Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
vi, pense à défendre ton compte avant de dire n'importe quoi :D

image.php


t'es LMW depuis quoi? 6 jours et tu connais l'issue de cette guerre? respect ^^'
 

DeletedUser1722

Guest
J'ai aucunement stopper ce monde pour des causes internes à ma tribu, j'ai stopper ce monde car je suis maudit, tout simplement, que ce monde me sort des trous de nez, que j'en ai ras le bol des coups de prostitués ivoiriennes.

Quant - à toi Templier, tu me fait bien rire, tu sort de nul part, tu te considère déjà comme un LMW a par entière ( comme si tu y était depuis des mois, ... ) alors que tu vient tout juste de débarquer la bas. Franchement tu est fort de connaitre l'issue de cette guerre aussi vite, moi en plusieurs mois, je me suis pas encore forgé d'idée définitive. Après moi je dit sa, je dit rien.

Bref, allé les CG, & bonne chance aux LMW, abusé pas de trop avec mes villages bandes de coquins :$
 

DeletedUser

Guest
lol sacha promis on laisse tes vivis aux c-g ou pas :rofl::p en tout cas decue que certains joueurs arretent car nobler barbares ou inactifs ca va un moment quoi :(
 

DeletedUser373

Guest
!!!!!!!!!

je prefere rester calme et repondre par le silence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser15556

Guest
C'est quand même énorme de ressortir Ido, pour être crédible, merci de mettre tout les faits a jours. Et allmac a été ban def, donc en mode non attaqueable, en quoi ça rentre dans uns histoire de stats ça?

Mais bon beaucoup aime sortir des énormités juste pour parler (quelques soit le côté), le forum du monde 8 était calme depuis longtemps, que ça ne redevienne par une foutoir de connerie :zip:

Sur ce bon jeu à tous, et respect aux RPPX pour leur opé
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!

En tout cas la LMW fait craquer les meilleurs de ce monde.

Chuuutttt les honneurs que pour la LMW!!!

A par donner des directives qui sont voué a l’échec a ta tribu et leurs en vouloir, tu fait quoi, car a t'écouter tu est le pilier des c_g, mais dans quel domaine???

Tu donne des leçons aux CG mais passe le ballai devant ta porte!!!


Ta stratégie de recruter Noobyland pour nous attaquer de suite a été encore une fois une mauvaise chose!

Dans une guérre toute stratégie est bonne pour gagnée ou pour aller plus vite. tu a bien changé de véste a ton recrutement et tapper ton ex tribu dont tu été le bras gauche, donc ce n'est pas bien ce que font les autres mais toi tu a toute les raison!!!

Moi je dis GG la c_g, bravo, en terme de dégout, je ne serais jamais a la hauteur de certains!

lol, la CG sont des petits joueurs face a toi!!!

Qui t'a donner ta chance sur le M8 déja???!!!

Dieudonné a dit ferme là a tout jamais, suit ce conseil!!!

Aller mon poulain continu à montré aux CG ce que ta dans le ventres!!!
bonne année
 

DeletedUser

Guest
pour moi qui suit LMW je peux vous dire que l on va gagner cette guerre les sondages sont a leurs faveurs mais la realitee du jeu et autrement!!!!

pense deja a ne pas retourner ta veste toute les 5 minutes et commence a jouer honetement ca te changera un peu . serieux comment un joueur de ton nivo et aussi peu de confiance a pu atterir chez les LMW ??? je suis dsl mais tu n as vraiment pas leur nivo et tu fais tache chez eux . attention je ne prends pas parti pr les LMW car j estime qu il y a du bon et du moins bon ds les 2 tribu . je trouve que chez les LMW il y a des bons joueurs et chez nous il y en a aussi . templier , arret de faire la taupe et joue un peu tu verra c est sympa de jouer a gt .

dsl pr cette attaque direct ici car c est pas mon genre de faire ca mais j avoue que je supporte plus les taupes ou toutes les magouilles en tout genre . il faut rester honnete car sur ce jeu c est important de l etre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17608

Guest
dsl pr cette attaque direct ici car c est pas mon genre de faire ca mais j avoue que je supporte plus les taupes ou toutes les magouilles en tout genre . il faut resté honnete car sur ce jeu c est important de l etre

D'accord avec ça
+ 1
 

DeletedUser21473

Guest
Les taupes tue le jeu :mad: et c'est bien dommage
GG la galoufette
 

DeletedUser373

Guest
!!!!!!!!!!!!!!

tu penses ceux que tu veux et si tu as des choses a dire en face ne te gene pas!!!!
 

DeletedUser

Guest
tu penses ceux que tu veux et si tu as des choses a dire en face ne te gene pas!!!!

ben tu trouves ca normal de rentré chez les LMW uniquement parceque tu as ete refusé chez les cg ? me dis pas que c est pas vrai car la team pourra confirmé ce que je dis avec preuve si besoin a l appui . dc pr moi c est retourner ta veste car quand on est reglo on ne fait pas ce genre de chose
 

DeletedUser17887

Guest
Les taupes tue le jeu :mad: et c'est bien dommage

Je propose donc une migration de GT sur le Serveur " Bisounours.fr " pour tous les joueurs qui pensent que la " Guerre " est une chose honnête , propre , fair-play .....

Dans un autre post , j'ai lu un truc du genre " On fait tout pour gagner " .... Et après d'autres viennent se plaindre : " Bouh , les taupes c'est nul ;( " ... Comme si on arrachait de force les infos aux mecs :zip: , ce sont eux qui viennent la bouche en coeur avec des " Teuplé teuplé , me tapes pas , regardes je te dis plein de trucs , t'as vu ? Hein ? Hein ? :inlove: " ... D'autres assument parfaitement leurs actes d'espionnage , ils ont choisis ce RP et s'en amusent et bien , why not ;)

On nous rabâche avec les taupes .... Remarque , c'est vrai , avoir une taupe dans une Tribu est super utile quand t'as 200 ou 300 off , ce serait tellement bêtes qu'elles meurent ..... Snifff , ouin ... Mes off sont mortes parce que j'avais pas de Taupe :( , c'est nul GT !!! (ironique)

Tout ceux qui se sentent visés par ce Post , je leur conseille vivement de Delete , ils n'ont carrément rien à faire sur un Jeu de Stratégie Militaire .... Chercher toutes les excuses imaginables pour nous faire gober que c'est pas leur faute , c'est la faute des taupes ! Faut arrêter l'hypocrisie les mecs ... Vous nous prenez vraiment pour des poulets de la veille :zip:

Bref , trêve de flood 8D ..... Ca se passe comment cette guerre ?
 

DeletedUser

Guest
Je propose donc une migration de GT sur le Serveur " Bisounours.fr " pour tous les joueurs qui pensent que la " Guerre " est une chose honnête , propre , fair-play .....

Dans un autre post , j'ai lu un truc du genre " On fait tout pour gagner " .... Et après d'autres viennent se plaindre : " Bouh , les taupes c'est nul ;( " ... Comme si on arrachait de force les infos aux mecs :zip: , ce sont eux qui viennent la bouche en coeur avec des " Teuplé teuplé , me tapes pas , regardes je te dis plein de trucs , t'as vu ? Hein ? Hein ? :inlove: " ... D'autres assument parfaitement leurs actes d'espionnage , ils ont choisis ce RP et s'en amusent et bien , why not ;)

On nous rabâche avec les taupes .... Remarque , c'est vrai , avoir une taupe dans une Tribu est super utile quand t'as 200 ou 300 off , ce serait tellement bêtes qu'elles meurent ..... Snifff , ouin ... Mes off sont mortes parce que j'avais pas de Taupe :( , c'est nul GT !!! (ironique)

Tout ceux qui se sentent visés par ce Post , je leur conseille vivement de Delete , ils n'ont carrément rien à faire sur un Jeu de Stratégie Militaire .... Chercher toutes les excuses imaginables pour nous faire gober que c'est pas leur faute , c'est la faute des taupes ! Faut arrêter l'hypocrisie les mecs ... Vous nous prenez vraiment pour des poulets de la veille :zip:

Bref , trêve de flood 8D ..... Ca se passe comment cette guerre ?

:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

Le pire c'est que ceux qui s'en plaigne sont ceux qui sont les plus vicieux.

Énorme la galoufette, les C_g c'est pas eux qui a l'époque avait demandé aux LMW de péter les MM. Les LMW ayant refusé, ils ont été voir les MM pour taper les LMW.
Franchement faut arrêter, ca fait partie du jeu. Le pire c'est que v'la les taupes que les C_g ont eu chez les LMW, d'ailleurs y'en a une belle qui est en train de comprendre que GT c'était pas un jeu pour lui :)

Non mais Lol, y'a même SteveJob qui se vante d'avoir une taupe chez les PouX. Bah écoute c'est la vie, ils feront avec mais j'ai du mal a y croire.
 

DeletedUser373

Guest
re

ben tu trouves ca normal de rentré chez les LMW uniquement parceque tu as ete refusé chez les cg ? me dis pas que c est pas vrai car la team pourra confirmé ce que je dis avec preuve si besoin a l appui . dc pr moi c est retourner ta veste car quand on est reglo on ne fait pas ce genre de chose




et oui je voulais venir chez vous pour que les choses soit clair depuis le temps que je trouver que vous vous fouter de la gueule du monde je voulais etre une belle taupe et je l ai fait avec les XIII et j ai eu ce que je voulais et a votre sujet !!!
et en aucun cas j aurais ete des votres mon mentor a toujours etait stef et il le restera toujours!!!

et je ne suis pas aller chez les LMW pour cette raison la mais pour les bretons qui y sont ainsi que mon maitre de jeu et amis stefgoth
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben voila au moins 1 taupe de découverte et j avais dc raison a ton sujet . bravo je te félicite pr la super réputation que tu as et que tu gardera . aujourd hui tu es pote avec les LMW mais demain tu sera pote avec qui ??? aujourd hui tu leur es fidel mais demain tu sera fidel a qui ? dire que je t ai fais confiance a une epoque . en tt cas j espere que tu te fera bouffer tout cru par tout ceux qui déteste les taupes et les joueurs ds ton genre . aujourd hui tu es potes avec les LMW mais je suis sur a 500 % que tu trahira les LMW un jour pr sauver tes fesses . bravo templier tu ira tres loin comme ca . perso je prefere etre a ma place plutot qu a la tienne . je ne dis pas que je suis parfaite car j ai aussi fait des conneries et des mauvais choix comme bcp de joueurs mais en tt cas je tente de resté honnete et surtout ne pas te ressembler .

on peu dc dire maintenant que templier est une taupe parmis plien d autre et qu il est fiere de l etre ...
 

DeletedUser

Guest
OMFG :eek::eek::eek:

c'est pas toi qui menacer tout les petit joueur du secteur pour avoir de la def, sa s'appelle pas etre une taupe sa s'appelle se mettre au service du plus offrant, on appelle cela un mercenaire et que je sache dans toute les guerre il y en a toujours eu.

en tout cas vous avez baigner de lumiere ma journée avec vos conneries

merci :inlove:
 

DeletedUser373

Guest
re

c est bien ce que je pensais tu critiques a tout bout de champ les gens sans les connaitres reellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut