Guerre LL-LSDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser13576
  • Date de début

DeletedUser13576

Guest
Voilà depuis que les V.V.V et les IB se sont emparés de l'autre partie forum du M2, on ne voit plus aucun LL, alors les amis et si on parlait autour de nos plus beau RC :)

En voilà 2 qui datent de cette nuit même ^^ face à Titan bien-sûr, pauvre support :) J'ai enlevé les noms des villages pour pas que mes amis LSDC tapent sur ce village, il est à moi c'est une mine à archers :D

fr-7514aa604cc7828fa7581877540ae733.png


fr-fe9e745f7b5a28f33776d4db321c6f2e.png
 

DeletedUser

Guest
jolie ^^ c vrai sa parlons un peu de l'autre guerre quoi ^^ on pourrai avoir des petit stats ? (non pas que sa veuille dire grand chose mais c tjr sympa)
 

DeletedUser

Guest
xDDD

Etant ancien monde 2 de la tribut AVA enfin vous avez mit le temps
 

DeletedUser13576

Guest
161134Stat.png


Voici les stats les LL sont devant, justement parce qu'ils dominent le front des anciens AVA !!!
Ah non et aussi parce que Titan a réduit 4 joueurs a néant ;)
 

DeletedUser

Guest
en gros ils tapent sans trop nobler.....ou plutot comme les vivis sont blinder dur de nobler
 

DeletedUser20992

Guest
Post a suppr j'ai mal compris^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13576

Guest
Les LL sont pas vraiment devant niveau vivis pris :confused:
Ni augmentation de points
Et tu dis aussi "parce que titan a rasé 4 joueurs" mais titan c'est pas votre ennemi?

Je suis un joueur LSDC, donc les LL sont devant ^^
Et pour Titan c'était ironique ;) (cf. son profil)
 

DeletedUser20992

Guest
/passe pour un boulet
Ah xD pardon j'y connais rien^^'
En fait j'avais meme compris l'inverse
Mais reveillez-vous et montrez-nous de plus belles stats (niveau vivis pris surtout^^)
 

DeletedUser

Guest
ben quand les vivi sont surblinder comme sa doit etre le cas vue la taille des tribus et que la guerre a commencer depuis quelque temp c plutot dur dur je pense ^^
 

DeletedUser19258

Guest
airkul t es vraiment trop fort^^
ouah tu sors deux rc mais t es un dingue toi?
tu as verifié si avant ce ne sont pas des troupes lsdc qui defendaient titan!!! mouahhhhhhhhhhhhhhhhh

tu veux que je sortes tous les rc, ou on a détruit vos def chez nous, vos faites prises vous les assurez pas, et apres vous laissez vos def chez nous pendant des heures et apres c est titan le noob!!!

demande a ton chef ,ou sont passez tous ses lourds du continents a titan, et a tous tes copines qui ont pris cher chez titan autant en off qu en def!!!!!!!

balaye devant ta porte avant de parler

et si on a lacher le fofo commun, c est pour pas trop vous foutre la honte en public!!!
nous on est comme ca on ridiculise l ennemi en privé!!!

et continu a trouver des excuses, oui on passe par le front est, et alors nous on assure nos prises et tous nos fronts^^ et oui solidarité!!!

et puis titan peut fanfaronner quand on nous annonce une opération "donchoaesque" de toute votre tribu, sur un soit disant noob!!
au final vous avez pris combien de villages au noob?

je te laisse fatasmer sur ton post cher ennemi!!!
moi je vais rire avec tes copines que vous delaissez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19258

Guest
......airkul tu as de la chance je suis un noob et je ne sais pas mettre les rc sur le fofo

explqiue moi et je vous ferais une "O.d" de rc de vos def parties en fumé juste pour nos stats def!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13576

Guest
Noaro t'es enervé dis donc, les gars faut dormir la nuit ^^

J'ai simplement mit 2 RC, histoire que tout le monde post un peu les siens ;) Rien de méchant ou de provocateur, la preuve j'ai même posté les stats de guerre!
Tous les LSDC savent très bien que Titan n'est pas un noob, mais bon on se fait plaisir!

En même temps comme tu dis prendre cher c'est tout à fait normal, pour ça qu'on envoi 10off par village minimum, perso qu'en j'envoi je sais très bienn que ça ne va pas revenir, j'espère juste tuer le maximum de troupes ;)
 

DeletedUser19258

Guest
Noaro t'es enervé dis donc, les gars faut dormir la nuit ^^

J'ai simplement mit 2 RC, histoire que tout le monde post un peu les siens ;) Rien de méchant ou de provocateur, la preuve j'ai même posté les stats de guerre!
Tous les LSDC savent très bien que Titan n'est pas un noob, mais bon on se fait plaisir!

En même temps comme tu dis prendre cher c'est tout à fait normal, pour ça qu'on envoi 10off par village minimum, perso qu'en j'envoi je sais très bienn que ça ne va pas revenir, j'espère juste tuer le maximum de troupes ;)

ok vous réfléchissez pareil, quand vous envoyez des def sur vos prises, que celles ci sont reprises , vous vous dites bah merde c ets pas grave , je sais tres bien qu elles ne reviendront pas!!!

ps, je ne suis aps enervé, mais poster deux rc comme cela, je ne vois pas l interet!!!!
surtout que si tu suis la bataille " titannesque" tu sais que tu ne devrais pas fanfaronner!!
 

DeletedUser19258

Guest
merrci airkul , je sais faire now!!!

je vole deux trois rc a des amis , et on va rire!!!!
 

DeletedUser19258

Guest
merrci airkul , je sais faire now!!!

je vole deux trois rc a des amis , et on va rire!!!!


on ne rigolera pas vu que je suis pas un dingue en informatique et que malgré tes expications airkul, je suis trop con pour arriver a mettre les rc!!!
 

DeletedUser19258

Guest
ps airkul , je m excuse , les archers etaient vraiment a nous ;)) apres enquete!
 

DeletedUser18610

Guest
Moi je n'ose pas, je suis titmide...:p
J'ai tellement à montrer que je pense cele serait vous montrer de l'irrespect!!!
Et comme je vous aime bien, je n'ai pas envie de publier des RC peu avantageux pour vous
Vous etes qd meme les LSDC, donc, respect à vous...l'ex Tribu TOP ONE avant le début de la guerre contre les noobys LL et hé hop!!!!

heu au fait, la guerre n'a pas duré 1 mois, nous ne sommes toujours pas balayés, et pire, nous gagnons du terrain...
Faudrait peut etre changer de voyante, ou alors engager un CDG(je m'égare oups)

Il n'y a qu'une seule vérité pour moi, celle du jeu...

Bises à tous les LSDC
Que la force soit avec vous et inversement!!!
 

DeletedUser

Guest
xDDDDDD

A mon garfy sa fesait longtemps ses moi fredo :D Desoler de t avoir quitter comme sa sinon je serait rester t aidez comme l autre fois :D
 
Haut