guerre TBU-USHF

  • Auteur de la discussion NELLY1003
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les TBU sont egalement en guerre contre notre tribu les USHF sur le continent c25 et c26 ainsi que en c16 et c27 quand -est ce qu'une grosse tribu volera a notre secours et ce decidera a taper des TBU
 

DeletedUser3968

Guest
OUI POUYS C4EST BIEN EUX ^^ se rendraient ils compte qu'ils ont fait une bourde? lol bah demandez au rip de vous aider s'ils le peuvent encore ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui on le peut encore ;) par contre vous, vous arrivez toujours a taper ?? parce qu'avec ce que vous avez crashé chez nous, vous allez avoir du mal à nous taper en même temps qu'eux :D
 

DeletedUser

Guest
les membres de la tribu n'ont pas declarer la guerre aux TBU

les seuls ayant decider de partir en guerre contre les TBU sont nos chefs de toute facon mauvais choix ont ne declare pas la guerre ou chaque membre a 3 ou 4 fois plus de vivis que nous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous ,

Effectivement il a une guerre entre les TBU et les UHSF. Après le pourquoi du comment ... c'est simple nous attaquons seulement les ex-TMC avec lesquels nous avons un compte à régler , nous n'avons attaqué aucun autre TBU.
C'est notre choix et on l'assume contrairement à certains joueurs qui préfèrent fuir ou abandonné.

Nelly j'aimerais bien connaître ton véritable pseudo dans le monde 6 car je vois que tu critique les chefs mais sous un autre nom. Merci à toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est mon veritable pseudo mon cousin joue chez vous sur le monde 6 moi je n'y'suis meme pas
 

DeletedUser

Guest
interressant tout ça mais de quoi je me mêle ?

oups je ne suis pas dans le bon post

ok je sors => :D
 

DeletedUser13802

Guest
Nelly1003, avant d'émettre des critiques il serait bon que tu t'informes plus avant. En outre, ton cousin ne sait-il pas écrire ses critiques lui-même?

Pourrais-tu nous fournir le pseudo de ton cousin?
 

DeletedUser19438

Guest
OUI POUYS C4EST BIEN EUX ^^ se rendraient ils compte qu'ils ont fait une bourde? lol bah demandez au rip de vous aider s'ils le peuvent encore ^^

Mort de rire... et d'ou on ne serait plus en mesure de le faire?

et Wii les R.I.P vont les aider!

Et si d'autre tribu se joignent à cette guerre, les R.I.P seront la!
 

DeletedUser949

Guest
mdr

c est tres comique, vous declarez la guerre et la vous pleurez apres maman pour que les autres tribus vous aident.

je ne parle meme pas des MP aux chefs des autres tribus que vous envoyez a tout vents.

l entrée à été servie, nous allons entamer le plat de résistance et j espere que nous aurons encore de la place pour le déssert avec la petite cerisse sur le gateau.

vous attaquez les ex TMC oui c est certain mais ils sont TBU maintenant et la c est la TBU que vous attaquez, le choix n est pas tres judicieux car nous TBU nous vous attaquerons totalement , membres UHSF et RIP sachez que la seul condition de fin de guerre serra votre destruction en tant que tribu et en tant que joueurs.

bonne game à tous.
 

DeletedUser

Guest
c est tres comique, vous declarez la guerre et la vous pleurez apres maman pour que les autres tribus vous aident.

je ne parle meme pas des MP aux chefs des autres tribus que vous envoyez a tout vents.

l entrée à été servie, nous allons entamer le plat de résistance et j espere que nous aurons encore de la place pour le déssert avec la petite cerisse sur le gateau.

vous attaquez les ex TMC oui c est certain mais ils sont TBU maintenant et la c est la TBU que vous attaquez, le choix n est pas tres judicieux car nous TBU nous vous attaquerons totalement , membres UHSF et RIP sachez que la seul condition de fin de guerre serra votre destruction en tant que tribu et en tant que joueurs.

bonne game à tous.


Non ne dit pas une chose qu'on a pas dites. On ne pleure pas du tout loin de là.
Au passage , les TBU ne sont pas invincible ... :p faut arrêter quoi.
 

DeletedUser

Guest
"sachez que la seul condition de fin de guerre serra votre destruction en tant que tribu et en tant que joueurs."

Vous m'aviez déjà dit ça durant la précédente guerre.. Pourtant je n'avais perdu que deux villages ... :confused:

Enfin bon bonne guerre à tous, je me retire de ce monde ;)
 

DeletedUser

Guest
c est tres comique, vous declarez la guerre et la vous pleurez apres maman pour que les autres tribus vous aident.

On aime bien la convivialité entre amis ! de toute façon sa serait partit en guerre alors :p

l entrée à été servie, nous allons entamer le plat de résistance et j espere que nous aurons encore de la place pour le déssert avec la petite cerisse sur le gateau.

ta tout ça a MacDo si tu veux ! sauf la cerise :D

vous attaquez les ex TMC oui c est certain mais ils sont TBU maintenant et la c est la TBU que vous attaquez, le choix n est pas tres judicieux car nous TBU nous vous attaquerons totalement , membres UHSF et RIP sachez que la seul condition de fin de guerre serra votre destruction en tant que tribu et en tant que joueurs.

Je crois que ta oublié la LAO ! en passant, il vous donne pas un peux de mal ??:D

bonne game à tous.

Tu speak français ?? :p

Bref , les TBU ne sont pas invincible ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Ce qui est marrant, c'est qu'on a à peu près le meme nombre de points ajoutés comme ennemi que nous ;)
Mais si on regard les stats de toutes ces guerres, on est pas si mal je trouve :D

(et non, on est pas invincible)
 

DeletedUser1839

Guest
Les gars pas compliqués d'effondrer une tribu
suffit de vous organisez avec les RIP et Op on dit enrevoir au TBU :)
 

DeletedUser

Guest
les TBU ne sont pas invincibles

ils ne sont pas invincibles les TBU ils ont juste du pipo et une grande gue.... il se croient superieurs aux autres
 

DeletedUser

Guest
c est tres comique, vous declarez la guerre et la vous pleurez apres maman pour que les autres tribus vous aident.

je ne parle meme pas des MP aux chefs des autres tribus que vous envoyez a tout vents.

l entrée à été servie, nous allons entamer le plat de résistance et j espere que nous aurons encore de la place pour le déssert avec la petite cerisse sur le gateau.

vous attaquez les ex TMC oui c est certain mais ils sont TBU maintenant et la c est la TBU que vous attaquez, le choix n est pas tres judicieux car nous TBU nous vous attaquerons totalement , membres UHSF et RIP sachez que la seul condition de fin de guerre serra votre destruction en tant que tribu et en tant que joueurs.

bonne game à tous.


moi ceci dit je dis que vous avez perdu la 2éme place au classement et ca c est une grande victoire en fait :)
et oui votre orgueil vient d étre toucher car vous pensiez étre en esure de venir faire votre loi de la sorte en faisant des menaces et des mic mac en tout genre mais ce plan est tomber a l eau comme votre acharnement a vouloir rayer les EX LGF du C35 C36(qui n ont pas été recruter car NOBB de vos dires et surtout incapable de tenir plus de 2 jours sous l assaut(MDR) TBU) qu ils soient UHSF,RIP,TNT mais surtout pas NOC,c est bizarre quand méme non??
lol^^

Mais ou sont les noobs??,là est la question en fait parce qu avec votre tribu je m attendais a pire et en passant je dis respect a ceux qui vous ont amenés a ce stade en fait(c est a dire la TBU du départ^^)parce que sans ca vous n en seriez pas là.
Je résume il y a des bons joueurs chez les TBU mais aussi beaucoup de planqués qui arrange la TBU puisque ce n est que pour le collectif de point
les anciens TBU voulaient dominer le monde 6 mais maintenant la TBU veut juste dominés le classement^^



mais bon là vous sentez la patate en fait et du coup on vous entends moins
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut