guerre TBU-USHF

  • Auteur de la discussion NELLY1003
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouais, quand même 40 millions d'adversaire battu en C35 en deff garce a nos NOOB, hein Akros :D
 

DeletedUser

Guest
ouais, quand même 40 millions d'adversaire battu en C35 en deff garce a nos NOOB, hein Akros :D


oui en effet le seul commentaire c est que je suis assez fier de ce statut ;)

RIP c est de la bombe :)
mais TBU avec tout le rspect que je vous doit je trouve ca trés médiocre en fait :p
allez courage :D
 

DeletedUser1839

Guest
Comment veux-tu que les TBU domine un monde sans taper du LIG ? Il peuvent pas.

Oui Il y a de bon joueurs et de mauvais comme partout ^^
 

DeletedUser

Guest
Comment veux-tu que les TBU domine un monde sans taper du LIG ? Il peuvent pas.

Oui Il y a de bon joueurs et de mauvais comme partout ^^

Je suis d accord avec toi mais beaucoup le crois apparemment^^
mais le principal ce st que les tribus et joueurs alentours qui étaient ou sont encore persuader que les TBU sont l tribu dominante du monde 6 voit que l erreur est quand méme énorme en fait
il suffit de regarder les positions des ex LGF dont je fais partie en C35 C36 et de voir qu ils ne sont mémes pas capables de nobler des villages isolés et hors fronts RIP en fait
ce qui fait que nous n avons donc pas eu de soutien de notre tribu sur cette partie de la carte
C est pour ca qu étant acteur de cette guerre je me permet de dire qu ils sont médiocres méme plus alors qu ils se permettent de juger de qui sont les NOOBS ou pas :p


Akros GUERRIER FRANC
 

DeletedUser

Guest
je confirme ! nous ne les avons pas soutenus ! nous savions qu'envoyer de la deff las bas était carrément du suicide car même avec le temps il finirait par tomber ! par contre, si nous aurrions soutenue, les TBU n'en aurrait pas pris beaucoup :D
 

DeletedUser

Guest
les TBU ils ont peur des LIG

Surement mais ils ont peur que d une chose je pense c est de perdre leur place a leurs yeux si précieuse au classement mais pour ca il faut étre organisés et efficace et c est pour ca qu ils doivent comme tu dis craindre les LIG
mais je pense que le monde 6 n a pas encore livrer toutes ses surprises et je sais que notre guerre contre les TBU va les affaiblirent et de ce fait beaucoup d autres tribus verront que c est le moment de faire payer le trop plein de prétention dont les accusés ont abuser

:D
viva la révolution^^
 

DeletedUser9820

Guest
lol

Akros l'aigri

Continuez vos discussions entre vous.
Nous, on prends des vivis, c'est le principal non ? :D

Que ce soit compliqué a en prendre, ne rend t'il pas le jeu plus sympathique ?
Nous on s'amuse, de plus, AKROS l'aigri, nous on va continuer ce monde, et vous.... non ;)
 

DeletedUser19464

Guest
Je peux mettre ma main a coupé que les TBU gagneront cette guerre !!
les meilleurs des TBU ?
Bha deja , Antar ^^ apres volverine77 !!! les autres je vois pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je peux mettre ma main a coupé que les TBU gagneront cette guerre !!
les meilleurs des TBU ?
Bha deja , Antar ^^ apres volverine77 !!! les autres je vois pas ^^

waw ^^ tu as oublie le joueur ton pere (barabas) , antar est un excellent gerant et joueur,boukan,tym,tino,frama,wild,.... ils sont tous excellent ^^ et plus que soude ^^ vous verrez par la suite les gars
 

DeletedUser

Guest
lol

Continuez vos discussions entre vous.
Nous, on prends des vivis, c'est le principal non ? :D

Je c'est pas vous mais quand on voit que dans les 3 dernier jour y a 16 à 12 pour vous, on se la ramène pas trop en disant ça :rolleyes:
 

DeletedUser9820

Guest
Je c'est pas vous mais quand on voit que dans les 3 dernier jour y a 16 à 12 pour vous, on se la ramène pas trop en disant ça :rolleyes:

Mouhahaha, j'avais prédit aux TCF ce que tu allais dire avec cette phrase ;)
Nobler un joueur qui est en recyclage chez nous, c'est facile non? :D

Nous, on tape de l'actif ou qui a arrété à cause de nous, enfin pour le moment tant qu'il y a des actifs chez vous :D

Donc 16 à 0 ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que de belles paroles en fait mais peu d actes en gros vous étes en train d en prendre plein la tronche mais vous ne l avouer pas et ca c est encore plus risible que ce que je pensais

Aigri??
lool^^
nan humble et attacher a ces principes ce qui dérangent les grandes bouches qui n ont pas juger qu on était NOUS capable de tenir téte en fait :)
Racontez vous vos histoires mais je ne pense pas que ca va vous aider a prouver votre résultat

il y a une citation que j aime bien dans ce jeu:

Pas de bla bla
que du résultat

et moi j ajouterais:

que la vérité et les VRAIES soient


Bon courage quand méme ;)
moi je m amuse car j ai conscience que c est un jeu mais je sent que vous depuis peu moins sur de votre statut d intouchable ou invulnérable je ne sais pas dans quelle matrice vous vous croyez derriére votre écran et clavier^^
 

DeletedUser9820

Guest
Mais oui Akros l'aigri ... :D

Où as tu vu qu'on se dit intouchable?
Où as tu vu que vous nous tenez tête?
Où as tu vu qu'on ne prends pas GT comme un jeu?

Retourne juste defendre tes vivis et de nobler Gurand, tu pourra faire le bo :p
 

DeletedUser19464

Guest
waw ^^ tu as oublie le joueur ton pere (barabas) , antar est un excellent gerant et joueur,boukan,tym,tino,frama,wild,.... ils sont tous excellent ^^ et plus que soude ^^ vous verrez par la suite les gars

;) pas faux , je me souvenez plus de autres pseudo ^^
 

DeletedUser

Guest
Nobler un joueur qui est en recyclage chez nous, c'est facile non? :D
Nous, on tape de l'actif ou qui a arrété à cause de nous, enfin pour le moment tant qu'il y a des actifs chez vous :D

Bizarre pourtant j'étais en recyclage et vous avez noblé mes villages.. Donc bon ne va pas dire que vous ne noblez que de l'actif ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais oui Akros l'aigri ... :D

Où as tu vu qu'on se dit intouchable?
Où as tu vu que vous nous tenez tête?
Où as tu vu qu'on ne prends pas GT comme un jeu?

Retourne juste defendre tes vivis et de nobler Gurand, tu pourra faire le bo :p




Lol^^
c est vrai je noble un joueur qui a ses defs sur le front TBU RIP qui donc va nous permettre de nous incruster plus ou de vous repousser plus c est toi qui voit en fait
moi ce que je vois ce st que pour votre classement je devrais avoir lacher l affaire donc rayer de la carte mais ce n est pas le cas
défendre oui je fais trés bien en fait demande a Antar ou demande plutot a ceux qui nous ont rencontrés dans le passé,
de plus que je noble en C35 alors que vous étes en surnombre est tout simplement inimaginable a entendre la ribambelle d idole et de fan en délire comme si ils étaient devant Justin Bieber ptdrr^^

Hey les beaux parleurs la tribu que vous craignez tant n est pas ce qu elle est^^
hey les gens la tribu que vous idolâtrez n est pas celle que vous pensez^^

Bon j arréte là KOUKI regarde mes stats def et arréte de parler^^
je crois que ca se passe de commentaires surtout quand tu sais que ces vivis ne sont pas défendus comme il se doit car je veux juste vous énerver^^
et a en voir ce que tu craches et non pas ce que tu post ca ressemble a de la rage mal exprimée en fait^^
tu veux peut étre gouter mes murailles en fait mais comme tu as peur de perdre tes off tu te contentes de poster inutilement ce que tu penses mais au final je te arssure beaucoup s en tape car les stats parlent d elles mémes^^
Kouki dans une tribu il y a les bons joueurs def ou off et il y a les boulets^^
que penses tu étre??
 

DeletedUser9820

Guest
Moi?
Je ne suis qu'un simple joueur.
Bon?? qu'est ce que ca signifie dans un jeu de tribu?
Oui, j'ai une bonne tribu par contre.

Le resultat est la finalité non?
Donc oui, on avance sur vous :D

Pour mes offs, il n'y a pas que vous :D

@Polo : relis ma phrase ;)
Ne saute pas les lignes (actif ou qui a arreté a cause de nous)
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai bien lu merci :eek:
J'étais en recyclage donc bon na va dire que vous ne noblez que de l'actif ou des joueurs qui ont arrêté à cause de vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut