Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24184

Guest
Facile de manger les restes que charlotte te donne :D

Mumuflo: tes noblages c'était un sitteur foireux qui n'avait pas renommé tes nobles si j'ai bien compris, viens tenter ça chez moi si tu veux qu'on rigole un peu :D
Ou alors si tu veux on peut se faire un speed un de ces jours voir le résultat, qui se fera nobler en dernier de nous 4 :p (Rhrej compris :p)

c'est vrai que tu connais pas toute l'histoire ^^ ... mais bon c'est vrai je l'avoue je suis un ramasse miette je ne sait points jouer heureusement pour vous car sinon vive les degats ...
arrete de te la jouer pour l'instant ton compte fait rien meme si c'est une reprise ... a part attaquer zepanel et encore c'est les autre qui vide ...
 

DeletedUser20016

Guest
Facile de manger les restes que charlotte te donne :D

Mumuflo: tes noblages c'était un sitteur foireux qui n'avait pas renommé tes nobles si j'ai bien compris, viens tenter ça chez moi si tu veux qu'on rigole un peu :D
Ou alors si tu veux on peut se faire un speed un de ces jours voir le résultat, qui se fera nobler en dernier de nous 4 :p (Rhrej compris :p)

Ouhhhhh je sens la frustration de la défaite nan ?
Bref en tout cas on va pas débattre la dessus, t'es plu sur Merulu lol
Tu arrives pas a la cheville de ekii, donc merci de ne plu venir pourrir ce merveilleux forum qui jusqu'ici restait dans le respect et la convivialité avec un peu de chambrage évidement :)
Bref bonne chance aux Oblivion.
Les PP c'est pas pour les noob, il faut juste savoir les utiliser a bon escient, comme l'a fait ekii pour un vivi en plein chez l'ennemi plutôt que de les utiliser sur un vivi au front ou il y a plu de DEF dessus --' Comme tout ceux du front avec LGA quasiement Mdr' bah oui quelle idée de se mettre a coté de Temujin et titi aussi --' Sans parler de Mllekk et Patachon qui mettent kermesse aux OBLIVIONS et qui ont pris la bonne résolution de ne plu dormir !
 

DeletedUser23288

Guest
mdr on s'amuse bien ici
a chambrer ou dire qui est noob ou pas ;)
pour moi sa
sa se vois sur le champs de bataille :p
 

DeletedUser8623

Guest
Facile de manger les restes que charlotte te donne :D

Mumuflo: tes noblages c'était un sitteur foireux qui n'avait pas renommé tes nobles si j'ai bien compris, viens tenter ça chez moi si tu veux qu'on rigole un peu :D
Ou alors si tu veux on peut se faire un speed un de ces jours voir le résultat, qui se fera nobler en dernier de nous 4 :p (Rhrej compris :p)

Ben heureusement que tu sais renommer des nonos à plus de 24h ^^

au fait faut jamais dénigrer les sitteurs c'est pas très cool de ta part si ce sont des membres de ta tribu :p

bref je ne posterais plus vous etes les meilleurs hein ^^ tous parfaits ;):):) on se demande d'ailleurs pourquoi le monde 10 n'est toujours pas fini ....
 

DeletedUser17006

Guest
C'est gentil de le faire remarquer, on s'est dit qu'on vous laisserait un peu profiter avant de s'y mettre à fond :p
 

DeletedUser17006

Guest
Non, justement, les S.P.T se sont proposés pour animer ma petite routine quotidienne :p
 

DeletedUser24184

Guest
Non, justement, les S.P.T se sont proposés pour animer ma petite routine quotidienne :p

Oui on va l'animer et de plus en plus ... Prend pas de sitteurs parcontre car il pourrait oublier de renommer les nonos et après on aurait encore de la chance ou autre :zip:

Enfin les excuse quotidienne qu'on peut sortir ... et a ca certains sont très fort :p
 

DeletedUser

Guest
Tu arrives pas a la cheville de ekii, donc merci de ne plu venir pourrir ce merveilleux forum qui jusqu'ici restait dans le respect et la convivialité avec un peu de chambrage évidement :)
Hahaha venant de toi je prend ça pour un gros compliment, surtout si tu es vraiment aussi mauvais qu'à l'époque :)

ekiinox a dit:
a part attaquer zepanel et encore c'est les autre qui vide ...
Tu peux demander à zepanel, j'ai été un des premiers à l'attaquer :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Hahaha venant de toi je prend ça pour un gros compliment, surtout si tu es vraiment aussi mauvais qu'à l'époque :)

J'attends donc tes arguments parce que dire des choses sans preuves sur quoi s'appuyer c'est pas top, merci de venir poster quand ça en a un intérêt Merulu.
 

DeletedUser

Guest
J'attends donc tes arguments parce que dire des choses sans preuves sur quoi s'appuyer c'est pas top, merci de venir poster quand ça en a un intérêt Merulu.

Je peux dire de même pour toi ;)
T'es toujours vert de notre conversation d'il y a 6 mois je vois, faut grandir mon grand^^
 

DeletedUser25096

Guest
Merulu, tu étais loin d'être le premier à m'attaquer, par contre le truc, c'est que je ne pensait pas que tu allais m'attaquer, je pensais que le compte était à l'anbandon.
 

DeletedUser

Guest
Merulu tu en as pas marre de dire aux autres de grandir ?
Il y a de nombreux dictons sur ce phénomène.

Arrête de rager, et soit fair-play comme nous l'étions avec Shaaxxx ou encore le jeune mais pas des moins talentueux mms :D
 

DeletedUser

Guest
Merulu tu en as pas marre de dire aux autres de grandir ?
Il y a de nombreux dictons sur ce phénomène.

Arrête de rager, et soit fair-play comme nous l'étions avec Shaaxxx ou encore le jeune mais pas des moins talentueux mms :D

Je ne rage pas, villa est bien un nab, il me l'a même dis via PM y'a 6 mois car à priori on le pensait tous de lui! (pourtant on ne parlait même pas de lui, donc on devait vraiment le penser très fort lol)
S'il y a quelqu'un qui rage sur ce topic c'est lui^^

zepanel a dit:
Merulu, tu étais loin d'être le premier à m'attaquer, par contre le truc, c'est que je ne pensait pas que tu allais m'attaquer, je pensais que le compte était à l'anbandon.
Heu ben y'avait bien BZH sur le compte avant que son sitting soit pris en fait, mais très peu co :p (bon d'accord oui à l'abandon :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
petite question pour ceux qui dénigrent les PP pour monter un mur juste par principe:

qu'est ce qui est pire?
Utiliser les PP pour monter le mur sur un village au coeur du territoir ennemi pour le sauver en attendant que les troupes défensives à 50h et plus arrivent?

ou alors laisser le village se faire reprendre et montrer à l'adversaire d'ou sont partis les supports et donc exposer les villages de ceux qui ont donner leur défense (y compris parfois - surtout - des supports qui sont censés restés neutre)?

Voilà pourquoi les )O( est une tribu exceptionnelle!
parce que la solidarité passe également par là
 

DeletedUser

Guest
avec pertes de 1/3 de points, donc troupes aussi ?
Louche comme tactique :rofl:
 

DeletedUser20016

Guest
Je peux dire de même pour toi ;)
T'es toujours vert de notre conversation d'il y a 6 mois je vois, faut grandir mon grand^^

Une fois de plus t'aurais du te taire puisque j'ai repris le compte il y a moins de 6 mois, j'ai jamais eu de conversation avec toi et je pense pas en avoir l'occasion vu que tu es plu sur Merulu lol
Donc tais toi !
 

DeletedUser

Guest
Une fois de plus t'aurais du te taire puisque j'ai repris le compte il y a moins de 6 mois, j'ai jamais eu de conversation avec toi et je pense pas en avoir l'occasion vu que tu es plu sur Merulu lol
Donc tais toi !
J'ai pas besoin d'etre sur un gros compte pour emmerder le monde et le compte Merulu c'est moi qui l'ai monté hein, je te signale ;)
La preuve, ekiinox a trouvé que je devenais dérangeant et a lancé une opé contre moi la semaine dernière^^

Pour Sasuke je pense pas qu'il veuille etre mauvais genre, enfin j'espère :p
Perso ça fait un moment que j'ai remarqué que les opés sur ce mondes adorent bannir à tout va. Et c'est le cas depuis plus d'un an sur ce monde... A quand un changement d'opés sur le monde 10? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
J'ai pas besoin d'etre sur un gros compte pour emmerder le monde et le compte Merulu c'est moi qui l'ai monté hein, je te signale ;)
La preuve, ekiinox a trouvé que je devenais dérangeant et a lancé une opé contre moi la semaine dernière^^

Pour Sasuke je pense pas qu'il veuille etre mauvais genre, enfin j'espère :p
Perso ça fait un moment que j'ai remarqué que les opés sur ce mondes adorent bannir à tout va. Et c'est le cas depuis plus d'un an sur ce monde... A quand un changement d'opés sur le monde 10? :D

Oh la mauvaise foi avec les banissements abusifs, c'est dingue on entend toujours les mêmes se plaindre. respectez le règlement et ça ira. Bien joué pour le vivi que tu viens de me prendre, les attaques étaient mal renommées et le principal c'était que la DEF saute XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut