Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser24286

Guest
Mise à part nobler de l'inactif ?

Ressaisi toi Gridbal, je te pensais plus intelligent que ça
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Et toi je te pensais plus expérimenté. Et n’as-tu pas lu le mp ton chef de guerre qui disait qu’il faut tester tout notre front pour trouver la faille?
C’est ainsi que GT se joue. On fait pression à un endroit et si ça ne passe soit on revient une deuxième fois soit on vise ailleurs. Et puis ce n’est pas vraiment notre problème si sur le front vous avez des joueurs expérimentés ou non mais inactifs et qui laissent même des villages non croyants ... Quand il y a une brèche on en profite et ce n’est pas le problème de l’attaquant si l’autre joueur a aquaponey, un manque d’experimentation ou un manque de courage.

Et puis vous n’avez qu’1/3 de vos joueurs actifs.
 

DeletedUser24286

Guest
Mdr arrête voir j'ai très bien compris votre tactique.

Vous espérez juste gagner ce monde en noblant les barbares ainsi que les inactifs tout en évitant une vrai confrontation.
Ce monde n'a aucun intérêt au niveau de la guerre c'est juste du recyclage perpétuel.
 

DeletedUser24286

Guest
On copie herbivor :p
Et puis on a fait des opé sur presque tout le monde

"On copie Herbivor" C'est pas ce que dit les stats de guerre.

Franchement t'es pénible à faire semblant de pas comprendre.
Tu trouve franchement sa honorable d'atteindre la victoire sans réellement combattre.

GT reste quand même un jeu militaire et là on est loin de voir cela.

Après si vous êtes heureux d'atteindre la victoire en noblant du gris ok GG à vous mais ça sera une des pire victoire de GT
 

Kevorkian

Mineur
Score de réaction
13
Mdr arrête voir j'ai très bien compris votre tactique.

Vous espérez juste gagner ce monde en noblant les barbares ainsi que les inactifs tout en évitant une vrai confrontation.
Ce monde n'a aucun intérêt au niveau de la guerre c'est juste du recyclage perpétuel.

Là je suis obligé de répondre car c'est n'importe quoi.
La vraie confrontation c'est vous qui la fuyez depuis le début, vous tapez qui en général? Les joueurs extérieurs de notre tribu qui sont les plus difficiles à défendre du fait de la distance, mais la fameuse confrontation on l'attend encore.

La seule "opé" plein centre dernièrement a été celle contre Zebulon36 (avec 0 prise), mais honnêtement je vois pas comment vous auriez pu nobler chez nous (hormis de vos bunkers mais c'était tellement gros qu'on s'y attendait aussi) avec des comptes AFK genre Yoninak.

On a des comptes grums68200, ninnins et didou.dr qui sont pourtant au front mais n'ont jamais réellement subit d'opés. Vous le savez que ce n'est pas le meilleur choix et vous tapez ailleurs, on ferait pareil. D'ailleurs le peu de fois qu'on a voulu taper au centre on a pris des murs (bravo aux comptes French et Jean au passage)
 

DeletedUser24286

Guest
En même temps on est pas totalement bête à s'attaquer au centre avec Maxwell juste derrière qui est l'un de vos joueur les plus défensif.
Je ne parle même pas de dimt et boubile qui sont eux aussi de gros joueurs défensif.
De plus ces joueurs là ont aujourd'hui prit la majorité des barbares autour d"eux ce qui rend leurs blocs encore plus imprenable.
Là je ne t'apprends rien, tu rajoute à ça les TDG et ça en fait quelque chose de vraiment tendu.

En plus si tu réfléchis un petit peu tu peut très bien voir que les ex SPA sont à majorité def ce qui veut dire qu'il n'y a quasi pas d'off proxi côté grums, ninins et didou.dr.
Un peu comme vous côté RDLM/Derizoo :)


Par contre je suis vraiment pas d'accord pour dire qu'on fuit la confrontation au contraire.
Vous vous avez juste eu la chance qu'il y est des comptes comme Toine au centre de la tribu sinon vous auriez probablement fait la même chose.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le compte grums est aussi majoritairement def ;)
Aquarium, barabas1, djoul, toine1, kropo etc
Des comptes au front avec des joueurs derrière le compte (proprio, coplay, sitteurs)
 

DeletedUser24286

Guest
Là plus part des joueurs que tu cite ça date d'avant la fusion CUY/SPA ou alors les jours suivant la fusion.
Le temps de rapatrier la def on a malheureusement pas vraiment pu tenir les comptes mise à part barabas qui a tenu un minimum, ainsi qu'aqua.

Vous auriez op Toine avant ça aurait eu le même résultat il a toujours été seul sur son compte de ce que je sache. A la première attaque sur lui on a dû le sitter, un sitting qui est malheureusement arrivé au terme de ces 30(?) jours.
 

DeletedUser30933

Guest
Merci Vinz , bravo à vous aussi , un sacrée acharnement et de beau calage , même si inutile car je vous le laisserais pas ce village :D
Et ouais de temps en temps je PP , sauf que j'en abuses pas , pas comme certains chez vous ;)

French , certes j'ai pas pris d'OP comme vous avez pris , je suis jaloux de votre ODD j'espère qu'ils vont s'y mettre sur le compte jean mais ils tapent déjà un peu tu sais .

Concernant les joueurs que tu cite gridbal , Skorn a raison , la plupart seul sur leur compte , barabas aqua se sont très bien défendu , mais quand il y avait personne dessus des villages tombé .

Toine ? c'est une blague , a chaque fois que quelqu'un prenait le temps de gérér le compte il n'y a rien qui passé . Sauf qu'un sitting devient vite lourd et les 30 jours passé tu peux même pas to un village pris hors temps de connexion .

Je dis pas que vous avez pas de mérite mais vous foncé sur les cible facile , et c'est pas notre cas .
Zebulon 0 prises ; combien de train ? 0
Pas d'op sur des joueur comme Ninnins Didou ou zebulon ? Sans blague , quelle utilité quand on à pas la force de frappe nécessaire pour harceler en continu après l'op .

Vos bunker partout chez nous , vos noblage de barbares intensif ect ect font que le monde à 0 intérêt . Vous l'a joué PJ ( Petit Joueur ) mais c'est votre choix , tant pis on s'amusera plus sur les autres monde .

En tout cas sachez que on a encore quelque mort de faim chez nous , et en aucun cas on vous laissera prendre la dominance sans bataillé jusqu'au bout ; au grand damne de vos joueur qui cherche juste à avoir l’accomplissement monde gagné sur leur profil .
 

DeletedUser30794

Guest
s'attaquer au centre avec Maxwell juste derrière qui est l'un de vos joueur les plus défensif.

Bah aprés vous dite qu'on veut pas vous affronter , moi c'est triste personne veut venir taper chez moi ! Je fait si peur ? :'( Même les fake c'est rare que j'en recois pourtant j'ai fait des effort pour être visible sur la carte , bref se passe rien alors oui perso je noble des gris car j'ai pas asser d'off ou trop loins en noble....

PS : les inactif DS on en reparle ou pas ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24286

Guest
C'est triste mais c'est devenu inutile les fakes avec les TDG maintenant :(

Et si tu veux parler d'inactif honnêtement mise à part Tianmar les DS n'avaient pas vraiment d'inactif.
Des joueurs certes très peu présent mais pas inactif.

M'enfin bon on pourra parler pendant des heures de ça et on ce mettra jamais d'accord et c'est bien normal étant donné qu'on a des points de vue différant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30794

Guest
Des joueurs certes très peu présent mais pas inactif.

Wé enfin quand tu doit aller regarder dans TW stats pour savoir qui se fait allumer car 0 news , je prend ca pour des innactif , autant que les votre , car yoni est quand même actif si tu vas par la ;)


De plus ces joueurs là ont aujourd'hui prit la majorité des barbares autour d"eux ce qui rend leurs blocs encore plus imprenable.
C'est le but d'un bloc def :D En plus j'suis bien au centre de la carte , et au nord-est c'est le manque d'info qui me fait tourner en bourique a chaque fois , il est aussi bien préparer a vous recevoir l'est :'( Mais bon a part quelque scoot , rien de plus , j'ai déjà eu quelque FO , mais me faire OP même sur l'Est ca n'arrive pas , vous me snober totalement !
 

DeletedUser30880

Guest
max t'as pas compris que pour certains t'es déjà éliminé de se monde ! bordel va joueurs sur le 48 roooh !
 
Haut