Guerre SCUZ vs Cc!

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il est toujours possible de mettre un filtre sur la date et de mettre uniquement les joueurs de ta tribu (de même qu'on peut voir les stat par tribu)
 

DeletedUser

Guest
Ah non steuplait Sim' j'suis pas et j'ai jamais été un légendaire, juste l'humble fondateur de la ~LGMN~ (Les Gros Méchants Noobz), j'avais conscience de ma n@@b'attitude môaaaaaaaaaaaaaa... 8D Héhop, ça c'est fait :p

PS : Les gens, si vous suivez pas c'est normal, pas d'stress :rofl:

PS2 : Pardon Jex' pour le flood... :angel:

Je confirme au passage :)

Salut les ex AVA si vous vous souvenez de moi :) Pour la ptite histoire j'était très souvent derrière le compte maya pour la def :p

Bonne guerre au 2 camps.
 

DeletedUser1817

Guest
Hey coucou mon Toto.... bah on s'croisent partout ces derniers temps ^^ ;)

Merci Manicou ça serait pas mal d'accepter l'offre de paix pour qu'on redéclare proprement... ça fait quoi déjà 3-0 pour moi ou 3-1 ? :p

snake78 et Flag on quitté la tribu ... pfff attention que les coucous ne se transforment pas en lapins, sinon on devra tirer des oreilles.

Non, non, ça à rien à voir avec vous, un ptit soucis qui vas se solutionner :)... non mais oh, y'a pas de fuillards chez nous :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je confirme au passage :)

Salut les ex AVA si vous vous souvenez de moi :) Pour la ptite histoire j'était très souvent derrière le compte maya pour la def :p

Bonne guerre au 2 camps.

Salut toto,

Maya je ne me souviens pas.

Mais toi je me souviens bien de toi.

J'espère bien que Flag va revenir et se battre comme il sait le faire (mais pas trop quand meme).

Tu reviens sur le 2 toto?

Sims
 

DeletedUser

Guest
ont se croirait sur le m2:rofl:

lol 8D l'art et la manière de foutre le souk sur un post en faisant du hors sujet a tout vas :$
Et ca me fait marrer en plus :D

simonzen a dit:
Tu reviens sur le 2 toto?

Je viens de refaire un vivi :p Mais je sais pas encore a 100% si je repique vraiment a fond. On verras bien la tournure ....

Sinon, cool cette guerre :rofl: heuuuu, quelle guerre déja??

:zip::zip::zip::zip::zip::zip::zip:
 

DeletedUser24937

Guest
Cette guerre a le mérite de clarifier la situation.
Je sais par expérience, il est difficile de mettre en cage, un oiseau en liberté.
Voyons si les SCUZ sont doués dans cette lourde tache...:)
 

DeletedUser

Guest
Merci Manicou ça serait pas mal d'accepter l'offre de paix pour qu'on redéclare proprement... ça fait quoi déjà 3-0 pour moi ou 3-1 ? :p

snake78 et Flag on quitté la tribu ... pfff attention que les coucous ne se transforment pas en lapins, sinon on devra tirer des oreilles.

Heu tu sais bien écrire, tu dois savoir bien lire aussi?

Il n'y a que les Risk qui peuvent l'accepter et nous avons fait la demande pour que cela soit fait.

Insistez auprès de gil ou basnormand, on va pas les gèrer non plus!
 

DeletedUser

Guest
au bout d'un sertein temps l'offre sera accepter de facon automatique meme si ils ne l'accepte
 

DeletedUser

Guest
Plus que basnormand qui peut l'accepter...

Aller jeune padawan: sert à quelque chose.

Je crois que la paix sera automatiquement accepté au bout de 7 jours.

Manicou tu pourras nous laisser la déclarer (sauf si tu nous fais un beau texte)?



P.S: Re-bienvenue chez les Coucou à Flag dit la Rainette.

P.S.2: Moi aussi toto je suis en train de me faire aussi un come back sur le 2 .. je veux etre un hé hop (l'ambition de tous les AVA)


Voila les stats (j'ai fait la soustraction par rapport à notre guerre contre les ca):

ODA SCUZ: 4 millions
ODD CC! : 4.2 millions

Prise SCUZ: 18
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y'a bien une confrérie de pirates sur le 9 pourtant pas d'océan.
Ils doivent être bien embêté pour déplacer leurs bateaux :p
 

DeletedUser

Guest
y'a bien une confrérie de pirates sur le 9 pourtant pas d'océan.
Ils doivent être bien embêté pour déplacer leurs bateaux :p

Un pirate n'a pas forcément besoin d'eau ;)
Un pirate informatique existe aussi et est très probablement plus courant que celui sur l'eau è__é
 

DeletedUser

Guest
mince faut que je mette à jour mon pare feux alors.
Fait attention y'en a qui vont prendre ça au premier degré et demander une enquête.:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut