Guerre SCUZ vs Cc!

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La nouvelle déclaration de guerre aux Cc! est postée ici.

_________________________________________________

Titre : Fermons fermons la cage aux coucous
_________________________________________________

Fermons fermons la cage aux coucous
Regardons-les enfermés c´est beau
Mes petits SCUZ si vous voyez
Des p´tits coucous en liberté
Surtout ne faites aucun prisonnier …


Cela fait trop longtemps que l'on vous laisse chanter
Vous saviez bien qu'un jour vous Z'alliez déchanter
Tous les Zouavs sont là et prêts pour une guerre déjantée
Les SCUZ sont à vos portes, l'ouverture de la chasse est proclamée !

Ecoutez-bien, au-dessus du nid nos balles commencent à siffler
Voila ce qui arrive quand on mets tous ses oeufz dans le mauvais panier
Qu'on pense pouvoir en tout impunité attaquer nos alliés
Préparez vous à danser, avec la Mafia ça va valser !


Si tu ne relève pas le défi, delete ou fuis, sinon on te supprime
BANG! BANG! voilà comme la Sacra Corona Unita Zouav s'exprime

Tribalement,
SCUZ
Sacra Corona Unita Zouav

_________________________________________________

Je remercie par avance tout le monde de ne pas flooder hors sujet. Les messages doivent respecter le sujet, comme cela devrait être sur l'ensemble du forum.
On respecte son adversaire. Tout SCUZ ne suivant pas ces principes de base prendra trois claques et un carton jaune ou rouge.

Bonne guerre et que le meilleur gagne !
 

DeletedUser22831

Guest
Bonne chance aux deux camps bien que j'ai une petite préférence ;)
 

DeletedUser310

Guest
J'adore la déclaration^^ Bonne chance aux 2 enfin non je serais moins diplomate que jani Bonne chance aux SCUZ !
 

DeletedUser1817

Guest
Jolie déclaration... que le fun soit de mise et bonne guerre à tou(te)s... mais surtout aux Cc! bien évidement ^^
 

DeletedUser24340

Guest
ouch les pauvres coucou vont avoir du mal la... bonne chance a vous quand meme...un miracle est toujours permit :p
 

DeletedUser24355

Guest
jolie déclaration.


Pas la peine de nous souhaiter bonne chance, nous ne nous fions qu'à notre talent :p
 

DeletedUser1817

Guest
ouch les pauvres coucou vont avoir du mal la... bonne chance a vous quand meme...un miracle est toujours permit :p

Pourquoi avoir besoin de chance ? Pas de patte de lapin, de fer à cheval ni même de trèfle à 4 feuilles de mon coté... Juste un énorme thermos de café bien serré ^^ Enfin tout ça pour dire, ne fais pas de pronostic à l'arrache, attendons le réel début des hostilités ;)
 

DeletedUser24340

Guest
Pourquoi avoir besoin de chance ? Pas de patte de lapin, de fer à cheval ni même de trèfle à 4 feuilles de mon coté... Juste un énorme thermos de café bien serré ^^ Enfin tout ça pour dire, ne fais pas de pronostic à l'arrache, attendons le réel début des hostilités ;)

je parlais pour l'ensemble des guerres que vous avez desormais...trois guerres c'est chaud a gerer...alors a moins d'un enorme renversement de situation ca va pas etre facile
 

DeletedUser15449

Guest
Vous avez autant de guerre que nous et pourtant vous arrivez à survivre ;)
Et je ne pense pas que nous sommes moin bon :)
 

DeletedUser24340

Guest
c'est justement pour ca que je vous dit que ca va pas etre une partit de plaisir tous les jours :p
et non vous etes pas moins bon :D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi avoir besoin de chance ? Pas de patte de lapin, de fer à cheval ni même de trèfle à 4 feuilles de mon coté... Juste un énorme thermos de café bien serré ^^ Enfin tout ça pour dire, ne fais pas de pronostic à l'arrache, attendons le réel début des hostilités ;)

T'inquiéte pas.

On ne vous prend pas à la lègére (surtout toi).


Désolé de ne pouvoir vous déclarer la guerre car vous en partagez une avec les RISK.

Sims
 

DeletedUser15449

Guest
Oui c'est vraiment dommage ça y'à pas moyen d'avoir que les stats avec vous? :(
 

DeletedUser1817

Guest
T'inquiéte pas.

