[Guerre] MeuH Vs -LRH-

  • Auteur de la discussion DeletedUser24028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
a chacun sont avis sur les stats, meme si je pense que des stats sont foutu a partir du moment ou l'on s'amuse a noblé de l'inactif mais comme tu le dit c'est la guerre ;)

mais je pense tous de meme que les stats joueurs sont plus précis et révéle les joueurs qui se planque et qui font les beau sur le forum des autres joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Busy il me semble pourtant que le meuh noblent aussi des inactifs... Ce n'est donc pas le propre des Lrh :mad:
 

DeletedUser3224

Guest
Vous êtes chiants... on s'en fou de qui noble le plus d'inactifs pour rabaisser l'un ou l'autre, ça fait 10 pages que ça dure et le sujet n'a pas évolué. Si on noble un mec et qu'il bouge pas, bah tant pis, faut pas se gêner..

La guerre est là, vous pensez qu'on est des lâches, d'autres non, moi je dis, en tant que "petit" joueur : le seul but est de gagner, tout en déconnant un peu, chacun fait ses choix, ses erreurs ou pas, on joue à notre manière, que ça plaise ou non... si tout le monde fait la même chose, on se ferait chier non ?

Alors pétez un coup ! C'est pas parce qu'on se tape sur le jeu qu'on est obligé de s'incendier, surtout que le sujet de l'engueulade commence à devenir barbant à la longue non ? xD


Après, ce n'est que mon avis, je ne suis qu'un membre au hasard d'une de toutes ces tribus, tout ce que je sais, c'est que je reste où je suis tant qu'il me restera un village. Si on est des lâches, au moins on rigole bien chez nous.
Maintenant, si vous avez envie de continuer dans cette voie jusqu'à la page 30, c'est votre choix, mais bon...


En tout cas, bonne chance à tous !! ;)

The Black Hunter.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3224

Guest
Oups, désolé, à supprimer s'il vous plait :S
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça commence à se calmer on dirait bon j'arrête d'écrire de la merde a vous d'en faire de même sur ce bonne guerre a tous allé a+ ;(
 

DeletedUser

Guest
nan ca fait gonfler les stats ^^

Il faut dire que les meuh sont tellement bien entourés :p
 

DeletedUser3317

Guest
Yop xD

J'ai des rc si sa vous dit mais pas le temps de les mettre ici si sa motive quelqu un qu'il me contacte sur le 12 pseudo Slenzor :)


Sinon bonne guerre à tous et vive les meuh <3
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

salut a tous,


Idem pour moi j'ai des RC .

Bonne guerre vive -LRH-^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi ton pseudo ??^^ toute façon je pense stopper là...Plein le cul des inactifs...Cette guerre on pourrait mieux la réussir si tout le monde chez nous participais...Enfin bref, j'en dirais pas plus...Je réfléchis encore quelques temps, pis si j'en est ras le bol je laisserai le compte à mon coplay...

En tout cas les LRH, je vous est fait mal^^J'ai plus les stats, mais je sais que je vous avais fait un petit carnage ;) Allez, A+ tout le monde et amusez vous-bien !
 

DeletedUser23871

Guest
Bonjour
Je met les stats a jour pour ceux qui suivent cette guerre

Bonne journée et bonne guerre a tous :)
 

DeletedUser22613

Guest
Personnellement je trouve que l'on ne se débrouille pas trop mal fasse au LRH qui on le double de nos villages :p

par contre je suis étonné d'encore voir des trains en 30-40 seconde :| a se stade du jeu et ce dans les deux camps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut