donnent des opinions fondés, des discussions saines et non à des aigris comme ARKOS)
Quelle grandeur de se travestir sous un alias autre que celui du jeu? J'ai cherché, je n'ai trouvé aucun autre mot que lâche.
Bien sûr, il vaut ce qu'il vaut ;>D
 

DeletedUser9820

Guest
Kouky fut mon premier nom de personnage sous GT (fait de la recherche un peu, tu trouvera, monde 1 a 4).
Donc non, ton mot ne veux rien dire, ici ;)

Le but du topic est de parler de la guerre uhsf-TBU, non?
Parlez en ;)
 

DeletedUser15536

Guest
ce qui et bien avec les TBU certain mettent plus de 100 heures a monter en c25 et c26 ce qui nous permet meme de partir en wek-end et d'etre rentrer a tant pour organiser nos defenses il va de soi que la guerre sera longue et dur car comme le non l'indique USHF une histoire sans fin
 

DeletedUser

Guest
il y aura beaucoups de mort ses clair mais pas de beau combat comme on les attend tous il y a des couard dans les deux equipe (il prefere attaquer dans le dos plutot quen face) ses nul
désoler pour les gens qui sont honette et qui non pas peur d'attaquer de face
 

DeletedUser15536

Guest
en tout cas chez les TBU il doit y'avoir beaucoup de chomeurs pour se permettre d'attaquer jour et nuit ou alors ils sont canadiens car c'est tres difficile de rester co 24 heures sur 24 pour sauver quelques vivis
 

DeletedUser9820

Guest
Ralala ... :D
Si je te dit, de memoire, 0...
Le sitting existe ;)
 

DeletedUser19438

Guest
y'a la version mobile aussi ^^ un peu dangereuse au volant toute fois :D mais elle me dépanne bien !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut