Guerre Mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28195

Guest
Modération, sanctions et règles sont inutiles si vous ne prenez pas sur vous de vous auto-modérer et de vous respecter entre joueurs.

Bonjour,

Pardonnez moi pour ce petit hors sujet (pour changer), mais pouvez vous développer votre idée dans votre phrase citée ci-dessus s'il vous plaît? Cela me trouble beaucoup.

PS: le fait que je ne vous le demande pas par MP est un choix volontaire. Une fois ce petit soucis de compréhension réglé, vous pourrez effacer les messages HS
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Cela signifie que même avec les meilleures intentions du monde (ou même avec une politique de zéro tolérance) de la part de l'équipe de modération, si les joueurs s'obstinent à se comporter comme s'ils participaient à des compétitions d'insultes ou des concours d'égo de cours de récréation, cela ne changera strictement rien.
 

DeletedUser27417

Guest
Vous etes des méchants ici.

Mon boubou a été ban lui pour diffamation, c'est un comble...........

Donc nous n'avons pas le droits de provoquer certaines personnes par contre certain on le droit de parler comme de la crotte sur l'irl de autrui.

Je connais pas mellow mais appeler le coplay de boubou son caniche qui d'ailleurs tout a bien été éffacé par les soins de Manfred, j'appel ça de la censure et de la camaraderie enfantile.

C'est pas de la diffamation ça??

BRAVO le Coma, belle exemple. A vomir votre bordel!!!

Vous avez pas tort dans vos propos mais avant de mentionner les autres nettoyer votre paillasson car je pense qu'il est pas tout net.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
@Jack Herrer

Si selon vous des messages ne respectent pas le règlement du forum, je vous invite à les signaler.

Par ailleurs, le forum possède un système de points pour les infractions et il est (la plupart du temps) nécessaire de recevoir plusieurs infractions pour être sanctionné (banni).
Des joueurs peuvent être avertis sans que vous ne vous en rendiez compte. Les messages en infraction ne sont pas systématiquement retirés s'ils ne nuisent pas à la compréhension et à la fluidité des sujets.

Dans le cas présent, la plupart des messages postés nuisaient fortement à la continuité de ce sujet, ils ont donc été retirés. Vous pouvez appeler ça de la censure, j'appelle cela de la modération car c'est utile et totalement justifié.

EDIT: par rapport à votre ajout de phrase dans votre message, ma boite à mp (ou le support) est ouverte, n'hésitez pas à me contacter si vous estimez que le comportement d'un membre de l'équipe n'est pas convenable.

(et je n'ai pas de paillasson devant ma porte donc merci de vous inquiéter de sa propreté mais ce n'est pas nécessaire)
 
Dernière édition:

DeletedUser29076

Guest
(et je n'ai pas de paillasson devant ma porte donc merci de vous inquiéter de sa propreté mais ce n'est pas nécessaire)

à ressortir ^^ j'adore

Freddy pour les rc les troupes dehors c'était des off qui vous arrivaient dessus, des auto snipes loupé ou juste des dodges ?

Petit conseil pour défendre car j'aime pas voir ekii nobler si facilement :inlove:

1ère astuce : faites des vivi blindés par zone comme le fait flo (le vivi blindé doit toujours etre au pire à la même distance que le vivi ennemis le plus proche), sur un vivi mixte (3000 lanciers 1 épés 3000 haches 1250 légé 800 lourds 1 bélier, faut avoir toutes les vitesses possible pour snipe)
faites des nobles pour TO.
Si le train arrive sur un vivi off vous balancez votre off sur un vivi ennemis (arrivé avant impact du train, je précise on sait jamais ^^)
pré noblage, TO (en plus comme ils divisent il y aura encore moins de troupes a pété pour TO).
Si le train arrive sur un vivi deff, vous tentez l'auto snipe et en plus vous avez 5 tentatives de snipe depuis le vivi blindé. (5 vitesses : noble bélier épée lancier lourd)

si il y a plusieurs snipe ou to à faire au même moment divisez vos troupes de façon équitable pour pouvoir tout faire. Mais attention car trop diviser un snipe peut le rendre inutile en cas de division du coté off ;)

l'intéret de faire ce vivi sur un village mixte et que si on vous péte votre off vous pouvez toujours snipé et inversement et vous avez donc 2 moyens de vous défendre ce qui répartie les moments ou votre caserne écurie fonctionnent.

L'objectif est d'avoir systématiquement 3 FD sur le vivi blindé, en dessous ça devient compliqué.

Après si le soucis est que vous dormez, ou êtes à la piscine je vous conseil de stop les slow et venir sur les speeds puisqu'au moins on choisi quand on joue et on joue contre des joueurs actifs se qui fait progresser tout le monde. Alors que les slows c'est plus un jeux ou tu cherches à attaquer quand les autres sont pas la... Et pour moi c'est pas à cause des insultes que les gens stop les slows mais plus à cause de ça. Un slow dur trop longtemps, combien de joueurs qui commencent un monde le finissent ? combien de joueurs qui finissent un monde se sont pas fait chier (pardon pour le vilain mot :) ) pour arriver à ses 75 80% de dominance. L'idée de faire un monde sur 6 mois est une très bonne idée du staff. et si vous en avez d'autres je vous conseil de leur faire parvenir.

Mais pour revenir au sujet j'espère que se post pourra vous aider car c'est pour moi la meilleure façon de défendre.

deuxième astuces : téléchargez l'extension chrome qui permettaient d'envoyer des trains de 400ms sans problèmes avant la mise à jour qui l'intégre directement au jeux. Faites un train de support de 5 supports, mettez 399 pour la durée total entre deux envois d'attaques (le chiffre juste en dessous de 5) et la si vous loupez le snipe c'est que vous êtes sur un nokia 3310 :D

ces astuces sont bonnes à prendre également pour les MAFIA qui le souhaite à qui je me propose également de faire une démo en partage d'écran sur skype ce soir au besoin.

3ème astuces : stop les deff avec le même nombre de lanciers épés avec des lourds a coté. En effet les lourds et épés défendent tous deux contre les haches. Une off est généralement constitué d'une force demandant plus de deff lanciers que d'épées ou lourd. ne faites donc pas cette bétise :)
9000 lanciers 5000 épées 800 lourds c'est bien et en plus les deff se font plus vite puisqu'une lance mets moins de temps à sortir qu'une épée ;)

4 ème et dernière astuce : ne jamais envoyer de deff aux tonki :rofl:

en espérant que ça en aide certains, il y a pas de meilleur façon de deff de toute il faut s'adapter à son ennemis mais celle la en embetera plus d'un.

Bisous caresse et continuez de montrer vos rc, ça fait plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu t'es trompée de sujet la
y'a une section dédiée par ici
https://forum.guerretribale.fr/forumdisplay.php?7-Aide-amp-Questions

et pour en revenir au mot caniche ce n'est en rien une attaque irl
et carton rouge ou pas y'a que moi qui sait, boubou c'est amusé sur une autre section a m'insulté et attaqué irl il a juste entasser des avertissement d'ici et la sur ce forum pour finir a être ban lui qui voulait se désinscrire voila c'est fait :)

Pour te faire sortir une deuxième fois? Une habitude
tu m'expliques Mousseline, jeanjean, halocéan, Maistesou? enfin peu importe le pseudo
je n'ai joué le classic qu'une semaine et j'ai pas le souvenir que tu n'ai noblé la semaine où j'ai été pressente 1h/ jour sur le compte ;)


merci Bull.dozer pour les rc, joli les cata en soutien :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Cette hype du goodbye est aussi ridicule que certains comportements ici-même, ça s'inscrit dans une même dynamique. Si vous avez besoin de supprimer toutes vos données InnoGames parce que c'est trop difficile pour vous de répondre avec un minimum de respect aux interlocuteurs en face de vous, ou de ne plus répondre du tout à un sujet qui vire en eau de boudin, cela devient préoccupant. Vous pensez réellement que vous allez "prendre le dessus" sur quelqu'un parce que vous allez le qualifier de "caniche" virtuellement, ou une autre gaminerie du même genre ? C'est quoi la prochaine étape, on commence à investir dans des couches-culottes et des biberons ? On ne peut plus dire que ça vol bas à cette altitude... On est en dessous du niveau de la mer.


En des termes plus directs (@appa), voilà ce que pointe Manfred. A un moment donné, c'est aussi à vous de faire un minimum d'efforts et de vous prendre en mains. On peut se mettre de petits tacles de temps en temps, en discutant de faits de jeu, mais il y a une manière subtile de le faire, sans tomber dans du pipi-caca primaire. Ce qui est extraordinaire, c'est qu'en plus vous avez l'audace de nous associer à vos crêpages de chignon en sous-entendant qu'on puisse prendre partie. Personnellement, cela me fatigue rien qu'à vous lire, tellement cela n'a pas de fond, alors si je dois choisir entre le "caniche" et je-ne-sais-plus-trop-quoi... XD J'ai bien l'impression que vous manquez énooormément de recul pour vous rendre compte du ridicule de la situation.


La pire des sanctions, vous vous l'infligez vous-mêmes, j'ai envie de dire. Parce que, très honnêtement, je vous le dis sans détour, vous ne ressortez pas gagnants en termes d'image auprès de ceux qui vous lisent. Que ce soit le goodbye, ou la menace plus palpable d'un bannissement, il faut en déduire que : par principe, vous considérez que c'est toujours la faute des autres, c'est bien ça ? C'est-à-dire qu'à partir du moment où aucun blocage ne s'exerce, tous les abus sont possibles ? Et lorsqu'ils sont constatés, c'est "parce qu'il n'y a pas de blocage". Dans tous les cas, vous ne prenez jamais vos responsabilités. Vous en êtes là... Félicitations, ça avance... :x


Pour le volet "modération", tout a déjà été dit par Manfred. Nous n'étions pas disponibles ce week-end, cela ne va pas plus loin. Pour le reste, les signalements sont à votre disposition si vous considérez qu'un oubli a été fait. (Sans nous ressortir vos théories complotistes, si possible).
 

DeletedUser

Guest
donc j'aurais du fermer ma boite face a un joueur qui me dénigre sur mon jeu de manière répétitif, qu'il m'a insulté irl sur un sujet d'une autre monde, me suis quand je poste sur un sujet surtout sur les monde où l'on joue a encore me dénigrer

faudrait que je la fasse en mode tais toi bin au bout d'un moment tu réponds surtout quand c'est sur un lieu fermer comme cette communauté, irl je ne me retourne pas sur des choses comme ça la vie est trop belle

qu'est qui est ridicule de voir un mec gronder sur une femme et que la femme s'écrase j'ai trop de caractère pour m'écraser
 

DeletedUser25517

Guest
Blablabla, c'est un jeu de guerre :zip: .. Arrêtez de vous froisser quand y'a des insultes sur un sujet de guerre.. De toutes façon c'est toujours la même chose sur les Classic, ca part toujours en couille sur le forum :rofl:
Personnellement ça me dérange pas, ca amène du piquant à la discussion.
C'est mieux ça qu'un sujet forum mort comme on peut le voir sur d'autres discussions.

Quand au Goodbye.InnoGames, ce n'est pas du tout ridicule. C'est un moyen efficace d'effacer ses données des bases de données d'InnoGames et ça permet d'éviter de faire chier des personnes physiques de le faire manuellement.

Puis c'est sympa et plus facile quand on veut arrêter de jouer au jeu.


Ps : Personne a des stats de la guerre ?
 

DeletedUser521

Guest
Ce n'est pas le goodbye lui-même que je trouve ridicule mais son instrumentalisation, nuance.
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de vous batter, je ne suis pas très mort de rigole !

Je rejoins Chuck Norris : c'est pas le monde des Bisounours, c'est Guerre Tribale : GUERRE. Le travail psychologique sur des joueurs adverses est une stratégie comme une autre, le soucis étant que nombreux sont les joueurs de la communauté outrés par ces débats sortant du vocabulaire soutenu. Par ailleurs, un règlement est également présent (dommage qu'il n'y ait pas une section "baston free for all" pour se foutre sur la tronche par écrit, le flame régit les jeux vidéos m'enfin).

Cependant, j'ai eu également le droit de me faire taper sur les doigts, or mon désir est avant tout de jouer à GT que d'outre passer les règles de savoir faire et de savoir vivre, alors je me contiendrai au mieux (on peut déjà voir une différence avec mes anciens postes) pour ne pas nuire aux joueurs désirant du calme, de la sérénité etc..

Sur ce, mettez vos réveils, car je crois que l'heure tourne les enfants, certains noblent du DRING, d'autres noblent du gris :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
Que ce soit un jeu de guerre, ça n'empêche pas de parler correctement. Se balancer des piques et se taquiner un peu méchamment j'ai rien contre bien au contraire, mais quand la discussion tourne à ce qu'on a pu voir au dessus, ça ne profite à personne.
@Chuck >> des stats et des RC's ont été postés récemment un peu plus tôt dans la conversation :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Arrêtez de vous batter, je ne suis pas très mort de rigole !
Tu m'as tué :rofl:
Sur ce, mettez vos réveils, car je crois que l'heure tourne les enfants, certains noblent du DRING, d'autres noblent du gris :D

Tu as deviné :eek:
570ccc5e9a6c54c3eb0d542dd9fae189.png
 

DeletedUser26604

Guest
bon allez, je vous un autre post de guerre, comme cela vous ne saurez pas où blablater mdr!

et demain encore un autre ^^

bises
 

DeletedUser27715

Guest
Il est mignon le nounours. On notera une opé sur greedeur qui a ramené 0 vivi sur un paquet de train :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut