DeletedUser
Guest
lol hunab, on se retrouve encore dans des tribus adverses 
serait ce indiscret de te demander sur quel compte tu es ?
serait ce indiscret de te demander sur quel compte tu es ?
c'est les feux de l'amour ici dis moi
peace les mec not war :b
vous pouvez pas simplement faire vos combat sur le jeux et non sur le forum et faire partager a tout le monde
c'est mieux un combat sur le jeux avec les rapports on voit qui gagne et voila tout est réglé![]()
Je ne peux pas te promettre bilnes que ça affectera pas le monde 10 ces bannissements.
moi ce qui me fait doucement rire c'est que sa serait un de notre aliance voir meme plusieur vous rigoleriez vraiment bien![]()
donc pourquoi nous devrions avoir de la pitier![]()
et vu que vous avez le meilleur joueur de ce monde et nous des naabs, sa changera rien a ce monde n'est ce pas:zip:
La guerre, vous l'avez gagner, à la déloyale, de partout, traîtrise des uns, bannissement des autres et j'en passe.
Mais bon je pense pas que vous aimerez bouffer du gris pendant plus d'un ou deux ans.![]()
Quel victoire par abbandon des autres ennemis WAHOUU.
Je te demande pas de pitié ekinoxx, je sais que tu n'en es pas capable, tu es plutôt un mec qu'en a rien a foutre des autres
Bilnes, je ne dirais pas mon pseudo.
Le niveau de ce monde est bien decendu forcément. Et chez les oblivions comme chez nos ennemis, y a de très bons joueurs, sur le plan défensif notemment.
Après quand vous avez un tel bordel au niveau des comptes avec sitting, recyclage, repreneur, et que on ne sait même plus qui est qui, ça tourne forcément mal : et c'est dommage.
Quand vous avez un membre qui se prend aussi une opé, des ennemis au nord, à l'est et à l'ouest et vos voisins qui sont tous bannis ou inactifs, on a beau pas être trop mauvais, les miracles sont durs à réaliser..
Maintenant, bien joué vous avez réussi à inverser la tendance, mais les choses changent vite, les joueurs aussi, et il y aura comme d'habitude de nombreux retournements de veste, la preuve vu comment la politique de ce monde a changé depuis que j'ai arrêté, c'est pas la première et la dernière fois que ça arrivera ^^
Ps : Ekiinox, je t'avais dit de soigner ton orthographe, là c'est desastreux. Je vais te tapper sur les doigts !
Mais quel menteur ce castor!!!
Je me souviens qu'on t'avais demandé très poliment avec mes potes de l'époque l'autorisation d'investire tes villages, tuer tes villageois, piller tes caves, tagger tes murs et tout le tralala. Mais jamais tu ne nous a ouvert tes portes!
Nouvelles saison en exclusivité !! Les Oblivions font face a une serie de bannissement , comment Tonton MMS va t'il reagir? est ce que notre chere Scenic et pere castor vont venir leur rendre visite? Roi-heenok va t'il faire la tete et se defendre face a ces menaces?
Tout sa au prochaine épisode !!![]()