Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser24286

Guest
Le nombre de point de tes villages montre ton niveau de jeu :D
 

DeletedUser30933

Guest
Fin de monde pas tellement , encore 1300 villages

Dépêchez vous svp

BN
 

DeletedUser30794

Guest
Désolé le BN mais c'est pas avec mes 80FO que j'vais aider a avancer plus vite la fin de mon :/ Je regrette d'être def parfois x)
 

DeletedUser24286

Guest
Bah tu seras jamais top 1 et les points ne servent pas à la dominance du monde donc ça te sert à rien pour faire accélérer ta tribu.
 

DeletedUser30794

Guest
Bah tu seras jamais top 1 et les points ne servent pas à la dominance du monde donc ça te sert à rien pour faire accélérer ta tribu.

Non c'est vrai je recycle pas asser pour être top 1 ;) Mais j'y ai déjà était , pourquoi les 11.111pts ca sert a rien ? Le fun :D Je me suis dit qu'en étant bien visible vous arrêteriez de me snober mais non apparemment.
 

DeletedUser24286

Guest
C'est pas une question de recyclage je pense.
Comme tu l'as dit tu es trop def.

Bah en plus tu as oublié de up certain village ça fait moche sur la carte du coup :(
 

DeletedUser30794

Guest
C'est pas une question de recyclage je pense.
*

Non c'est sur 200+ en nombre de vivi recycler (herbi) contre 35 (moi) ca joue absolument pas sur le classement , surtout quand je lui metter 50% de pts en plus de base ;)

Comme tu l'as dit tu es trop def.
Ca ne m'empéche pas d'être devant la plus part d'entre vous au classement off , vous foutez quoi ? :')

Bah en plus tu as oublié de up certain village ça fait moche sur la carte du coup :(

Bah oui ferme pleine ou je les ai eu y'a pas longtemps , c'est en cours ne t'inquiéte pas , si vous pouviez attaquer ca m'éviterai d'utiliser la démobilisation :')
 

DeletedUser30933

Guest
oui enfin facile de dire que Herbi fait du recyclage . Les recyclages qu'il fait il a pas le choix , puis en adversaire battu il est TOP 1 partout presque donc le réduire à ça c'est petit .

Record journalier il rafle tout régulièrement , si t'as des CUY à critiqué pour leur jeu , tu as de meilleur cible à mon avis
 

DeletedUser30794

Guest
Je ne fait que répondre au "tu sera jamais top 1" , en rien je ne critique herbi , il joue bien , les circonstance on fait qu'il a manger beaucoup avec du recyclage , c'est juste que me dire que j'ai pas le niveau voila quoi :) Je dit juste que rien n'est comparable a lui quand tu mange 200vivi allier , et ca fait pas longtemps qu'il est top 1 en adv ;) Logique vu l'avance que ca lui a permis le recyclage ^^ Mais bon son compte et plus optimiser que le mien en pillage , on a fait 2choix d'évolution differente , je suis regrouper/renfermer dans mes zone lui est étaler ca facilite le pillage , ca rend plus difficile a tenir les position. Mais bon 40% de ses vivi sont optenue sans perdre de troupe , ca fait quoi ? 1mois qu'il est remonter en ODD avant il était loins derriere. C'est sur que maintenant qu'il a pris sont avance en nombre de vivi il peut se permettre d'être premier. Ma place au classement je la doit a mon jeux en aucun cas au recyclage.
 

DeletedUser30933

Guest
Etant top 3 , même si t'as que 80 FO sur 344 villages , je pense que tu en a plus que la plupart des joueurs . En ce qui concerne les CUY au moins .
Donc ton classement ODA est normal .

Si on suit ton raisonnement Herbi aussi doit sa place au classement qu'a son jeu et non au recyclage .
Tu dis qu'il a recyclé minimum 200 villages , peut être j'ai pas vérifié .

Ce que tu oubli de précisé c'est que si il l'a fait c'est qu'il avait la capacité de noblage nécessaire .
Sur le 44 , mise à part Aureldevil , je ne vois pas qui est capable de ça .

Et oui comme tu dis c'est un choix , lui les barbares il les pilles , toi tu les nobles .
C'est pas une critique mais je pense que chaque joueur bien classé mérite sa place , pas que ceux qui ont recyclé que 35 villages .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30794

Guest
Si on suit ton raisonnement Herbi aussi doit sa place au classement qu'a son jeu et non au recyclage .

En effet mais il devrai pas avoir ce si grand écart. J'utilise une façon de jouer autour de la centralisation de pièce pour compenser mon manque flagrant de pillage. En soit sont compte et bien tenu, je dit pas snipe , to , ses tour , enfin bref gestion parfaite vu de l'exterieur comme tout les gros compte , mais son avance , faut bien se le dire sur tout les classement et du a ses recyclage. Car oui il est premier mais il a pas perdu grand chose en milieu de monde , il brille sur cette dernière guerre depuis quoi 1mois a tout casser , je trouve pas sa très mériter , enfin bon on vois ce que je veut dire.
 

DeletedUser24286

Guest
Rassure moi c'est une blague Maxwell ? Tu ose vanter ton compte ?

Maxwell = 146 barbare de nobler ( 146/344 = 42% ! 42% de noblage ??? d'accord ton quasiment la moitier de ton compte c'est du noblage de barbare ? Très bien. GG à toi !

ODA, ODD, ODS je suis devant toi !

Stats de guerre ? Bah il y a même pas photo en faite!

Je ne fait que répondre au "tu sera jamais top 1" , en rien je ne critique herbi , il joue bien , les circonstance on fait qu'il a manger beaucoup avec du recyclage , c'est juste que me dire que j'ai pas le niveau voila quoi :) Je dit juste que rien n'est comparable a lui quand tu mange 200vivi allier , et ca fait pas longtemps qu'il est top 1 en adv ;) Logique vu l'avance que ca lui a permis le recyclage ^^ Mais bon son compte et plus optimiser que le mien en pillage , on a fait 2choix d'évolution differente , je suis regrouper/renfermer dans mes zone lui est étaler ca facilite le pillage , ca rend plus difficile a tenir les position. Mais bon 40% de ses vivi sont optenue sans perdre de troupe , ca fait quoi ? 1mois qu'il est remonter en ODD avant il était loins derriere. C'est sur que maintenant qu'il a pris sont avance en nombre de vivi il peut se permettre d'être premier. Ma place au classement je la doit a mon jeux en aucun cas au recyclage.

C'est la strict vérité tu ne pourras jamais être top 1 car d'autre personne de ta tribu sont en meilleurs posture que toi (position des villages, orientation du compte, pillage etc)

Tu as juste choisi la solution de facilité!!
C'est tellement franchement de ce faire un gros bloc défensif en noblant que du barbare!!! Et maintenant tu viens te plaindre ? C'est toi qui t'ai fourré dans cette situtation.
Le compte Herbi à choisi une des solutions les plus complexes, s'étendre sur de nombreux front, ne pas jouer pussy, aller au combat!

Et honnêtement Maxwell si j’additionne tes villages barbares noblés + tes recyclages on peut facilement atteindre les 80% je pense ;)


Ensuite pour en revenir aux recyclages de herbi bah tu veux que j'y fasse quoi ?
Je vais peut être vous laisser manger Toine sans rien faire ? Non mais honnêtement réfléchis un minimum s'il te plait.
 

DeletedUser30794

Guest
Et honnêtement Maxwell si j’additionne tes villages barbares noblés + tes recyclages on peut facilement atteindre les 80% je pense

Tu peut compter tu es loin avec tes 80% :)

C'est la strict vérité tu ne pourras jamais être top 1 car d'autre personne de ta tribu sont en meilleurs posture que toi (position des villages, orientation du compte, pillage etc)
Ah bon ? A part Aurel qui as plus de capacité de noble que moi j'vois pas , j'suis au front , mes vivi sont intombable quasiment.

Tu as juste choisi la solution de facilité!!
C'est vrai que jouer def c'est la facilité , ah mais non c'est une orientation tout aussi complexe que off pour rester compétitif , c'est même plus dur car le pillage vole pas haut , la gestion doit être irréprochable et avoir entre 60 et 80% de def ca limite le noblage , c'est tout aussi compliquer de jouer off que def.



C'est tellement franchement de ce faire un gros bloc défensif en noblant que du barbare!!! Et maintenant tu viens te plaindre ? C'est toi qui t'ai fourré dans cette situtation.
En quoi je me plaint de mon orientation de compte ? Je crois que je m'en sort aussi bien que les autre en ayant un compte def.


En quoi ai-je dit que le recyclage de herbi était mal , j'ai juste dit de pas me comparer , car quand 40% de tes vivi tu les noble déjà monter avec 0perte tu m'excusera mais ca donne une bonne avance , alors oui les gris je les noble mais je doit les monter de A a Z c'est une orientation de compte , voir pour certain un malus de nobler du gris (car faut les up aprés) et c'est bien plus chére que sacrifier des FO pour nobler un vivi monter.
 

DeletedUser24286

Guest
A vu de nez j'ai commencé à compter et j'arrive à 60-70% je pense pouvoir arriver aux 80% en creusant peut être un peu plus ;)

Tu as vu juste : Aurel sera toujours en meilleur posture que toi car lui il a de quoi piller contrairement à toi.
Tu es certe au front mais il serait temps de vous bouger sur vos op au Nord car ça en devient lassant là... Vos seuls op ce résumer à essayer de détruire un bunker.


Honnêtement Maxwell ne nous mentons pas s'il te plait !
Ce monde est un monde pour joueur défensif (TDG, église, noble 200ms etcetc)

Et quand je parlais de la solution de facilité ça ce résume à ça : Tu as aujourd'hui deux blocs. Un Bloc au centre de ta tribu : imprenable, tu as bien prit le temps de nobler tous les barbares de la zone, gg à toi sacré recyclage ;)
Deuxième Bloc : Au nord Est. Certe au front mais tu as encore ici choisi de nobler de nombreux barbare. J'appelle cela la solution de faciliter ;)
Certe sur le long terme elle est bonne mais honnêtement sur le cours terme c'est zéro.


Franchement oui il n'y aucune comparaison entre les deux comptes Maxwell mais au sujet du recycle on s'y retrouve largement je pense.
D'un côté quelqu'un qui noble du barbare (par choix)
De l'autre quelqu'un qui recycle des personnes de sa tribu (par choix MAIS aussi par obligation et ça il faut bien l'avouer et tu ne peut pas ne pas être d'accord avec cela.)


Moi je trouve juste que tu as l'air de beaucoup critiquer le compte Herbivor alors que ce qu'il à construit ce n'est pas simple. Il suffit de voir le front qu'il couvre. Honnêtement qui ici peut ce vanter d'avoir un front si gros ? Personne! Vous avez tous un petit front et au fond c'est largement compréhensible et c'est mieux pour vous et la tribu.
Mais de fil et en aiguille il a été obligé de s'orienter comme cela à cause des joueurs de sa tribu.
C'est aujourd'hui un des comptes qui fait le plus bouger le M44 et certain TheSea sont d'accord avec cela :)
 

DeletedUser30794

Guest
Vu que tu met mes gris sur la table , on peut aussi rajouter les 100gris de herbi , enfin c'est un jeu sans fin. Se qui donne toujours le même resultat globalement. On est dans les 60% tout les deux , sauf que moi j'ai du monter les vivi de ses 60% , lui en a monter 20% , 40 déjà up tout beau tout propre , fin bref


Ce monde est un monde pour joueur défensif
Perso je joue def depuis toujours qu'importe le monde. Donc bon qu'il y est église ou pas je noble en bloc.
 

DeletedUser24286

Guest
En proportion de village barbare noblé tu es à 40% herbi 20%.
De plus la majorité des barbares qu'à noblé herbi ce sont des bonus qu'on peut ne pas forcément considéré comme des barbares

Après tu as eu la chance de n'avoir personne à recycler.
Crois moi que chez les CUY si on avait pas eu tout ce recyclage on s'en sortirait bien mieux ;)
C'est malheureusement hors de notre volonté et on est obligé de recycler, tu aurais fait de même.
 

Deleted User - 672511

Guest
En gros ce que vous essayez de dire, si j'ai bien compris, c'est que Jean28 mérite de vous recycler nan ?

Dark
 
Haut