Guerre LL-LSDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser13576
  • Date de début

DeletedUser7653

Guest
Et puis une chose ... on ne jette pas de la tribu qqun juste parce que ca va etre mauvais pour les stats ... ce qui en general est de mise dans une tribu dons le nom sonne un leger bruit bizarre d'hypocrisie , mais cela n'engage que moi bien sur
Et pour repondre a un post un peu plus haut les héhop sont une tribu de la triade et non une wing ... n'en déplaise a ce leger bruit de tout a l'heure ^^
Sur ce la rainette vous salut
 

DeletedUser18610

Guest
Et puis une chose ... on ne jette pas de la tribu qqun juste parce que ca va etre mauvais pour les stats ... ce qui en general est de mise dans une tribu dons le nom sonne un leger bruit bizarre d'hypocrisie , mais cela n'engage que moi bien sur
Et pour repondre a un post un peu plus haut les héhop sont une tribu de la triade et non une wing ... n'en déplaise a ce leger bruit de tout a l'heure ^^
Sur ce la rainette vous salut

Yep yep la rainette ;o))
Tu as vu, aujourd'hui c'est bulletin d'alerte Orage sur la grand ouest
Les grenouilles vont en profiter pour sortir
 

DeletedUser18610

Guest
C'est vrai que toi Garfy tu t'y connais niveau suppo, quelqu'un a du aller trop profond quand tu en as pris, malheureusement, tu as été atteint. ;)

Pourrais tu m'éclairer car ma lanterne est cassée...
Excuse je suis curieux, pour autant pas encore atteint par la maladie des troubles de mémoire
La bise Gigi/gauvain/...
 

DeletedUser

Guest
chez nous le suppo c'est chaque matin tous à la queuleuleu c'est même tritri en personne qui le donne
 

DeletedUser

Guest
Et puis une chose ... on ne jette pas de la tribu qqun juste parce que ca va etre mauvais pour les stats ... ce qui en general est de mise dans une tribu dons le nom sonne un leger bruit bizarre d'hypocrisie , mais cela n'engage que moi bien sur
Et pour repondre a un post un peu plus haut les héhop sont une tribu de la triade et non une wing ... n'en déplaise a ce leger bruit de tout a l'heure ^^
Sur ce la rainette vous salut

Cite donc un nom vas-y :)

Pour moi oui, Héhop, LGMN ou LLMN sont des wing :)

Vous dites que l'opé sur Titan n'as pas été une réussite ? Ah bon ? Dite moi, vous avez pris combien de villages à Baal lors de vos deux opés sur lui ? Une centaine ? Ah non, j'oubliais, zéro ^^ Alors sur le coup, qui l'as bien profond ?

Et oui, je suis Gauvain, ou Ghislain de mon prénom comme tu préfères.

Bref, je ne suis pas ici pour m'prendre la tête, mais pour m'amuser. Hors là, vous ne m'amusez plus avec vos vannes à deux francs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19258

Guest
Cite donc un nom vas-y :)

Pour moi oui, Héhop, LGMN ou LLMN sont des wing :)

Vous dites que l'opé sur Titan n'as pas été une réussite ? Ah bon ? Dite moi, vous avez pris combien de villages à Baal lors de vos deux opés sur lui ? Une centaine ? Ah non, j'oubliais, zéro ^^ Alors sur le coup, qui l'as bien profond ?

Et oui, je suis Gauvain, ou Ghislain de mon prénom comme tu préfères.

Bref, je ne suis pas ici pour m'prendre la tête, mais pour m'amuser. Hors là, vous ne m'amusez plus avec vos vannes à deux francs.


t es vraiment un comique gigi seigneur

tu veux des noms, le gorille est un exemple parmis tant d autres!
vous l enlever de chez vous pendant notre opé, et ensuite apres une 40 aine de prises hop comme par hasard il revient chez vous!!!
si tu veux des noms on peut en sortir!!

vraiment pas de face et apres cela l ouvre sur le fofo commun, t es le meilleur!!!



je te croyais un peu plus censé mais bon, et si t es aussi fiers de toi et de ta taupinette renée, je ne comprends pourquoi vous ne comprenez pas aussi bien nos opé comme pour seigneur seigneur!!
mais bon vous êtes trop fort!!!
continuez a vous saiguer sur votre chef ( j avais adoré l image , lol!!! une fete a la romaine pour etre poli???
!!! facile de faire tomber une opé avec le planif adverse, non??

enjoy les filles, vous êtes les meilleurs!!!

on vous laisse postez vos rapports , parlez d en le vent, faire croire au m2 que vous etes les meilleurs!!
pour nous vous resterez a jamais les premiers , ........................a nous faire rire, sans vous le jeu serait tellement inintéressant!!!

et titan une opé reussite, et bien il vous en faut vraiment peu!!!!
titan a perdu de la def, ok muais vous dans une phase offensive vous perdez de l off par milliers et mes des tonnes de fd!! demande a airkul ou a renée la taupe , les deux ont les rapports après tu réfléchiras avant de l ouvrir!!

continue a fantasmer!!!

désolé pour tous les gens de la triade qui pourront etre choqués par mes propos , je parle en mon nom c est tout!!!!
et désolé pour tous les lsdc que je respectent!!! mais la propagande a la c... de gigi , j ai pas pu résister, un conseil garde la pour vos orgies romaines et pour les moutons!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19258

Guest
............ et dire que gauvin est une chef lsdc, et bien cela fait rever!!!
!
 

DeletedUser

Guest
noaro = l'art de rehausser le niveau du topic à lui tout seul ^^

bravo continue à te faire plaisir
 

DeletedUser

Guest
Oulaaaaaa, mais mon ptit noaro dit donc, il faut se calmer dit donc. Il faut qu'on vienne te changer les couches aussi ?
Non parce que mon petit frère de 13 ans écrit mieux que toi ;)
 

DeletedUser19258

Guest
tu parles de quoi ??
rehausser quoi un topic qui part en sucette depuis le debut?
je ne vois pas l intérêt!!
le sujet serait intéressant , j aurais peut etre fermé ma gueule!!

mais vos post tout comme les nôtres n ont rien a foutre sur un fofo general, non?
je me mets juste au niveau!!
 

DeletedUser19258

Guest
Oulaaaaaa, mais mon ptit noaro dit donc, il faut se calmer dit donc. Il faut qu'on vienne te changer les couches aussi ?
Non parce que mon petit frère de 13 ans écrit mieux que toi ;)

lol , désole mon niveau d orthographe est proche du néant!!!
et pour mes couches , oublies pas les supos sinon je dors mal!!!!
 

DeletedUser

Guest
Noaro, on répond juste à vos provocations là, rien de plus.

Airkul a fait le topic pour montrer 2 rc que vous avez immédiatement critiqué.

Si encore les critiques étaient constructives, ça passe.
 

DeletedUser

Guest
C'est un fofo de jeu, pas le taf, donc tes critiques constructives n'ont pas lieu d'être.
Par contre, une petite remise à plat peut-être nécessaire dans d'autres domaines
 

DeletedUser21846

Guest
là ça commence a partir en sucette !!!

les gars on s'en fou de qui a la plus grosse ( meme si c'est nous ) , arrêter de foutre une sale ambiance sinon plus personne ne parlera sur le fofo ( et moi j'adore parler avec l'ennemie ça me détend )
 

DeletedUser19258

Guest
Noaro, on répond juste à vos provocations là, rien de plus.

Airkul a fait le topic pour montrer 2 rc que vous avez immédiatement critiqué.

Si encore les critiques étaient constructives, ça passe.


je me suis excusé en mp avec mon ami d'Amiens !!! je suis con, je repond du tac au tac , sans trop réfléchir, je suis un sanguin, quoi!!

mais bon faut dire que les rc sont beaux, mais pourquoi ouvrir un post pour deux pauvres rc?

car a part nous faire passer pour des noobs , je ne voyais pas l interet, et je pense sincerement que vous en avez aussi de plus beaux!!!

on aurait pu mettre les rapports aussi des def à seigneur baal, elodie baba he et plein d autres, avec les heures d arrivé des soutiens et les heures de leurs morts....
j aurais pu, mais je ne vois pas l interet de mettre des rapports qui ridiculise l adversaire

la guerre hormis mes post se passe bien, donc faudrait plus de respect au moins sur ce fofo général!!!

apres differents mp avec airkul , il voulait juste ouvrir un post ou on parlerai entre nous et on posterai nos rc respectifs!
la je suis d accord!
mais j ai pris cela au debut comme une provocation de la part du supporter du psg!!!


apres je m enflamme quand je lis encore et encore des propos sur nos supports iB imaginaires, je pensais le cas reglé!!!
sinon je ressors les rc de vos rapports de soutiens pendant le debut de la guerre, et vous n étiez pas seuls aussi au debut, mais bon, c est le bon vieux temps!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19258

Guest
C'est un fofo de jeu, pas le taf, donc tes critiques constructives n'ont pas lieu d'être.
Par contre, une petite remise à plat peut-être nécessaire dans d'autres domaines

pour la remise a niveau ,riri envoies moi un Bescherelle.....
 

DeletedUser13576

Guest
Heureusement que Sainté fais un bon début de saison !!!
Imaginez un peu ce que peut faire un noaro énervé ^^
Chuck Norris n'a qu'à bien se tenir!
 

DeletedUser7653

Guest
Yep yep la rainette ;o))
Tu as vu, aujourd'hui c'est bulletin d'alerte Orage sur la grand ouest
Les grenouilles vont en profiter pour sortir


Ben oui la preuve je sorts !!!

Pour répondre a la 'mauvaise fois' ... suffit de lire un peu hein !! et les héhop ne sont pas une wing ... on est pas c omme les ava ... carpette et compagnie ...
Y aurai pas un lsdc qui a encore mon respect pour lui filer une pastille de naphtaline ... mouhahahhahahaha ...
 

DeletedUser19258

Guest
t inquiètes airkul , je suis énervé depuis que je suis petit, génération perdue de sainté!!!
mais bon la defaite est une habitude a prendre, en tant que supp du psg tu commences a comprendre!!!


revenons a la guerre!!
je vais remplacer le poumpoum roi des stats!!!

avec les LLMN :

Camp 1 :
Tribus : LL, hé hop, LLMN
Camp 2 :
Tribus : -LSDC-, avawdc

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,354
Camp 2: 4,195
Différence: 159

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41,795,645
Camp 2: 41,206,493
Différence: 589,152

chart

et sans les LLMN :

Camp 1 :
Tribus : LL, hé hop
Camp 2 :
Tribus : -LSDC-, avawdc

Timeframe: Toujours


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,299
Camp 2: 3,926
Différence: 373

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 41,365,968
Camp 2: 38,687,991
Différence: 2,677,977

chart
 
Haut