Guerre Mafia vs dring

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28695

Guest
Salut a tous ,

[blablablabla]

un peu plus tôt pendant notre discussion monsieur a voulu faire un légers concours d'égaux avec moi , pour ceux qui me connaisse je n'en démord pas sa m'as jamais poser souci même si notre conversation est rester courte et cordial , monsieurs me disait qu'il a deja défendu sur des comptes a 45 k ( preuve par mp si besoin n'hesiter pas je ferais un plaisir d'envoyez ça a tout le monde :) )

[blablabla]

La prochaine fois quand tu viendras me MP tu réflichiras a deux fois shéry , je te laisse de nouveaux géré tes comptes a 45 K au compteur , car hier soir tu m'a dit que tu avait tout ton temps :)


notre chef posteras les plus beaux RC , vous verrez que la technique de dodges n'est pas Magiik <3


désolé pour toi thomas , mais ton co play la trop ouvert ;)


Bon j'ai réduis le message il était trop long, le concours d'égaux m'a tué Ekii, je ne voyais pas en toi ce côté égalitaire dans le traitement de tes adversaires quel fairplay ^^ Moi qui te voyais avec un ego surdimensionné je tombe de haut :D


Bon fini les plaisanteries, zapounette joue à peu près, mais bon j'ai vu mieux malgré mes trains à 8h j'ai réussi à les prendre bien que TO, mais bon je m'attendais au moins à un petit préno mais non je suis déçu

Bref les stats sont belles c'est le principal ^^
 

DeletedUser26604

Guest
voilà pour le résultat de l'opé: hier soir et aujourd'hui 16h

870866Screenshot132.jpg


821859Screenshot133.jpg
 

DeletedUser26604

Guest
bon, on a poursuivi, c'était trop bon!


stats sur cette opé spéciale 1er mai pour tous nos travailleurs ( Mafia vous aide)

2442-1er-mai-fete-travail-muguet-reunion-974.jpg


554704Screenshot135.jpg


555697Screenshot136.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
un petit coucou a cette magnifique ambiance, bien content d'avoir stop en tout cas.

ça serais a refaire, j'aurai délete plutot meme :p

Koka est bannis?? je suis tellement surpris...... combien de ticket avant qu'on le punisse?? halucinant quand meme lol
j'avais dit qu'il avais pas tant changer que ça au final, il a rien changer du tout a part eviter d'insulter sur l'offi vue qu'il s'etais fait de nouveaux copains mdr il a pas pu s'empecher de m'insulter sur mon profil quand meme, il a eu un averto, le pauvre lol

bonne guerre a tous meme si c'est un peu cheaté tout ça, beaucoup aime bien lol.

ou faite comme moi,enfin comme nous :rofl:

deleter tous comme protestation a cette gerance de ce bordel monstre qu'est devenus ce jeu.

dur de vous faire de la pub avec tous ça :D
 

DeletedUser28243

Guest
Tu delete et tu te permet de venir parler sur se fofo?
Moi j'irais me cacher a ta place :|
Je sais pas se que c'est le pire c'est que t'est fier de ton message ou que tu critique un jeu alors tu sais très bien que ceux qui lise ici généralement aime le jeu,
En gros, pour conclure t'est une grosse blague :D
 

DeletedUser29076

Guest
Pour ton info boubou le staff français est de loin le plus performant niveau détectage De Bot. Les étrangers viennent d’ailleurs tester leur Bot sur notre serveur speed voir si notre Mene national détecte leur supercherie. Et même si les chiffres sont secrets crois-moi qu’elle en ban 
Après si tu as des compétences hors du commun pour détecter ce genre de choses, je pense que le staff sera très heureux de prendre notes de tes conseils. Cependant le staff ce sont avant tout des volontaires aillant envie de s’investir dans l’aventure GT et pas forcément tous des informaticiens détecteur de Bot…
La aussi si tu as des cv à faire parvenir au staff je suis persuadé qu’ils seront à ton écoute 

Si tu n’es cependant pas capable d’apporter des solutions, tes messages sont donc inutiles. Raler c’est bien, mais si tu n’apportes aucune solution ou valeur ajouter ça ne sert à rien… Alors je sais que tu as des points positifs comme ton mépris pour Wrick  mais sur ce point la tu n’es pas très constructif…
 

DeletedUser29700

Guest
En même temps, depuis le début il n'a pas très envie d'être constructif je crois.. ! x)
Y'a qu'à voir la façon dont lui et son compère ont delete, fermé à toutes critiques, et comment il remet ça sur le dos du staff. xD
 

Archivic

Mineur
Score de réaction
3
En même temps, depuis le début il n'a pas très envie d'être constructif je crois.. ! x)
Y'a qu'à voir la façon dont lui et son compère ont delete, fermé à toutes critiques, et comment il remet ça sur le dos du staff. xD

En plus en voulant donner des leçons aux autres :)
 

DeletedUser29076

Guest
En même temps, depuis le début il n'a pas très envie d'être constructif je crois.. ! x)
Y'a qu'à voir la façon dont lui et son compère ont delete, fermé à toutes critiques, et comment il remet ça sur le dos du staff. xD

J'avoue c'est n'imp, t'en a même qui abandonne un speed pour aller ranger des chaussettes en mettant ça sur le dos de leur copine. Discussion pas beaucoup plus constructif que celle-ci d'ailleurs :rofl:

haha t'as vendu du rêve
 

DeletedUser

Guest
Si tu n’es cependant pas capable d’apporter des solutions, tes messages sont donc inutiles. Raler c’est bien, mais si tu n’apportes aucune solution ou valeur ajouter ça ne sert à rien… Alors je sais que tu as des points positifs comme ton mépris pour Wrick  mais sur ce point la tu n’es pas très constructif…

tu te trompes il avait trouvé une autre victime, mais cette victime c'est pas laissée faire :D
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Merci de revenir au sujet initial qui est la guerre opposant ces différentes tribus. Non pas l'irl ou autre de qui que ce soit.
 

DeletedUser23210

Guest
Moi qui était pas venu sur ce fofo depuis un bout de temps, je vois qu'on est jamais déçu :D
 

DeletedUser29418

Guest
je rale pas je constate, perso vos blablabla c'est juste une fumée pour cacher la misère.

faite un gouter entre vous c'est beau lol

pourquoi avoir honte de délete, la je vois pas. fier au contraire de pas continuer dans ce foutoir, déçus que ça parte en cacahuete comme ça mais c'est juste normal vue tout ça. vais jouer avec des bots, ça a l'air d'etre mieu apprécier maintenant 8D
quand on a plus de plaisir a jouer, on stop point. ya d'autre chat a fouetter, c'est pas ce qui manque.


assashina qui cause je reve mdr, car tu as été constructif dans tes propos toi lol préfère te lire que d'etre aveugle. j'espère que tu recycle bien la, tu a jamais fait beaucoup plus en faite ;)


mellow, va plutot continuer de jouer ta mouillette avec ton pote koka and co, c'est du lourd^^ surtout quand on crois tout savoir alors que tu sait rien. tu restera vraiment mon hit shoot du GTmania toi, la conchita phénoménal et sa petite troupe qui te défend, c'est mignon :rofl:
oui tu es une victime et trop facile, ya qu'a te lire a jouer ta pleurnicheuse, du gros délire quand meme, je suis fan :rofl:
ce qui est grave c'est que tu crois etre une de mes victimes alors que je t'ai juste chatouiller... continue comme ça, tu en fais rigoler plus d'un, tu es juste une sacrée farce^^


dams pour mes compétences de detecteur de bot c'est juste du vent.
un peu de logique humaine fonctionne beaucoup mieu aussi parfois.
déja moi qui joue a gt depuis le début le compte la douceur a toujours été un compte cheaté, rarememnt pas bannis mdr^^
rien qu'en stats on voyais très bien que koka il y avais un soucy juste a calculer pas compliquer. dommage d'attendre qu'il détruise au moins 30% des joueurs dans ces conditions.
je dénigre pas le staff juste quand je relis des réponses d'operateurs qui certifiais que c'etais possible, je rigole mdr.
par contre oui j'affirme que pas mal du staff est douteu, c'est mon opinion et j'en ai plus que la certitude.
aller attention c'est interdit de parler comme ça vais manger des avertos encore OOLLLAAAAA :D
vue comment le staff a changé ces derniers temps, et les raisons pour la plupart 'entre eux ça donne pas envie lol

déja j'essaie de donner envie de jouer a des nouveaux mais pas simple car trop peu de monde aujourd'hui donc lassitude qui arrive très rapidement, la logique

je reviendrai dans 1 an quand il y aura plus que 1000 personnes sur un monde :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Mais tu constates quoi au juste :rofl:?

A- T'as aucune expérience de gestion de jeu en ligne, et tu tentes de donner des leçons comme si un voyant rose apparaissait à côté du pseudo des botters. Te voir sortir ça, c'est comme un dessin du soleil par un aveugle: t'es loin de la réalité!
Pour avoir eu ma petite expérience au sein du staff, je pense pouvoir te dire sans briser de secret que les tricheurs ne sont pas toujours repérés instantanément, parfois ça prend des semaines, des mois de travail avant de trouver UNE erreur. Ce fut visiblement le cas pour koka, happy end, clap clap clap.
Au final tu la vois où la mauvaise gestion du jeu? Tu penses que tu ferais mieux. Putain, ça t'es comme bien des gens, qui se voient en superstar dans n'importe quel domaine, pour au final pas réussir la moitié du banal.
Bref, conclusion: apprends à parler de choses que tu sais.

B- Que tu parles de jouer avec des bots, mais vas-y, si t'aimes le ban, tu seras servi, un monsieur a précisé ci-dessus, et a juste titre, que notre staff lutte corps et âme contre cela, avec plus de succès que d'autres communautés. Je serai juste curieux de savoir si tu obtiendrais rien que les 200 villages du top 2/3 à ce stade du jeu avec cela. Koka a beau avoir ses petits jouets pervers, ça ne retire rien au fait que tu ne lui arrives pas à la cheville.

C- Que tu dises que ce qu'il faisait est humainement impossible, c'est faux. De vécu et de facto, pour avoir lutté contre cela et en avoir vu des pas mures au cours de mon expérience GT, je peux te dire qu'un gars derrière son compte fera toujours mieux qu'un bot en terme de gestion/pillage, purement et simplement car le juger humain en fonction d'une situation sera toujours supérieur a la logique d'un script. LA différence que cela se faisait, c'est que le gars pouvait se taper des queues et dormir tranquillou avec la même activité que s'il avait deux autres coplayers pas forcément à son niveau.

D- Que tu déléte, c'est ton souci. A titre personnel, j'en ai rien à foutre, et je pense pas être le seul dans ce cas. Je ne sais même pas ton pseudonyme sur ce classic, et j'pense pas être le seul à ne même pas s'y intéresser.
De là à y faire passer comme un acte héroïque de protestation, une sorte de grève de la faim à la Mandela ou une sorte de boycott à la Gandhi, mais t'es dans quel délire?

E- De même, tu leur imputes (au staff) indirectement la responsabilité de la réduction des joueurs sur ce jeu. FAUX. La responsabilité de cela a des explications diverses et variées.
Pour moi, deux de ces explications ressortiraient le plus si on demandait aux joueurs pourquoi ils arrêtent:
* La décadence des jeux par navigateur en europe occidentale, qui perdent d'importantes parts sur le marché depuis 2011.
* La mentalité de joueurs comme toi, tout bonnement bons à tenter de bruler à tout va des innocents avec un lance-flamme défectueux.

A+B+C+D+E ===> CQFD. ===> On stoppe parler de ta vie. ===> Back to subject.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
dams pour mes compétences de detecteur de bot c'est juste du vent.
un peu de logique humaine fonctionne beaucoup mieu aussi parfois.

Une performance exceptionnelle attire forcément les radars, c'est une logique que tu ne nous apprends pas, sans vouloir te vexer... Mais, il y a une différence entre : avoir une intuition, avoir de fortes présomptions et avoir des éléments de preuve concrets. Ce n'est pas encore la jungle, on ne sanctionne pas sur une illumination sans fondement.


par contre oui j'affirme que pas mal du staff est douteu, c'est mon opinion et j'en ai plus que la certitude.

La phrase typique que je vois depuis 8 ans. "J'en ai plus que la certitude"... En laissant planer un faux suspens.

Autant y mettre fin tout de suite, cela fera gagner du temps à tout le monde. Si tu avais ne serait-ce que le commencement d'une preuve allant dans le sens de comportements malveillants, tu n'aurais pas attendu pour les livrer. Ensuite, vu comme le microcosme tribalien se fait petit sur Skype, cela se serait très vite répandu si c'était un temps soit peu fondé... Or, on ne dépasse jamais le cap du fantasme sans élément factuel, parce qu'il n'y en a pas.


aller attention c'est interdit de parler comme ça vais manger des avertos encore OOLLLAAAAA :D
vue comment le staff a changé ces derniers temps, et les raisons pour la plupart 'entre eux ça donne pas envie lol

Je n'ai rien compris à ta dernière phrase... Le staff a changé ces derniers temps ? Première nouvelle. Je suis ravis de l'apprendre, mais je suis encore plus curieux des fameuses "raisons". XD

Je reviendrai demain faire le ménage en relisant davantage les posts précédents. Et, oui, des posts seront modérés, non pas pour ce que tu as pu dire à l'encontre du staff (là, encore, je ne voudrais pas te vexer, mais bon voilà : tu n'es pas le 1er à t'imaginer des choses a priori, et tu ne seras pas le dernier vu comme le complotisme est à la mode sur YouTube :x), que pour tes provocations envers d'autres joueurs qui ne peuvent qu'avoir un effet déviant et nuisible pour la suite de ce sujet. La provocation subtile liée directement à des faits de jeu, c'est accepté ; autant rager en faisant quasiment une liste nominative, ce forum n'est pas un déversoir, tu m'excuseras du peu...
 

DeletedUser

Guest
Très bien, alors Naround tu feras le ménage de mon poste avec la sanction adaptée pour moi, mais il faut que j'dise un truc :

Inutile de se baisser à un niveau aussi bas et insulter, c'est juste donner raison à quelqu'un...

Maintenant, vous pouvez me bannir du forum (qu'il est bon de pouvoir s'exprimer pleinement une dernière fois ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très bien, alors Naround tu feras le ménage de mon poste avec la sanction adaptée pour moi, mais il faut que j'dise un truc:

Maintenant, vous pouvez me bannir du forum (qu'il est bon de pouvoir s'exprimer pleinement une dernière fois ...)

J''adore :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
Bon, pour revenir au sujet :zip:
OP collective des DRING sur baobab, avec une belle résistance de sa part, et quelques prises quand même :)
Ils posteront les RC's s'ils en ont envie, sinon pas de grosse activité à noter ailleurs, quelques prises par ci par là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut