Guerre ~LGA~ + YK? VS )-O-( + :)

  • Auteur de la discussion mica69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1911

Guest
R.E.D.optic-snipoose bonjour a toi les oblivions te salue
il est vrai qu on est des brelles ....mais nous on le sait ^^
ça reste qu un jeu et on essaie juste de jouer :)

+1 ¨¨
perso en parallele à ce jeu, je joue au snake sur mon mobile (app apple^^) et même là!!! je fais de la mer**...mais le plus rigolo est de voir des pro-gamers de ce jeu, raler en voyant des quiches comme nous le gêner dans ses projets de conquérant, finalement je suis flatter par cette insulte :D, moi(noobe) qui fait rager un PGM ^^ ;(
 

DeletedUser

Guest
shaxx tu n'es pas un noob tu es un méchant, il y a une grande différence :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1911

Guest
shaxx tu n'es pas un noob tu es un méchant, il y a une grande différence :p

Merci de me rassurer ^^ mais perso, je pense plus avoir de la chance et de bon pote de jeu ^^sans eux je serais déjà embrocher lol, je pense plus que c'est un ensemble collectif qui fait que...
 

DeletedUser17006

Guest
Les SPT sont méchants, ils m'ont offert un cadeau de bienvenue ;(
 

DeletedUser

Guest
Oui je confirme kralak est un super PGM, qui s'est fait bouffer par les 6S assez rapidement sur le monde 10 d'ailleur, et nous aussi on était des nabs d'après lui :angel:
 

DeletedUser24184

Guest
Les SPT sont méchants, ils m'ont offert un cadeau de bienvenue ;(



mais sa prouve qu'on t'aime c'etait juste pour declarer notre amour envers toi :inlove: desoler si tu la mal prit ^^

on t'invite au resto ce soir pour ce faire pardonner sa te vas :$
 

DeletedUser

Guest
@ Shaxx et Mmbas : J'adore les O... nan mais c'est sincère, je vous kif, je sais même pas comment vous remercier pour ce que vous faite aux YK? comme cadeau !

Ah mais vous n'etes pas au courant ?

Zuuuuutt.... Ah ben un petit screen pour montré sur la 30 de rapports que je dispose ^^

PS : y'a aucun trucage de realisé XD

120916064400763371.jpg


J'adore les defs mixtes ^^

+1 ¨¨
perso en parallele à ce jeu, je joue au snake sur mon mobile (app apple^^) et même là!!! je fais de la mer**...mais le plus rigolo est de voir des pro-gamers de ce jeu, raler en voyant des quiches comme nous le gêner dans ses projets de conquérant, finalement je suis flatter par cette insulte :D, moi(noobe) qui fait rager un PGM ^^ ;(



Yeahhh moi j'joue a paf le chiens aux intercours de fac ^^ j'suis pas un PGM non plus XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah moi tout mes vivis sont comme ça ....:)
ne fais pas d un cas une generalité ^^
 

DeletedUser

Guest
bah moi tout mes vivis sont comme ça ....:)
ne fais pas d un cas une generalité ^^

mais bien sur mmsbas ^^ surtout toi xD (et shaxx egalement hein? c'est votre style de jeu sa ^^ )

Non je fais pas une généralité... mais disons qu'a ce stade du jeu, je suis fortement étonné de voir ceci.... surtout quand fantoba envoie un mp a apss ou il lui demande pourquoi apss recoit du soutiens de fontoba... a croire que fontoba est skyzo ^^

j'avoue avoir bien rigoler sur ce coup ^^ cependant, barabar et lolojart, sont de très bons joueur, je me fais un plaisir fou a jouer contre eux =)
 

DeletedUser1911

Guest
mais bien sur mmsbas ^^ surtout toi xD (et shaxx egalement hein? c'est votre style de jeu sa ^^ )

Non je fais pas une généralité... mais disons qu'a ce stade du jeu, je suis fortement étonné de voir ceci.... surtout quand fantoba envoie un mp a apss ou il lui demande pourquoi apss recoit du soutiens de fontoba... a croire que fontoba est skyzo ^^

j'avoue avoir bien rigoler sur ce coup ^^ cependant, barabar et lolojart, sont de très bons joueur, je me fais un plaisir fou a jouer contre eux =)


hum!! nous sommes donc plusieurs veinard sur ce jeu...étrange :p
 

DeletedUser

Guest
citer mais bien sur mmsbas ^^ surtout toi xD (et shaxx egalement hein? c'est votre style de jeu sa ^^ )

ça veux dire quoi lol
je pense pas encore etre arriver jusqu a toi ^^
tu as quelques rc de tps en tps de tes collegues ?

j espere que je fais un peu couler d encre sur vos fofo ...mais je suis sympathique sinon :)
regardes mon pires ennemis sur le 1 m a rejoint ici
 

DeletedUser1911

Guest
citer mais bien sur mmsbas ^^ surtout toi xD (et shaxx egalement hein? c'est votre style de jeu sa ^^ )

ça veux dire quoi lol
je pense pas encore etre arriver jusqu a toi ^^
tu as quelques rc de tps en tps de tes collegues ?

j espere que je fais un peu couler d encre sur vos fofo ...mais je suis sympathique sinon :)
regardes mon pires ennemis sur le 1 m a rejoint ici


Il est où ? ...:p
 

DeletedUser

Guest
les deux, deux grand pères, il nous raconte la même histoire depuis 9 pages !!
Arrêtez de radoter les mecs !!
 

DeletedUser

Guest
Tu connais quelqu'un au staff? Super.
Personne a été foutu de me donner les grades des opés.
J'ai vu qu'y avait super opérateur mais pour diesel et sans plomb je suis pas sur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut