Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
lol, elle aura pas fait grandement rire ma vanne :D

ca m'a permis de voir que certains étaient dépourvu d'humour et de réparti, coucou Barrebarredôtrefoy & Co.

Edit: @Fab: va jamais chez les c_g, tu serais très mal accueilli :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Il ne tenait qu'à lui que son compte ait plus de villages, non? :eek:

Bref, je n'ai rien à faire dans ce sujet de guerre moi :)

C'est ca la blague?

Bah écoute, j'ai pas compris ce qui a de marrant dedans, fin en fait j'ai pas compris tout cour :D
 

DeletedUser21473

Guest
lol, elle aura pas fait grandement rire ma vanne :D

ca m'a permis de voir que certains étaient dépourvu d'humour et de réparti, coucou Barrebarredôtrefoy & Co.

Edit: @Fab: va jamais chez les c_g, tu serais très mal accueilli :rofl:


C'etait ça ton depart?:eek:
 

DeletedUser

Guest
MDR, les KK ils sont sympa pour le moment, fin ils savent pas vraiment qui je suis donc ca va quoi :X

Les C_g m'aime pas? J'ai du mal a y croire :(
 

DeletedUser21473

Guest
Dsl fabulous mais tu n'es pas le centre de nos conversations
Nous n'avons parlé de toi qu'à l'occasion de la blagounette à jejel et tu n'etais nullement le débat;)
 

DeletedUser

Guest
Edit: @Fab: va jamais chez les c_g, tu serais très mal accueilli :rofl:

Je répondais a ca avec un léger ton d'ironie mais bon. Tu dois bien te douter que j'en ai genre total rien a cirer que vous parlez de moi ou non?
 

DeletedUser17887

Guest
Je connais pas les mobil, mais je pense pas que ce soit héroïque chez vous et je pense que si on avait voulu s'y mettre réellement plutôt que de larguer en vitesse avant de déléte... :zip:

Effectivement , tu ne connais pas les Mobil ^^ .... Je ne vais pas faire l'historique de la Tribu depuis le début du serveur mais le nombre de fois où j'ai lu ce genre de remarque ( en gras dans la citation ) , la Tribu aurait la récompense Provocation à 2 balles d'une Tribu , Niveau Or² .... ( c'est de l'humour ^^ bien sûr )

Tout ça pour dire que dans la Tribu , nous n'avons pas la prétention d'être héroïques , ni même de vouloir dominer le serveur , on joue sans se prendre la tête , personne ne se prend au sérieux chez nous , la grosse tête c'est pas pour nous 8D ... On s'amuse tout simplement :)

Si notre destin est de nous faire rayer , et bien soit , on prendra cela avec Philosophie en ayant quand même la satisfaction d'avoir survécu bien plus longtemps que des Tribus , qui sur le papier valaient intrinsèquement mieux que nous :angel:
 

DeletedUser18162

Guest
On va pas te lyncher, on est pas là pour ça.
J'te répondrai juste: " si tu savais tout le travail qu'elle a fourni pendant que les autres validaient ta théorie".
Mais bien sûr, contrairement à moi tu n'étais pas sur le compte donc tu ne peux pas savoir le travail qu'elle a fourni chaque jour.
Sur ce, tu vas peut être en rajouter, mais celà ne changera rien au fait qu'elle a pleinement constitué une exception à ta théorie, recyclage ou pas recyclage.
Pour finir, ce n'est pas du genre de galoufette de sortir des "Si". Comme elle dit, "avec des si, on refait le monde".

@ Luc:
Plutôt facile de dire que l'on a pas de taupes quand l'on dévoile des copiés/collés de la conv skype c_g. Nan mais sérieux t'as vu comment tu leur as fait peur? Estelle et moi on est même pas conviés à garder contact en étant dans la nouvelle conv", ils ont tellement peur qu'on soit des taupes , vive la confiance :O.
Puis ce n'est pas templier qui avoue dans la page précédente avoir taupé avec plaisir? Si ce n'est pas pour son mentor, c'est pour QUI :p ?
Pour finir, vu le nombre de défs reçu par MMD sur le long terme... je pense pas que cela aurait constitué une différence à l'échec de votre petite opé^^.
En ce qui concerne les problèmes de fond que tu évoques... no comment :p .

Tu veut jouer a l'intox?

Tu sait que je joue propre, j'aurais plus faire des tickets, je ne l'est jamais fais!

Copié/collé de quoi ?

On a jamais eu aucune info et/ou taupe chez vous, alors arrête ton char, les seuls taupes que nous avions, avons, ce sont nos scoutes!!!(je ne rentrerais pas dans ton jeu)

Tu n'a rien a nous, a me reprocher, si ce n'est la chut de la ~MM~, mais sa c'est le jeu, a trop faire les grands, a trop vous croire supérieures, vous avez oublier qu'une off fait autant mal, lancé par un noob, ou un gamer:eek:

Maintenant, dire "" on délete tousses "", car Le templier noir vous a rejoins:rofl:, laissez moi rire, Le templier noir, la LMW le connait bien, très bien, surtout certains joueurs et non, pas besoin de donner des pp, la confiance ce gagne avec le temps .

Arrêtez de faire les rageux, de trouver des excuses, soyez un peut plus digne de grand joueurs et dites ouvertement que vous n'avez jamais trouvé la faille pour faire tomber la LMW!

La galoufette (Estelle/Max) aurons été a l'heure actuelle, ceux qui m’auront le plus donné de travail, les autres c_g:zip:

De toute manière, je sais comment sa ce passe maintenant, donc va il y avoir encore de beaux combats en perspective.
 

DeletedUser

Guest
Dsl fabulous mais tu n'es pas le centre de nos conversations
Nous n'avons parlé de toi qu'à l'occasion de la blagounette à jejel et tu n'etais nullement le débat;)

qu'est ce qu'il faut pas lire serieux, il y a a peine un mois vous avez peté un scandale pour une soit disant histoire d'achat de vivi dont auncune preuve n'a été fourni si ce n'est une conversation dont la veracité na jamais été prouvé

les trous de memoire sa se soigne soit dit en passant, la mauvaise fois je ne croit pas...
 

DeletedUser12477

Guest
qu'est ce qu'il faut pas lire serieux, il y a a peine un mois vous avez peté un scandale pour une soit disant histoire d'achat de vivi dont auncune preuve n'a été fourni si ce n'est une conversation dont la veracité na jamais été prouvé

les trous de memoire sa se soigne soit dit en passant, la mauvaise fois je ne croit pas...

euh a mon avis tu dois pas bien lire ,les preuve on eté donné alor avant de parlé aprend a lire tous les fofo:p
 

DeletedUser

Guest
Oui mais sa reste des ecrits, il n'y a pas eu d'actes donc osef. :D
 

DeletedUser22288

Guest
Tu veut jouer a l'intox?

Tu sait que je joue propre, j'aurais plus faire des tickets, je ne l'est jamais fais!

Copié/collé de quoi ?

On a jamais eu aucune info et/ou taupe chez vous, alors arrête ton char, les seuls taupes que nous avions, avons, ce sont nos scoutes!!!(je ne rentrerais pas dans ton jeu)

Tu n'a rien a nous, a me reprocher, si ce n'est la chut de la ~MM~, mais sa c'est le jeu, a trop faire les grands, a trop vous croire supérieures, vous avez oublier qu'une off fait autant mal, lancé par un noob, ou un gamer:eek:

Maintenant, dire "" on délete tousses "", car Le templier noir vous a rejoins:rofl:, laissez moi rire, Le templier noir, la LMW le connait bien, très bien, surtout certains joueurs et non, pas besoin de donner des pp, la confiance ce gagne avec le temps .

Arrêtez de faire les rageux, de trouver des excuses, soyez un peut plus digne de grand joueurs et dites ouvertement que vous n'avez jamais trouvé la faille pour faire tomber la LMW!

La galoufette (Estelle/Max) aurons été a l'heure actuelle, ceux qui m’auront le plus donné de travail, les autres c_g:zip:

De toute manière, je sais comment sa ce passe maintenant, donc va il y avoir encore de beaux combats en perspective.

/me s'en va te MP... J'pense que c'est plus adulte une tite discute en pv qu'une dispute en public :)
 

DeletedUser

Guest
Plus adulte mais moins marrant. :D

Moi je me suis fais boycotter, on a plus le droit d'aimer sur GT ;(
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est quoi s'te rumeur? MDR

Jejel il me doit toujours des PP, mouahahaha^^

Non, moi je suis bien chez les KK, surtout que mon repreneur se prend des attaques, compteurs a 600 et quelques pour le moment :p
 

DeletedUser

Guest
Ah merde je suis baisé^^

Euh, envoie sur Fab, mon repreneur fera tourné :X
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Voilà, c'est fait pour 100, c'était ca je crois bien?

screenshot031u.png

Bonne continuation au monde 8, le premium de power.system se terminant le 16.01.2012 à 12:03 et ne sera pas renouvelé, le compte sera laissé à l'abandon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut