Guerre Mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
yo les dringnoob

pas marre de nobler tout les 2k pt dans nos terres ?

vous etes si mauvais que ca..gt est rabaisser a si ba ?

on a pas asser de banni ..vous etes vraiment des noob,et je rage ouai car je trouve pas ca normal,meme si la plupart pense que si.

vous vous la racontez mais appart nobler du gris ya rien..

on lance 1k attaque sur repli on lui prend 7 village..pas besoin de nobler les gris :)


enfin je suis décu de votre niveau qui est vraiment pitoyable.

bisou
 

DeletedUser29752

Guest
yo les dringnoob

pas marre de nobler tout les 2k pt dans nos terres ?

vous etes si mauvais que ca..gt est rabaisser a si ba ?

on a pas asser de banni ..vous etes vraiment des noob,et je rage ouai car je trouve pas ca normal,meme si la plupart pense que si.

vous vous la racontez mais appart nobler du gris ya rien..

on lance 1k attaque sur repli on lui prend 7 village..pas besoin de nobler les gris :)


enfin je suis décu de votre niveau qui est vraiment pitoyable.

bisou

La mauvaise fois a l'etat pur... Regarde ce qu'il ce passe de votre coté avant de parler serieux, a travers ton poste tu retrace bien le mauvais coté de la communauté Gt --'.
 

DeletedUser17006

Guest
Pitite dédicasse à Ragnaar, je suis toujours aussi impressionné par tant d'incompétence :D
Effectivement, étonnant le nombre de BAN ou d'abandon sur ce monde.
 
Score de réaction
62
La mauvaise fois a l'etat pur... Regarde ce qu'il ce passe de votre coté avant de parler serieux, a travers ton poste tu retrace bien le mauvais coté de la communauté Gt --'.

Il ne fait que dire ce que quelques uns pensent : On deteste les nobleurs de barbares :rofl:
Et dans ce sens, je suis d'accord avec lui puisqu'on a assez combattu ce fléau sur le 20 avec les 7c :D

C'est donc plutôt le bon côté de GT de vouloir nobler du joueur plutôt que du barbare.

=> La mauvaise foi est partagée des 2 côtés :)

PS : bisou shishi :$
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
Le problème des barbares est un faut problème :)

On entend toujours çà sur tous les mondes.

DRING:
DRING.jpg

MAFIA
MAFIA.jpg

DREAM
DREAM.jpg

Comme on peut le voir tout le monde noble du barbare... l’intérêt de renforcer ses zones est indiscutable...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Oui :D

On dirait que le réveil de certains est en panne ^^^^
Mousseline et lapin d'or qui ragequit deja :rofl:
Ragnar plus trop là non plus :(
Il faudrait t'envoyer un réveil. Bizarrement depuis ton ban, on ne te voit plus.
Qu'est ce qui se passe? Tu as peur d'avoué et de devoir remballer ta fierté?
Tu te cachais derrière tes bots et tes scripts puis tu viens parler sur ce forum. C'est facile lorsqu'on se cache et qu'on ne joue pas :zip:
Tu rigoles lorsque les autres joueurs abandonnent mais tu n'es pas capable d'assumer tes propres bêtises.
Tes amis MAFIA t'ont trouvés un job? Vous êtes tellement fière de Pole emploi que vous y avez envoyé KoKa :rofl:

Pour tous ceux qui lisent ce forum, n'hésitez pas à partager l'information.

e1eeda48faa46dbd3d99270648e230cb.png

Ton anti-jeu gêne aussi bien ta tribu que tes adversaires ;)

Il est mignon le nounours. On notera une opé sur greedeur qui a ramené 0 vivi sur un paquet de train :(
C'est une opé à retardement :rofl: Il a perdu des villages hier soir.

yo les dringnoob
Tu mérites une réponse à ton post juste pour ton titre. Eh oui, tu as changé de compte assez souvent pour l'obtenir. Mais il en reste peu en vie :zip:

pas marre de nobler tout les 2k pt dans nos terres ?

vous etes si mauvais que ca..gt est rabaisser a si ba ?
412|553 un bonus pris au milieu de nos terres ;) d'autres tentatives futiles ont échoués.
Pour l'instant, je vois une seule prise et les rapports transmis sont plaisants à regarder.
Peut être qu'il faut te rappeler que vous avez pris des barbares également: Tw stats ne ment pas ;)
Le noblage de barbare et bonus fait parti de la stratégie du jeu. Lorsqu'un joueur a un bon stock de noble, il peut très bien en prendre à des endroits stratégiques.

on a pas asser de banni ..vous etes vraiment des noob,et je rage ouai car je trouve pas ca normal,meme si la plupart pense que si.
Et alors on eu des joueurs qui ont delete mais on a fait avec. Si vous subissez des bannissements, c'est peut être qu'ils sont mérités. Tu ne vas quand même pas nous mettre sur le dos vos joueurs qui trichent et vous aident depuis le début. Ca serait un comble.

vous vous la racontez mais appart nobler du gris ya rien..
Qui se la raconte sur l'offi? Ta mémoire te ferait-elle défaut? Et demandes à spartacus, ws-ivanhoé, legreedeur ... si ceux sont des gris. Legreedeur en partie :$
Le jeu s'appelle Guerre (dont la stratégie fait partie) Tribale (donc un jeu en équipe). Tu as une vision des membres de ta tribu malsaine.
Tu joues avec "du gris" OMG t'es un boss :mad:
il faut que tu m'apprennes dès que tu auras ajouté le O que tu as oublié dans ton pseudo sur l'offi;)

on lance 1k attaque sur repli on lui prend 7 village..pas besoin de nobler les gris :)
enfin je suis décu de votre niveau qui est vraiment pitoyable.
bisou
Tu montres tes rcs qui ont vidés les villages de A à Z? Ou peut être qu'il faudrait parler de tes "gris" qui t'ont aidés à vider les villages? tu dis qu'on se la raconte mais c'est exactement ce que tu fais ici.

Alors Shinoob999 fais attention lorsque tu rages, le vent tourne :p


ps: Pour conclure, je vais citer un sage homme
Après pour l'histoire de koka qui va jouer avec charo je suis un peu déçu mais bon faut pas oublier qu'il reste un tonki :p
 
Dernière édition:
Score de réaction
46
Ohlala les noblages de barbares de moins de 500 point GG :rofl:

Et après ca ose parler quand les adversaires noblent des barbares a 2000 points :p
 

DeletedUser29752

Guest
Il ne fait que dire ce que quelques uns pensent : On deteste les nobleurs de barbares :rofl:
Et dans ce sens, je suis d'accord avec lui puisqu'on a assez combattu ce fléau sur le 20 avec les 7c :D

C'est donc plutôt le bon côté de GT de vouloir nobler du joueur plutôt que du barbare.

=> La mauvaise foi est partagée des 2 côtés :)

PS : bisou shishi :$

Je ne dit pas que je suis pour le noblage de barbares :), bien au contraire, meme si parfois c'est necessaire quand l'adversaire le fait ^^.

Je parle de mauvaise foi car reprocher a une tribu ce que fait sa propre tribu c'est du grand n'importe quoi.
 
Score de réaction
62
Je ne dis pas le contraire, je me doute que tt le monde noble du barbares :D
C'est juste que je trouve dommage de le faire vu que le monde est plus sur la fin qu'autre chose :D

PS : Mon "ah bon" était plus pour l'utilité des noblages vu l'avancé du monde :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Lapin on aurait du nobler des barbares pour renforcer nos zones sur le 20 :eek:

nobler du barbare peut faire partie D' une stratégie ^^
Tu n'es pas allé chercher le bon soutien :p

Par contre, pour l'amour du jeu, simplement nobler du barbare ce n'est pas produire du jeu. Et ça qu'ils soient de 500 ou de 9 700 points.

Les noblages sur GT, c'est comme une alimentation saine dans l'IRL.
Il faut manger de tout et en quantité raisonnable. :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Entre autre :angel:

Une Maj des stats est possible ?
Histoire de revenir sur le sujet et éviter de parler du débat sans fin de la légitimité de nobler du barbare ou non :D
 

DeletedUser17006

Guest
Tiens depuis les récents ban, on voit plus de DRING, s'il fallait ça pour animer le sujet, j'aurais fait don de ma personne :D
Faudra m'expliquer pourquoi dans les stats MAFIA pour le noblage de gris, vous avez compris tagass, chado, ou encore boccia, comme quoi vous en saviez beaucoup sur l'ancienne tribu de vos dernières recrues..
Sinon je confirme, nobler du barbare peut faire partie d'une stratégie, surtout sur un monde aussi rapide que le classic. Je suis d'accord pour dire que ça doit rester accessoire. Tant que ça n'empêche pas l'action de se produire, je m'en moque un peu :)

Gridbal, le pôle emploi MAFIA est ouvert à toute personne sans discrimination, nous sommes ravis pour koka :angel:
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Peut être qu'on voit moins de Mafia et que joueurs ne faisant pas partie du monde discute également ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut