Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour jejel, j'avoue moi même que j' ai été excessif envers lui, et je tiens d’ailleurs a m'en excusé.
 

DeletedUser

Guest
capturedecran20111213a2.png

capturedecran20111213a2.png

capturedecran20111213a2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Félicitation pour ses stats, je ne parle pas de celle de Noobyland qui nous l'a mit a l'envers, mais elles étaient positives pour vous avant, donc bravo.

SVP ne virez pas personne? et dryk.
 

DeletedUser18162

Guest
On aime bien faire durer le suspense :angel:

Promis après je fais pu jusqu'à la prochaine fois

Qui vivra WERRA;)

plus c'est long plus c'est bon :p

Moins sa craque, plus c'est chiant :rofl:

Et juste:

1 c_g 198.706.663 198.706.663 35 5.677.333 20368 9.756
6 LMW 79.057.557 79.057.557 16 4.941.097 7961 9.931

Comme sa, tout est dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
merci pour les stats mais c'est pas une belle victoire..

Pour une victoire faut il que l'enemis soit a terre.

Comme dis, si la c_g gagne, je dirais que ce serais normal, fin tout le monde dirait que la logique a suivit sont cour, mais si la LMW arrivent a changer cette tendance, ba on dira qu'elle a beaucoup plus de mérite, car perdu d'avance etc.... bla, bla.....:zip:
 

DeletedUser

Guest
On peut aussi dire qu'à une époque la LMW était top 1 et dominait largement le monde 8.
À cette époque les c_g faisaient rire tout le monde (et cela nous faisait bien rire d'ailleurs :D)

Les tendances sont toujours en mouvement, il ne s'agit pas de gesticuler, ni de survivre, il faut avancer à son rythme et durer ^^
 

DeletedUser14914

Guest
Qui est le moche qui tente d'utiliser mon compte?:(
536142Sanstitre.png

Remarque pertinente de Steve pour une fois.

Disons que les guerres étant toujours sur nos front actifs, ça nous allez bien.
Mais avec vous, face aux LMW ex-peste, les rois du PNA secret:zip: ça tourne moins bien.

Donc la LMW se re-solidarise en un groupe restreint.

Qui peut critiquer ça?

Le vent d'une vrai guerre change souvent de sens, c'est pas nouveau, ça tournera, encore et encore.


Pour répondre à no wait
Pour ce genre d'attaque ou de critique, un opérateur doit répondre par un calme tangible en MP, pas à chaud sous le coup de l'énervement sur la place publique.
Je précise que ta réponse na pas grand chose à voir avec le post auquel tu répondais.
 

DeletedUser18162

Guest
On peut aussi dire qu'à une époque la LMW était top 1 et dominait largement le monde 8.
À cette époque les c_g faisaient rire tout le monde (et cela nous faisait bien rire d'ailleurs :D)

Les tendances sont toujours en mouvement, il ne s'agit pas de gesticuler, ni de survivre, il faut avancer à son rythme et durer ^^

On l'a étaient quelques semaines, a l'époque on surveillez la c_g, mais ne la dénigré pas pour autant, même si vous aviez une taupe chez nous.

Comme je dis, rien est gagné pour qui que ce soit, la LMW est là et vu par ou nous sommes passé, ba déjà, je tire mon chapeau a nos membres qui dans la difficulté on étaient pressent, c'est dans ces moment là que l'on voit et peut dire LA GRANDE LMW, certains ne sont plus là(dommage), mais sans eux nous ne serions pas là, merci a eux.
 

DeletedUser

Guest
capturedecran20111215a1.png

capturedecran20111215a1.png


EDIT :
capturedecran20111215a1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon sitting ne tournant plus, et étant coupé, le compte à rebour est lancé, zapétit
 

DeletedUser

Guest
pauvre type

OMG encore le complot !!! tu sais que Kadhafi serait toujours vivant ? je le cache, il est chez moi mais chut ;)

Sinon oui, j'aime bien ma répartie, mais manifestement tu n'apprécie pas quand tu chambres qu'on te réponde, donc je ne te répondrai plus :eek:


tu en as d'autres des réponses comme celle la, n'oublie pas de nous parler de moubarack et de ben laden pour tes prochaines vannes pourries
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, merci pour les suggestions, je les note, je suis parfois en manque d'inspiration ^^
(enfin j'avais pensé à Mickael Jackson, mais je me demande si ça aurait été drôle...)
 

DeletedUser

Guest
Monsieur n'est plus servi à sa guise :) ?

Tu veux rire?
Je dis que je delet, tu me demandes le sitting pour recycler . J'accepte une reprise de compte, mais on me rend le compte le lendemain, je redonne le sitting pour le recyclage, on le coupe parce que je ne gère pas le compte.
Ben pour moi c'est vite fait, ça passe du recyclage au delet, ça fera plus d'heureux ^^ (si il y en a qui prennent encore du plaisir à jouer ce monde)
 

DeletedUser22288

Guest
Tu veux rire?
Je dis que je delet, tu me demandes le sitting pour recycler . J'accepte une reprise de compte, mais on me rend le compte le lendemain, je redonne le sitting pour le recyclage, on le coupe parce que je ne gère pas le compte.
Ben pour moi c'est vite fait, ça passe du recyclage au delet, ça fera plus d'heureux ^^ (si il y en a qui prennent encore du plaisir à jouer ce monde)

Erreur. La page de chargement n'est pas valide.
C'que j'ai pas aimé c'est le " oui je pars, ah mais nan je reviens peut être si croco revient, ah mais finalement le sitting tourne pas jusqu'à Dimanche donc je déléte".
Comme j'ai dis vous faites ce que vous voulez, mais tu sais que j'ai pas forcément apprécié de faire la nounou, et de me demerder pour un compte tournant comme une girouette.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut