Guerre SCUZ vs Cc!

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Quelques chiffres, on aime sa nous les chiffres :p

La premiere OP SCUZ n'est pas encore tomber, elle arrive.

depuis le début des hostilité le 27/08 juqu'au 01/09 voici les stats SCUZ vs Cc! :

ODA :
SCUZ = 10.000.000
Cc! = 2.600.000

ODD :
SCUZ = 7.300.000
Cc! = 10.000.000

Villages conquis :
SCUZ = 94
Cc! = 3

Ce que j'aime le plus ici est notre ratio. A voir si la tendance va continuer ou s'inverser, il reste quelques graine au Cc! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
C'est sur que c'est pas dure l'ODD quand on joue avec la reduction de temps ;)
 

DeletedUser22741

Guest
C'est sur que c'est pas dure l'ODD quand on joue avec la reduction de temps ;)


Tu parle des SCUZ la ? Tu doit confondre ou cite moi un pseudo car trés peu de SCUZ utilise cela ... ( j'en connais pas perso ils ne s'en vente pas hihi )

Ps : ta reflexion est fausse, nous avons eu souvent des joueurs qui défendait au PP sur nos OP et on faisait de trés beau ratio ... Un bon ratio défensif ne peut pas etre modifier avec des PP réfléchis un peu, puisque quand un villages est bien défendu la muraille ne bouge pas...
 

DeletedUser15449

Guest
Hum je te citerait fillo, ah oui un mur ne bouge pas ok? Mais qu'un mur remonte du niveau 10 au niveau 15 en 2 heures c'est un peu louche nan?
 

DeletedUser22741

Guest
AH mais fillo c'est un nouveau SCUZ il est encore aprentis c'est pour sa mdr kisss fillo :p

Plus serieusement, on encourage pas cela mais si un SCUZ veut le faire rien ne l'en empeche, c'est dans le jeux donc plein toi a inogame. Ou alors plein toi a ton patron mdr :p
 

DeletedUser15449

Guest
Oui il à le droit d ele faire rien ne l'empeche mais alors ne vient pas non plus trop te la raconter sur ton ratio ;) Ok vous avez de beau stats mais nous on essaye de nobler de l'actif ;)
Mon patron? Qui est ce?
 

DeletedUser

Guest
Même s'il a remonté quelques murs, ce n'est pas ce qui explique la raison principale de nôtre ratio.
Tu nous excuseras si nous sommes obligés de nobler les villages selon une stratégie d'avancement et non à cause de l'inactivisme de vos joueurs....
 

DeletedUser15449

Guest
Ouep sauf que si nous noblions des inactifs on viendrait pas fanfaroné sur le fofo juste pour se la raconter ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouep sauf que si nous noblions des inactifs on viendrait pas fanfaroné sur le fofo juste pour se la raconter ;)

Si tu as ce joueur dans ta tribu.. c'est que ta tribu l'a voulu. On a déjà bien été gentil de l'accepter à l'époque.

Le sitting existe aussi.

Tu peux venir nobler nos inactifs sans souci.

P.S: Pour le reduc time, très loin d'être ma tasse de thé.
 

DeletedUser20842

Guest
je vois qu ont parle de moi

j ai utiliser les points prenium que j ai gagnier au speed c est des points gratuit ^^

mais regarde sur tout les autre vivi j ai jamais monter les autre murail et celui ci je les monter que jusqu a 15 le temps d utiliser les 200 pp

mais je suis pas adepte des reduction de temps mais si on peut les avoir gratuit autent s en servire
 

DeletedUser22741

Guest
Ouep sauf que si nous noblions des inactifs on viendrait pas fanfaroné sur le fofo juste pour se la raconter ;)

Mais je t'en prie vient nobler nos inactif. Et si tu en noble on te dira bravo car derriere tu aura les meilleur SCUZ ;)

Cette excuse ( dsl je vais etre dur ) Est clerement l'excuse du chef tribal qui sait pas quoi dire :p

Les inactif sont le lot de toute tribu il suffit de prendre le pb dés le début, le pb n'est pas qu'on noble de l'inactif mais la gestion que vous en faite. Vous les garder tan mieux sa nous fait des stats j'ai envie de te dire.

Et puis tu sais les SCUZ ont l'habitude de nobler de l'inactif a entendre nos nombreux ennemis qui ont toujours sortit cette excuse bidon de perdant :p

A croire qu'on a fait notre ODA et ODD de guerre en se tapant entre nous mdr ... Ce qu'il faut pas entendre.

Pas de notre faute si le premier compte a cibler est un comtpe "inactif" comme vous dites.

Ps : Ceux pretextant la meme excuse oublie souvent de dire qu'il y a un sitteur derriere ... donc en soit le compte n'est pas inactif ... juste sitté. Il est normal de faire tourné les compte quand on est sous op donc je ne voit pas la différence.

Bref tkiet on noble aussi de l'actif dés fois ... mais pour une raison encore inconu souvent il se transforme en inactif arf :(

Ps : si tu veut te venger du méchant striplof hésite pas a passé sur un speed ;)

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player_kill&round_id=2809&subtype=att

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=ally_kill&round_id=2809&subtype=att
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
allez mes amis concentrons nous dans la guerre au lieu de dire des bétises allez mes Coucou! on y va .
 

DeletedUser24340

Guest
Grosse Guerre en perspective grace au jeux des alliances....on se raproche(pas encore hein:p) de la fameuse guerre totale :D
 

DeletedUser22739

Guest
pourquoi est-ce que personne se plaint si son adversaire utilise le cp?
ca aussi cest une facilitation du jeu avec largent réel...

moi perso je nutilise pas les pp pour remonter mes murs, mais je laisse les autres faire ce quils veulent si cela est permis...
 

DeletedUser21614

Guest
salut les SCUZ juste pour vous dire que vous avez véxé notre ami ménégan du monde 3 qui avait crée les SCUZ du coup il areformé une autre tribu^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut