Guerre LL-LSDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser13576
  • Date de début

DeletedUser4499

Guest
Deux grandes tribus s'affrontent, pourtant deux tribus aux nombreuses ressemblances.

Seigneur baal mon allié, et les LL comptant de tres bons amis, des frères ennemis.

Gagnera celui qui sera plus sage que l'autre.... mais puisse cette guerre ne pas venir a bout des bons et honorables esprits qui peuplent les deux camps.

Rappelez vous avant tout a quel point vous vous ressemblez.

comme je vous envie l'un l'autre d'avoir un adversaire a ce point honorable.

Une seule chose est certaine..... personne n'est plus fort que l'autre..... vous menez un combat frontal et le tps ne fait que démontrer que nul n'est plus fort que l'autre, tout ne sera donc question que de sagesse et de circonstances.

Je compte sur Baal pour cette sagesse, il la possède, et sur les LL qui connaissent le code des anciens cette guerre finira lorsque vous n'aurez plus d'actif ou lorsque quelques vendeurs de tapis vendrons l’honneur de leur tribu.

Bonne guerre aux deux camps!

 

DeletedUser

Guest
Des vendeurs de tapis, il y en as...

Sinon, juste pour commenter notre déficit, pas mal de prises sont dues notamment à nos nombreux inactifs ;)

Mais bon, c'est le lot de chaque guerre, et le jour où vous en aurez aussi, vous aurez beau dire "Oui mais vous êtes des noobs, facile de prendre à un inactif, "y'a pas de défs"" Et là vous verrez que les rôles s'inverseront.

Puis n'oublions pas que nous sommes seul contre combien de tribu déjà ? 2 ? Ah pardon, c'est vrai. LL et ses 2 wings (même si il y a eu "divorce" :p) + support IB (avant leur guerre en tout cas).

Sinon, biensûr nous sommes rempli de sagesse comme le dit si bien Séraphins donc, mes hommages à Titan et petit coucou à Tikazou. :rolleyes:
 

DeletedUser21846

Guest
hello gauvain , hello a tous les tontons

je suis le coplayer de biaff

je me suis inscrit pour pouvoir discuter avec vous tous

Si je suis ton analyse vous avez alors un très gros paquet d'inactif ... ou peu être que votre problème vient d'ailleurs !!

tu peux dire aussi que vous vous battez contre deux grosses tribus qui n'en forme qu'une en fait ( hé hop et LL )

et que veut tu dire par divorce ?

Amicalement Aixo
 

DeletedUser19258

Guest
Deux grandes tribus s'affrontent, pourtant deux tribus aux nombreuses ressemblances.

Seigneur baal mon allié, et les LL comptant de tres bons amis, des frères ennemis.

Gagnera celui qui sera plus sage que l'autre.... mais puisse cette guerre ne pas venir a bout des bons et honorables esprits qui peuplent les deux camps.

Rappelez vous avant tout a quel point vous vous ressemblez.

comme je vous envie l'un l'autre d'avoir un adversaire a ce point honorable.

Une seule chose est certaine..... personne n'est plus fort que l'autre..... vous menez un combat frontal et le tps ne fait que démontrer que nul n'est plus fort que l'autre, tout ne sera donc question que de sagesse et de circonstances.

Je compte sur Baal pour cette sagesse, il la possède, et sur les LL qui connaissent le code des anciens cette guerre finira lorsque vous n'aurez plus d'actif ou lorsque quelques vendeurs de tapis vendrons l’honneur de leur tribu.

Bonne guerre aux deux camps!


merci -seraphins- ( je signerais juste un soldat de la legende , avec ceci tu me démasqueras)

la guerre est vraiment interessante et de tres bons éléments defendent l' honneur de leurs tribus respectives!

de tres bons joueurs dans les deux camps, *




Des vendeurs de tapis, il y en as...

Sinon, juste pour commenter notre déficit, pas mal de prises sont dues notamment à nos nombreux inactifs ;)

Mais bon, c'est le lot de chaque guerre, et le jour où vous en aurez aussi, vous aurez beau dire "Oui mais vous êtes des noobs, facile de prendre à un inactif, "y'a pas de défs"" Et là vous verrez que les rôles s'inverseront.

Puis n'oublions pas que nous sommes seul contre combien de tribu déjà ? 2 ? Ah pardon, c'est vrai. LL et ses 2 wings (même si il y a eu "divorce" :p) + support IB (avant leur guerre en tout cas).

Sinon, biensûr nous sommes rempli de sagesse comme le dit si bien Séraphins donc, mes hommages à Titan et petit coucou à Tikazou. :rolleyes:


meme si certains d en face , aiment fantasmer sur nos renforts extérieurs!!
les gars ont va pas rabâcher des heures sur cella! si vous y croyez encore et bien dites le vous pendant vos petites soirées ou votre fofo...... mais arrêtez de vouloir faire croire au monde 2. que si pour l instant on est devant c est grâce a ces renforts imaginaires, je sais que c est dur de le comprendre et tellement facile de se trouver des excuses, pour vos opérations qui foirent les unes apres les autres!!!
mais la réalité est la et même si elle est dure parfois, c est simplement par notre solidarité defensive, nous on laisse personne de coté!!!
pas comme tout le monde!

apres saigneur gauvin, des inactifs des joueurs qui arretent , toutes les tribus en sont malheureusement touchées, et celles ci gerent cela de façon différentes!!
donc la aussi ce n est pas une excuse surtout que certains de votre wing arretent suite au fait qu ils ont eu mes zanimos de tontons sur le dos , non?
et ils ont préfère stopper l hémorragie avec la solution de facilité!!!
mais bon je les comprends, j en saurais pas loin , vu le nombre de mp que je recois de ces fadas de tf!!!
j aurais autant d attaques que de mps, j aurais arreter ou pas!!
en plus d apres olivejfr , je ne sais pas défendre!!!


apres taper des inactifs, facile, mais que faites vous???,
vous ne tapez pas chez nous les joueurs qui n avancent plus??
ah non c est une simple coïncidence:p alors!!
c est une pure fiction, vous ne regarder pas les stats avant vos opés?
le hasard est tellement bien fait !!

en tout cas , du temps que cette guerre se passe et se deroule dans le meme etat d esprit des deux cotés, hormis certains dérapages via mp qui faudra stooper, l essentiel est la que l on prenne du plaisir autant en off qu en def, et que l on joue pour notre plaisir et pour nos amis!!!




tout ceci n est qu un jeu ;)

connaissent le code des anciens
et pour les gamins comme moi, c est qui ce code,
j ai pas envie de demander a olivejfr, car depuis qu il est rentré il ne me parle plus!!!
c est pas grave mon gone ce soir on est premier et on restera devant vous!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah, bonne nouvelle Titan et Ruichan n'avancent plus ? (ce n'est pas moi qui l'ai dis :rolleyes:)
On va s'y remettre de ce pas !

Après tu peux dire ce que tu veux, mais sur toutes nos prises il y a du support Héhop, LGMN qui arrive. Donc niveau "fait croire ça à d'autres" tu es fort là.


Aixette oui, vous aviez "essayer" de fusionner je me trompe ?
 

DeletedUser21846

Guest
Seigneur Gauvain il me semble qui oui la fusion a été tenté mais je n'en sais pas plus vu que je ne suis revenu que depuis quelques mois

Après c'est sur que quand on vois le rapport de force il est en notre faveur mais ce n'est pas pour autant l'excuse qui explique notre avance
D'autant plus que vous partiez très confiant dans cette guerre et que vous pensiez a une guerre rapide !!!
C'est bien la preuve qu'il y a un problème au sein de votre tribu
 

DeletedUser10128

Guest
Après tu peux dire ce que tu veux, mais sur toutes nos prises il y a du support Héhop, LGMN qui arrive. Donc niveau "fait croire ça à d'autres" tu es fort là.

Les supports Hé Hop et LLMN ne sont pas vraiment des supports extérieurs ...
Les 3 tribus forment la triade, un groupe, 3 tribus qui ont un objectif commun ...

Un peu comme les -LSDC- et les avawdc, et nous aussi sur nos prises on a droit à des supports mélangés ...
Par supports extérieurs on parle des supports I-B, et on y a eu recourt qu'au début de la guerre ...

Aussi bien LL/Hé hop/LLMN que -LSDC-/avawdc ont des faiblesses, si on tape tous toujours sur de l'actif on avancera comme des escargots l'un comme l'autre ...
 

DeletedUser18610

Guest
Bon allez, afin que ce topic puisse avoir des vertues pédagogiques, j'ai décidé de vous donner une partie de notre secret...
Un bon Tonton, est un tonton qui sait mettre dans le 1000
N'y voyez pas une offense, mais juste une formation à la tonton:D(heu ptet une déformation à vrai dire)
Et le pire, c'est qu'on aime tous ca et vouas aussi à priori
La bise les filles

Edit Darth Sokar : Déplacé sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1426

Guest
j ai pas envie de demander a olivejfr, car depuis qu il est rentré il ne me parle plus!!!


heu j'attend toujours ton topo ...mdrrr

pfff premier vous allé le rester 2 journée ..aprés vous joué le maintient ..^^
 

DeletedUser

Guest
mes hommages à Titan et petit coucou à Tikazou. :rolleyes:


par contre seigneur gauvain t aurai pu attendre que je vienne prendre tes vivis a mes cotés au lieu de les donner

franchement c est un cadeau empoisonné pour tes potes^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que toi Garfy tu t'y connais niveau suppo, quelqu'un a du aller trop profond quand tu en as pris, malheureusement, tu as été atteint. ;)

Ensuite, pour ma part, je n'ai jamais dis que ça allait être une guerre facile, étant donné que Titan était mon adversaire sur le monde 4 de TW, je connais donc sa valeur et je sais que c'est un bon joueur.

@Nokia, oui j'ai jamais nié que vous étiez une "triade", vous avez des forces, il faut vous en servir, vous seriez c** sinon.
C'que je voulais dire :

LSDC + Avawdc = 103 membres pour 451 millions de points.

LL + LGMN + Héhop = 127 membres pour 531 millions de points.

Donc vous nous parlez d'une guerre ou vous nous surclassez, moi je vois que vous prenez que des villages en C68-C69 et toutes l'ex zone Ava, autrement dit, merci les deux zigottos traitre sans qui vous n'auriez rien pu faire. Ah si ^^ Vous nobliez Poumba, on voit que c'était pas un futé déjà :)

De plus, nous ne pouvons pas compter sur notre allié.

Donc pour moi, nous jouons seul contre 3.


Carpsden, tu as un coup d'bol, ça n'se reproduira plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Seigneur Gauvain il me semble qui oui la fusion a été tenté mais je n'en sais pas plus vu que je ne suis revenu que depuis quelques mois

Après c'est sur que quand on vois le rapport de force il est en notre faveur mais ce n'est pas pour autant l'excuse qui explique notre avance
D'autant plus que vous partiez très confiant dans cette guerre et que vous pensiez a une guerre rapide !!!
C'est bien la preuve qu'il y a un problème au sein de votre tribu

On pensé a une guerre facile et rapide !?

Ah bon ?

On pensé surtout jouer à guerre tribal histoire que ce jeu mérite son nom après qu'on gagne ou qu'on perde on verra bien :)
 

DeletedUser21846

Guest
lol garfy tout le monde sais deja comment mettre un supo , pas besoin de nous faire une démo

gauvain on prends des vivi là ou on peu ...
Je vais pas attaqué le nord si mes off sont a l'est

Après quand je te lis j'ai bien l'impression que les LSDC historique ( a travers toi ) commence a en avoir ras le bol de certains ex AVA ce qui montre bien un certain malaise au sein des LSDC
Après ceci n'est qu'une intuition et n'engage que moi , je me trompe peu etre ...
 

DeletedUser

Guest
Pas envers les Ava, non, les ava sont LSDC. J'ai un malaise par rapport aux inactifs. Et quand tu joues à un jeu et que certains arrêtent sans donner de nouvelles, je pense que c'est partout pareil, c'est pas très sympa pour ceux qui continue de se battre, car du coup, ça déséquilibre tout.
 

DeletedUser19258

Guest
Les supports Hé Hop et LLMN ne sont pas vraiment des supports extérieurs ...
Les 3 tribus forment la triade, un groupe, 3 tribus qui ont un objectif commun ...

Un peu comme les -LSDC- et les avawdc, et nous aussi sur nos prises on a droit à des supports mélangés ...
Par supports extérieurs on parle des supports I-B, et on y a eu recourt qu'au début de la guerre ...

Aussi bien LL/Hé hop/LLMN que -LSDC-/avawdc ont des faiblesses, si on tape tous toujours sur de l'actif on avancera comme des escargots l'un comme l'autre ...

merci de me comprendre et me traduire, mon lanceur de lanciers prefere!!
mais bon laissons a certains leurs fantasmes
 

DeletedUser19316

Guest
Vous nobliez Poumba, on voit que c'était pas un futé déjà :)

bla bla bla...

au lieu de constament casser du sucre sur le dos des gens afin de chercher une excuse à votre déroute, vous feriez mieux de chercher le pourquoi du comment et de vous consacrer un peu mieux à la guerre

je suis certe un peu responsable de votre défaite sur le C78 et de la nette progression de la triade sur le C68 mais même sans mon départ la triade aurait progréssé dans ce secteur donc bon... disons que j'ai accéléré les choses :)

enfin bref on ne va pas refaire l'histoire cinquante fois, le jour où vous aurez compris mon départ vous pourez enfin faire une croix sur le passé et enfin vous consacrer à votre futur car pour le moment vous êtes l'agneau et nous le loup (hein garfy :D), serez vous inverser la tendance ? l'avenir nous le dira...
 

DeletedUser13576

Guest
Je pense que si les LL disent que nous pensions à une guerre facile, c'est pour donner plus de crédibilité à leur force et au fait qu'il soit devant!
Personnellement j'ai jamais entendu ça et encore moins de la part d'un des membres du conseil!!!

Et nos opés foireuses? Pour moi celle de Titan est une pure réussite, il n'a plus de troupes, et il a fais venir le support en masse, on ne s'attendait pas à un résultat instantané!

Après sur le fait qu'on attaque des inactifs euh Titan un inactif faut pas exagérer, et pour Ruichan j'y suis aller tout seul avec un truc du genre 8 nobles! le sitteur n'avait qu'a pas être aussi mauvais, j'étais pas censé savoir qu'il était en sitting, de toute manière j'y serais quand même aller ^^

Et bonjour Tikazou ^^
 

DeletedUser21846

Guest
les gars restons réaliste , il ne s'agit pas encore d'une déroute de nos ennemis

bref pour titan , je vois pas trop la réussite par rapport au nombre d'off que vous avez balancé ... je vois plutot un mauvais ratio prise/nbr d'off mis en jeu

Sinon heureusement qu'il est soutenu en masse et c'est plutot encourageant ... n'importe qu'elle joueur face a autant d'attaquant craquerai si il etait tout seul ... heureusement ce n'est pas le cas grace a notre solidarité

A l'est si on a autant de facilité c'est aussi peu etre par ce que vous ne vous soutenez pas entres vous justement !!!!
 

DeletedUser10128

Guest
enfin bref on ne va pas refaire l'histoire cinquante fois, le jour où vous aurez compris mon départ vous pourez enfin faire une croix sur le passé

Tu veux dire le jour où ils l'auront digérés ? :D Yek Yek

Pour l'Opé sur Titan, oui beaucoup de troupes pétés, mais peu de prises ...
On le voit bien sur les stats c'est certains, les -LSDC- nous pètent beaucoup de troupes ... Mais on voit aussi que les LL prennent carrément les villages XD
 
Haut