On ne vous prend pas à la lègére (surtout toi).

Sims

Oh merci :$ :inlove:

Mais bon, y'en a d'autre avec du level des 2 cotés....

Je sais bien que ça ne vas pas être une partie de plaisir... et que les nuits vont être courte, y'a du gros joueur en face, mais tant que ça se fait dans la bonne humeur ce sera une bonne guerre :) çAVA roxxer dur dans les chaumières :p (ExSCUZez moi pour ce jeu de mots pourri compréhensible que par ceux qui sont passé par le M2)
 

DeletedUser22741

Guest
C'est un honneur de faire la guerre sérieusement contre vous,

Nous ne vous sous estimons pas car on ne vous connais pas encore ... De notre coté nous allons mettre les bouché double et nous allons redoubler d'effort au fur et a mesure de cette guerre nous ne vous lacherons pas , et vous non plus, amuson nous, tapons nous , catapulton nous ! BREF j'ai jouer a GT !

Les Cc! Ont été longtemps pour moi un exemple quand les SCUZ était encore bien plus petit qu'eux. La taille ne fait rien et vous rester une tribu pour qui j'ai de l'estime, c'est pourquoi nous donnerons tous par respect :)
La preuve étant aussi que il n'y a pas si longtemps nous avions tenter de nous raprocher diplomatiquement de vous et cela avait échouer de votre fait :p

Les ca ... étant en voit de dispartion ... nous étions en quetes de vrai et bon ennemis, Montrer nous qu'il est dur de mettre un oiseau en cage !

Have fun, bon jeux a tous :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vraiment dommage ça y'à pas moyen d'avoir que les stats avec vous? :(

Il faut que les RISK acceptent ou vous si vous pouvez?

On redéclare juste après sans souci.

Kooba je réserve toutes mes offs dont les villages commencent par AVA pour toi.

Je sens l'op Légendaire (là aussi il faut être du 2).
 

DeletedUser1817

Guest
Ah non steuplait Sim' j'suis pas et j'ai jamais été un légendaire, juste l'humble fondateur de la ~LGMN~ (Les Gros Méchants Noobz), j'avais conscience de ma n@@b'attitude môaaaaaaaaaaaaaa... 8D Héhop, ça c'est fait :p

PS : Les gens, si vous suivez pas c'est normal, pas d'stress :rofl:

PS2 : Pardon Jex' pour le flood... :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:))

Il faut que les RISK acceptent ou vous si vous pouvez?

On redéclare juste après sans souci.

Kooba je réserve toutes mes offs dont les villages commencent par AVA pour toi.

Je sens l'op Légendaire (là aussi il faut être du 2).

Une demande a été faite pour que les Risk acceptent.

J'ai eu le même problème que vous hier, quand j'ai voulu vous envoyer notre déclaration ;)

Mais bon, bien mieux comme cela, sinon je n'aurais pas pu, encore une fois, admirer le talent de jextra :D

Manicou97220
 

DeletedUser22741

Guest
Oui, bien que jex est eu une petite baisse de régime avec cette déclaration je trouve :p

Mais, Si nous voulons une guerre séparer ... c'est car les stats actuel ne refletent en rien une situation ... De plus elles sont illisible et pas dutout parlante. + 1300 pour nous .. sur l'ensemble ... alors que contre les Cc! il ne c'est jamais vraiment rien passé lol

C'est pourquoi ce serait génial d'accepter une paix, pour relancer une nouvelle guerre, pour avoir chacun de nos 2 camp une meilleur lisibilité sur l'activité 1v1, On saura plus rapidement quel oiseau est tomber du nid comme sa hihih ;) Merki

Ps : Tous sa a cause du nouveau systeme pour inviter des tribu dans les guerre. Cela parrait sympatiques au premier abords mais peu pratique en réalité.

Bon jeux :)
 

DeletedUser

Guest
Mais bon, bien mieux comme cela, sinon je n'aurais pas pu, encore une fois, admirer le talent de jextra

Merci Manicou ça serait pas mal d'accepter l'offre de paix pour qu'on redéclare proprement... ça fait quoi déjà 3-0 pour moi ou 3-1 ? :p

snake78 et Flag on quitté la tribu ... pfff attention que les coucous ne se transforment pas en lapins, sinon on devra tirer des oreilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut