DeletedUser28695
Guest
Salut a tous ,
[blablablabla]
un peu plus tôt pendant notre discussion monsieur a voulu faire un légers concours d'égaux avec moi , pour ceux qui me connaisse je n'en démord pas sa m'as jamais poser souci même si notre conversation est rester courte et cordial , monsieurs me disait qu'il a deja défendu sur des comptes a 45 k ( preuve par mp si besoin n'hesiter pas je ferais un plaisir d'envoyez ça a tout le monde )
[blablabla]
La prochaine fois quand tu viendras me MP tu réflichiras a deux fois shéry , je te laisse de nouveaux géré tes comptes a 45 K au compteur , car hier soir tu m'a dit que tu avait tout ton temps
notre chef posteras les plus beaux RC , vous verrez que la technique de dodges n'est pas Magiik <3
désolé pour toi thomas , mais ton co play la trop ouvert
Bon j'ai réduis le message il était trop long, le concours d'égaux m'a tué Ekii, je ne voyais pas en toi ce côté égalitaire dans le traitement de tes adversaires quel fairplay ^^ Moi qui te voyais avec un ego surdimensionné je tombe de haut
Bon fini les plaisanteries, zapounette joue à peu près, mais bon j'ai vu mieux malgré mes trains à 8h j'ai réussi à les prendre bien que TO, mais bon je m'attendais au moins à un petit préno mais non je suis déçu
Bref les stats sont belles c'est le principal ^^