Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24184

Guest
Rhrej peux confirmer, Ekiinox a du user 300-400PP pour remonter le mur après le passage de ses offs :)

j'ai garder le vivi et sa fait un vivi de plus dans la zone BZH ^^ donc ouais je me suis abaisser a sa :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
parlons des noobs chez vous Merululu, qui use plus de PP pour 1 mur que moi en 1 année de jeu dans ce cas :

Lolojart, Jach, Claude, 123Margaux et encore j'en ai oublié !!
 

DeletedUser

Guest
je n'en suis pas si sur, la derniere fois un O (dont je ne me souviens plus du nom) à remonter un mur lvl 0 a lvl 20 en 1h ..
La il y a du niveau, mais surtout énormement de PP ...
 

DeletedUser

Guest
Lol pas mal oui^^ (je parlais des harcelement par pm qui m'ont forcé à le bloquer^^)
 

DeletedUser17006

Guest
Perso je me vante de rien, mais il a pas encore compris que pour une fois que quelqu'un défendait en face, il fallait pas en faire un affront personnel..
Mais ekiinou est encore jeune, on va mettre ça sur le compte des hormones :)
J'ai jamais utilisé de PP pour ce genre de choses, et je le ferais jamais, même pour un vivi bien placé. mais ça fait parti du jeu, apparament bcp sont prêts à en utiliser ! Ceci dit ça me fait rire qu'il en soit à ce point desespéré pour up son mur comme ça juste pour un village. A 5 sur moi vous devriiez tout de même pouvoir y arriver un jour !
Bonne continuation d'opé (plus que moyenne) !
 

DeletedUser24184

Guest
Lol pas mal oui^^ (je parlais des harcelement par pm qui m'ont forcé à le bloquer^^)

alors la tu me fait kiffait merulu c'est qui qui fait le mariole au près de plus petit joueur et essaye de ce vanter de certaines chose de paquotille :)
parce que c'est simple d'envoyer des message vraiment très rabessant a un joueur car il ne connais pas forcément trop le jeu mais quand moi je vient te parler car sincerement tu me fait pas peur et que je joue a ton propre jeu :rofl: la tu me bloque car je te soule en faite tu est vraiment un petit choux qu'il faut pas brusqué hein :zip:
 

DeletedUser24184

Guest
rhrej et par rapport a l'opée comme tu dit que tu subit :)


moi je vient de finir satanas, maintenant je passe a toi en exclu ^^
au moins tu pourra me compter comme joueur complet pas qui a le trois quard de ces offs sur un autre joueur obli ( passons du niveaux hein ) ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est les feux de l'amour ici dis moi

peace les mec not war :b

vous pouvez pas simplement faire vos combat sur le jeux et non sur le forum et faire partager a tout le monde

c'est mieux un combat sur le jeux avec les rapports on voit qui gagne et voila tout est réglé ;)
 

DeletedUser17006

Guest
On les fait déjà haha, mais ça nous suffit pas !
c'est pour ça tous ces fakes ?
je t'ai déjà dit que ça me posait pas de problème ekinou ! Regarde zepanouille on s'est bien amusé ensemble !
Ta copine par contre elle y va à fond sans trop regarder ses Rc's j'ai l'impression.. enfin bref ! N'essaies pas de jouer comme merulu tu te fatiguerais bien vite !
Bon, on se retrouve sur le jeu donc, soignes ton orthographe et à bientôt ! ;)
 

DeletedUser24184

Guest
Non je suis jeune je suis inépuisable :rofl:
je cherche pas a jouer comme lui mais mieu ;) et promis sa arrivera :)
 

DeletedUser17006

Guest
Je suis là pour t'entraîner, te pousser au délà de tes limites :p
 

DeletedUser8623

Guest
On les fait déjà haha, mais ça nous suffit pas !
c'est pour ça tous ces fakes ?
je t'ai déjà dit que ça me posait pas de problème ekinou ! Regarde zepanouille on s'est bien amusé ensemble !
Ta copine par contre elle y va à fond sans trop regarder ses Rc's j'ai l'impression.. enfin bref ! N'essaies pas de jouer comme merulu tu te fatiguerais bien vite !
Bon, on se retrouve sur le jeu donc, soignes ton orthographe et à bientôt ! ;)

la copine elle te noble quand meme hein :p meme si elle ne regarde pas ses rapports ;)

tkt pas c'est un jeu de patience et je suis tres patiente :) on en reparlera dans quelques semaines ^^
 

DeletedUser24184

Guest
Un noob reste un noob :)

juste pour te repondre a ca tout de même :)
Donc moi si je suis un noob comment definirais tu tes partenaires de jeu en toute franchise ou tu n'est pas capable de le faire par exemple satanas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
juste pour te repondre a ca tout de même :)
Donc moi si je suis un noob comment definirais tu tes partenaires de jeu en toute franchise ou tu n'est pas capable de le faire par exemple satanas ?

Facile de manger les restes que charlotte te donne :D

Mumuflo: tes noblages c'était un sitteur foireux qui n'avait pas renommé tes nobles si j'ai bien compris, viens tenter ça chez moi si tu veux qu'on rigole un peu :D
Ou alors si tu veux on peut se faire un speed un de ces jours voir le résultat, qui se fera nobler en dernier de nous 4 :p (Rhrej compris :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
la copine elle te noble quand meme hein :p meme si elle ne regarde pas ses rapports ;)

tkt pas c'est un jeu de patience et je suis tres patiente :) on en reparlera dans quelques semaines ^^

Je ne te dénies pas ce point, c'est decevant de ma part d'ailleurs ces noblages, et je m'en mordrais les doigts à l'avenir pour sûr !
Bon bourrinage à toi aussi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut