Guerre Mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
yo gridbalnoob <3<3<3


alors 1ere choses j'ai pas nobler un gris en plein mileu d'un type qui a delete ou qui est banni....et ce a plusieurs reprise...

j'ai pas mp toute les mini trib pour avoir leur def ou torche :d


le greedeur a été banni puis sanctionner puis rebanni :d du coup vous la ramenez encore alors que ca sert a rien.

le noblé étais pas dur la^^ c'est comme les gris <3<3<3<3


vous etes des plow^^ moi je constate c'est tout.
Tu joues sur quel compte ? tfacon ya que des mauvais chez dring donc peut importe ton compte en fait :)



,et quel compte j'ai détruit ? va y dit moi tout :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vas-y donnes moi les coordonnées de tous les villages pris au milieu d'un banni :p
On verra s'il y en a plusieurs;)

Ps: On n'a pas mp toutes les petites tribus pour avoir des torches, c'est mieux de les nobler :p
 
Dernière édition:

DeletedUser17006

Guest
Après les ban successifs, le recyclage.
Ragnaar a enfin décidé de nous quitter, bon appétit à zap et crazy :)

Je pensais qu'un classic c'était plus animé que les autres mondes :(
 

DeletedUser29700

Guest
Hello,

shinob : J'ai rien contre toi, mais constate quand même que pour l'instant, même si y'a que des noobs, ça poutre, t'as été sur Aloe un moment, t'as du t'en rendre compte. :'P
Comme quoi, t'aurais peut être dû nobler plus de gris et créer plus de contacts avec des petits joueurs, surtout sur un classic. :)


M'enfin, on verra comment la suite se passe, c'est pas la peine de venir nous rager dessus parce que tu commences à galérer.
 

DeletedUser30238

Guest
C'est pas de notre faute quand même si vous ne respectez pas le règlement et que vous êtes ban par la suite :D
Mais t'inquiète, je comprends que t'as peur, vu toute la déf qui va disparaître chez toi :)
 

DeletedUser29092

Guest
Alors enfaite Rhej, rag n a pas décidé de partir, il a juste manquer de respect aux Zap et Crazy de part ce fait on a décidé de le nobler.

Vous pouvez dire ce que vous voulez je pense, mais vous aviez tenter de prendre le dessus avec l appui d un tricheur, que de belle conquête dites moi ... Sérieusement comment vous pouvez la ramener sur rag alors que c'est Tonki qui vidait les bunker ?

Vous parlez d aide de petite tribu... C'est bien bravo mais où voit tu des petites tribu autour de Dring ? Et ôn en parle de votre pseudo guerre avec Bersek ? Oui parlons en, un de nos joueur lors D une de vos ope à Grand Succès a comme par hasard reçu des Fakes et Kinder de la part de Bersek, comment vous dires que je vois pas trop leur lien avec nous dans la mesure ou leur village sont à plus de 29h de noble ? Ah si je le vois, Vous

Apres, pour les torches, sur le front mafia, ont scoot et trouve un nombre impressionnant de Torche... Alors que regarder notre front, si vous trouvez 5 torches sur le meme joueurs félicitations ^^

Allez arrêtez donc de réinventer des histoires sur notre tribu.

La bise
 

DeletedUser17006

Guest
Parce qu'on a eu le malheur de jouer en équipe avec les dreams, parce que deux joueurs ont triché (un a fait exprès pour se faire ban), on doit tous être qualifiés de tricheurs? Belle vision des choses... Plein de joueurs dans les deux tribus méritent autre chose que ce genre de qualification, rien que pour l'opposition proposée.

Vous pouvez ne pas nous aimer, ne pas aimer notre façon de jouer, c'est une chose. Dire qu'on est rien sans la douceur et greedeur, ça revient à nous qualifier de grosses merdes, et ça je trouve pas ça respectueux.
On est probablement top2 ODA parce qu'on s'est contenté d'envoyer les nobles derrière la douceur? On mène pour l'instant la guerre parce qu'on avait uniquement ces deux joueurs dans les tribus? ça s'appelle guerre tribale comme dit plus haut.
Pour les torches, grosse blague, vous concentrez vos attaques sur un joueur, on est 22, je pense que c'est pas démesuré d'avoir 5 torches sur son front.
Merci de ne pas faire de généralités également, ce que shinob dit n'engage que lui.
Je suis désolé, ragnaar défendait et attaquait très mal, je peux développer ce point, douceur ou pas douceur, et ça vous arrange bien de le recycler maintenant, parce que ça allait continuer.
 

DeletedUser

Guest
Vodka, j'savais que t'étais limité, mais là tu creuses... C'est chaud, respecte-toi un peu :eek:
J'pensais pas qu'il était possible de débiter autant de bêtises en une fois... En fait t'essaie de faire concurrence à Gosht Warrior #PôleEmploi
 

DeletedUser29224

Guest
wohh !! Mdrr vous me rendez fou !! ^^

Trop de gens parlent ici ^^ Venez jouer aux lieux de parlé ! ;)

Pour les tricheur, on y peut rien..

En tout cas les DRING j'ai pas vue grand chose de votre côté a part balancé des off et cata y'a rien !! ^^
En déffense c'est pareil vous êtes pas top a chaque fois qu'on vous op on vous prend des vivi :p

Certes on a eu de la def de tonki mais croit pas que c'est lui qui fessait tout ! ;) Vous avez été 3 semaine a nous op a 4 malheureusement vous avez galéré :p

Yaourt tes sur quel compte ? :D

ET pour infos on commence pas a galérer bien aux contraire !! ;)

Le problème des barbares est un faut problème :)

On entend toujours çà sur tous les mondes.

DRING:
Voir la pièce jointe 2823

MAFIA
Voir la pièce jointe 2824

DREAM
Voir la pièce jointe 2825

Comme on peut le voir tout le monde noble du barbare... l’intérêt de renforcer ses zones est indiscutable...

Pour les barbare comme le montre ici DRING a noble plus de barbare que les deux tribu (Mafia, Dream...) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour les barbare comme le montre ici DRING a noble plus de barbare que les deux tribu (Mafia, Dream...) :D
Il faut prendre en compte les 2,8M (environ de points) qui sont passés barbares en une nuit ;)

Parce qu'on a eu le malheur de jouer en équipe avec les dreams, parce que deux joueurs ont triché (un a fait exprès pour se faire ban), on doit tous être qualifiés de tricheurs? Belle vision des choses... Plein de joueurs dans les deux tribus méritent autre chose que ce genre de qualification, rien que pour l'opposition proposée.

Vous pouvez ne pas nous aimer, ne pas aimer notre façon de jouer, c'est une chose. Dire qu'on est rien sans la douceur et greedeur, ça revient à nous qualifier de grosses merdes, et ça je trouve pas ça respectueux.
On est probablement top2 ODA parce qu'on s'est contenté d'envoyer les nobles derrière la douceur? On mène pour l'instant la guerre parce qu'on avait uniquement ces deux joueurs dans les tribus? ça s'appelle guerre tribale comme dit plus haut.
Pour les torches, grosse blague, vous concentrez vos attaques sur un joueur, on est 22, je pense que c'est pas démesuré d'avoir 5 torches sur son front.
Merci de ne pas faire de généralités également, ce que shinob dit n'engage que lui.
Je suis désolé, ragnaar défendait et attaquait très mal, je peux développer ce point, douceur ou pas douceur, et ça vous arrange bien de le recycler maintenant, parce que ça allait continuer.

Vous n'êtes pas tous des tricheurs, on le sait ;)
Pour raagnar, je suis tout fait d'accord et heuresement qu'il y avait les sitteurs pour essayer de sniper avec un compte mal défendu et organisé.
 

DeletedUser29076

Guest
Il est difficile de nier que tonki n'a pas aidé les MAFIA car forcément son compte a vidé pas mal de bunker et monopolisé pas mal de deff et je peux comprendre la frustration adverse. mais de la à dire que les MAFIA ne sont rien sans lui serai être la plus grosse des erreurs que vous pouvez faire.

Surtout que même si ekii est un peu grande gueule, c'est le mec qui n'hésitera pas s'il le sait à dénoncer un mec qui bot même si il est de sa tribu. Et pour ça il mérite le respect, surtout que sur ce fofo il fait d'ENORMES efforts.

Mais bon courage aux deux partis cette guerre est intéressante à suivre. donc continuez à poster vos rc c'est plutot cool pour ceux qui regardent :)
 

DeletedUser18444

Guest
rag n a pas décidé de partir, il a juste manquer de respect aux Zap et Crazy de part ce fait on a décidé de le nobler.

C'est ta façon de dire que vous l'avez recycler comme tous vos ancien potes ban que les mafia avait pas envoyer au pole emploi ?

Vous venez parler comme quoi on noble des barbares et pas des joueurs, mais bon nobler des barbares ou recycler tes potes la difficulté reste la meme.

Koka comme la dit jaz nous on y peut rien si il tricher, et pour LeGreedeur tant que c'etait les vrais proprio c'est a dire jusqu'a 1/2 semaine le compte etait 100% clean.
 

DeletedUser29691

Guest
deja je voulais arreter depuis un moment parce que irl trop charger et ca va etre encore plus plus tard.
donc pas besoin de dire que vous avait decidez de me recycler on a eu une embrouille j ai renvoyé tout les soutiens basta.
dire apres que je me defend mal ou j attaque mal ben pensait ce que vous voulez encore une fois quand tu as pas le temps tu peux pas faire les choses correctement.
ce jeu c est pas ma vie donc vos jugement m en tappe complet.
bon jeu a tous
 
Score de réaction
666
Il y a eu embrouille en effet. Ca a été un recyclage en effet. Mais un recyclage assez rapide je dois dire :rofl:

Bref arretez de parler svp. Shinoob le mec qui se la raconte alors que sur son compte c'est meme pas lui qui a du talent :D Tu profites mon grand continue, mais avoue que sans athé ni nana bah ça donne du aloevera :) Les plow te saluent bien

@Jaz doucement avec vos histoires de gris, quand je vois que dans ta tribu bah c'est la meme mentalité. un ptit gyazo pour te montrer :p
https://gyazo.com/1b8d0b75b87c4c45e534ccd45633b8c6

Allez bon vent
 

DeletedUser

Guest
Alors enfaite Rhej, rag n a pas décidé de partir, il a juste manquer de respect aux Zap et Crazy de part ce fait on a décidé de le nobler.

Vous pouvez dire ce que vous voulez je pense, mais vous aviez tenter de prendre le dessus avec l appui d un tricheur, que de belle conquête dites moi ... Sérieusement comment vous pouvez la ramener sur rag alors que c'est Tonki qui vidait les bunker ?

Vous parlez d aide de petite tribu... C'est bien bravo mais où voit tu des petites tribu autour de Dring ? Et ôn en parle de votre pseudo guerre avec Bersek ? Oui parlons en, un de nos joueur lors D une de vos ope à Grand Succès a comme par hasard reçu des Fakes et Kinder de la part de Bersek, comment vous dires que je vois pas trop leur lien avec nous dans la mesure ou leur village sont à plus de 29h de noble ? Ah si je le vois, Vous ������

Apres, pour les torches, sur le front mafia, ont scoot et trouve un nombre impressionnant de Torche... Alors que regarder notre front, si vous trouvez 5 torches sur le meme joueurs félicitations ^^

Allez arrêtez donc de réinventer des histoires sur notre tribu.

La bise



Désolé damsounet je vais te faire mentir , certes freddy ma un peu calmer , mais pas assez apparament ^^

mais merci du compliment et dire la vérite en rapport au bot ou a la triche sa fait plaisir !


pour toi vodka , si vous êtes des gland a n'attaquer que le compte pattaya pas de notre faute , grossièrement tu te plaint de ta nullité assez rigolo d'ailleurs :)


La douceur est venu nous proposer des offs au début de la guerre dring , cela ma choquer , dams connait très bien les différent que j'ai envers lui du au monde (30 ) donc j'aurais rien demander de base a Koka , maintenant plusieurs fois il nous a proposer de l'aide on a accepter ce qui je pense fait partie du jeu non ? c'est vrai que toi tu es tellement que tu aurais refuser j'en suis sûr LOL

je vous rapel juste que les dream sont en guerre vs vous alors oui ca vous fait sans doute chiez qu'on s'entende bien mais pas une raison pour faire partager ta rage ^^ surtout que quand je voit l'evolution de ton compte a part recycler vous faites rien les gars je serais toi je fermerais un peu ma bouche et resterais dans mon coin ;)


car de souvenir déja sur le dernier classic a part insulter les père de famille tu faisais deja pas grand chose tu aura sans doute quelque ptite lécheur qui feront monter ton estime , mais perso a part être un beau branque tu n'est pas grand chose shéry désolé de te le rapeller ...

pour la triche La douceur et greendeur font e qui veulent on est pas la pour faire papa et maman ils sont assez grand pour assumer leur sanction ou autres , et c'etait pas notre boulot de vérifier , maintenant vous avez un doute sur les autres , faites des tickets sur nous sa serait un réel plaisir quelque verifs ;)

a plus surle champs de bataille crazy et arrête de raconter ta life via mp tu me fatigue , surtout avec tes expressions a deux balles ...
 
Score de réaction
666
T'es un sacré numéro toi :zip: Le compte Crazy dans son intégralité a été au front pendant les 2 premiers mois du monde. Enfin jusqu'à l'intégration des Ban chez Dring.
Et ne nous reprochez plus ce recrutement, vous faites pareil :)
 

DeletedUser

Guest
entre recrutement et votre liste de noblage votre ODD , a part me faire rire , il y a pas grand chose d'autre a dire ^^
 

DeletedUser29092

Guest
Les Crazy sont tellement nulle que sur le C5, tu as dissout ta tribu et délete en moin de 48h apres le départ de mes off :/

Apres moi regarde mon message et le tien, dans le mien pas D offense ou D insulte ... Le tiens transpire la haine ^^ tu es juste méprisable poto ^^

Non honnêtement votre alliance Dream / Mafia ne nous a jamais dérangé et ne nous dérangeras pas dans la mesure ou vous jouez ensemble depuis le début ^^ et par ailleurs tu as bizarrement esquiver le sujet Bersek ;)
 

DeletedUser29691

Guest
vous etes pareil a vrai dire!!!
bref je vais profiter de ma vie trop de chose a faire mais je continuerai a lire vos conneries ca fait bien rire.....
j espere que vous etes pas pareil irl surtout sinon ben qu on continue a nous mettre des kamikases vu ce que vallent les gens d aujourd hui ce sera pas une grosse perte
:zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut