Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30933

Guest
Par contre je trouve que les bunkers sur GT sont vraiment difficile à contrer ! Avec autant d'off tu peu rien faire ( avec tout les bonus ect ... )

Seul truc à faire , c'est de nobler les vivis proche du bunker et préparer les nonos pour TO les prises ... :(

(Pourquoi pas dans le future avoir des limites de troupes en soutien sur 1 vivi ... )


Seul solution une grosse activité ;)
Si tu trouves ça trop simple , dis a tes amis d'arrêté de joué la facilité :p

Le BN
 

DeletedUser29510

Guest
Je comprends plus Nika, t'es pas TheSea toi ?

Vous faites des bunkers sur vos prises chez nous, sur votre front, je comprends même pas comment vous pouvez sortir autant de def XD
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Peut être parce que nous avons des joueurs majoritairement defs? Même les gros comptes mettent la main à la pate
 

DeletedUser29510

Guest
Ah, quand je vois vos opés, je me dis pas que vous êtes full def :)
 

DeletedUser30810

Guest
La def ? ça sert à quoi ?


Blague à part, il est vrai que les bonus pal + journaliers/event potentialisent à mort les bunker. Et j'parle pas des flag x2.
Avec 15%+30% et 7*2% d'un flag
100K pietons en valent 165. C'est dire la force du truc.

Et c'est là que les bonus def sont largement meilleurs que les bonus off : une seule off pourra profiter du +30, tandis que plusieurs def peuvent profiter du +30.
 

DeletedUser30880

Guest
Vous êtes vraiment minable des fois les gars mdrrr ! Je parlais en géneral et non pas forcément pour notre monde ! Et du moment où on peut faire les bunkers de cette manière la on va pas s'en priver c'est normale ! Comme vous ... ;)

Ma question c'était juste pour aborder le sujet et voir peut être un jour pourquoi pas l'hypothèse d'un monde avec une limite de support possible sur 1 vivi (bunker)
 

DeletedUser24286

Guest
En soit les bunker dans une guerre équilibrée en terme de point / village c'est pas un problème car les deux camps on la même force de def.
 

DeletedUser30880

Guest
Tkt pas que j'ai split comme il faut , pour te dire depuis longtemps en est en guerre h24 mais j'ai pas encore une seul vivi ou j'ai fais une deff de guerre ( lance/lourde ) , et en plus de ca j'ai beaucoup de full deff mobile ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le split dépend du nombre de villages dont tu disposes et de ta patiente à tout envoyer :p

J'espère que ce n'est pas toi @Le BN au sitting, la défense pue se matin.
 

Deleted User - 672511

Guest
Personne ce matin, ceci explique cela mdrr ^^
Prends le sitt si tu veux ahah :)

Enfin bon, la deff de RDLM, on en parle ? :eek:

Dark
 
Haut